Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le SB est terminé et malheureusement je suis de retour chez moi. C’était si bien là bas. Entre le soleil, la plage, les fêtes j’étais au paradis. J’ai fais de drôles de rencontres certes intéressantes mais drôle quand même. Du coup revenir dans mon petit monde forcément ce n’est pas la meilleure chose qu’il aurait pu m’arriver. Mais il faut voir les côtés positifs j’ai retrouvé ma fille et certains de mes amis qui n’étaient pas venu au SB. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Ma valise est sur mon lit pas encore défaite. Il faut dire que je suis rentrée il y’a à peine quelques heures. Le courage je ne l’ai pas et je ne sais pas si je l’aurai ce soir. Avec le décalage horaire je dois bien avouer que je suis un peu à l’ouest. Je suis fatiguée mais impossible de dormir et en plus il n’est que 21h . Du coup je traine je prends rien un bain je me relaxe je n’ai que ça à faire. Je n’ai pas le courage de sortir. Je m’installe donc sur mon canapé et allume ma tv. Le retour est très difficile mais je vais finir par m’habituer après tout New York ce n’est pas si triste quand on est avec les bonnes personnes.
(Invité)