Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo i miss you ft Kirikou
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

do i miss you ft Kirikou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà le SB est terminé et malheureusement je suis de retour chez moi. C’était si bien là bas. Entre le soleil, la plage, les fêtes j’étais au paradis. J’ai fais de drôles de rencontres certes intéressantes mais drôle quand même. Du coup revenir dans mon petit monde forcément ce n’est pas la meilleure chose qu’il aurait pu m’arriver. Mais il faut voir les côtés positifs j’ai retrouvé ma fille et certains de mes amis qui n’étaient pas venu au SB. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Ma valise est sur mon lit pas encore défaite. Il faut dire que je suis rentrée il y’a à peine quelques heures. Le courage je ne l’ai pas et je ne sais pas si je l’aurai ce soir. Avec le décalage horaire je dois bien avouer que je suis un peu à l’ouest. Je suis fatiguée mais impossible de dormir et en plus il n’est que 21h . Du coup je traine je prends rien un bain je me relaxe je n’ai que ça à faire. Je n’ai pas le courage de sortir. Je m’installe donc sur mon canapé et allume ma tv. Le retour est très difficile mais je vais finir par m’habituer après tout New York ce n’est pas si triste quand on est avec les bonnes personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongé là, ses prunelles noisettes fixant le plafond. Rare de voir le jeune Lindstam dans un état aussi végétatif, lui qui à ses heures perdues passe son temps à bouger. Beaucoup se demande s’il n’est pas hyperactif, il est toujours d’attaque pour tout et n’importe quoi… En pleine réflexion dû à une attente trop longue,  il se voyait déjà prendre son sac et se barrer. Ce genre d’envie folle l’envahissait, il aurait dû partir avant que tout ne dégénère dans sa famille. Non pas qu’il ne se plait pas ici, mais il n’est pas fait pour ce monde, continuer ses études autant il ne l’aurait jamais fait de sa vie si seulement elle n’avait pas prit une autre tournure. Un soupir, il fait glisser ses doigts sur son visage et d’un geste apathique il se lève. Regardant son portable, quelques texto reçu auquel il répond aussi vite qui les a lu. Une douche lui ferait grand bien pour effacer toute cette réflexion au sujet de sa présence dans ces couloirs. C’est une fois propre,  qu’il reçoit un texto la nouvelle du retour d’une certaine personne qu'il apprécie, léger froncement de sourcils il avait complètement oublier le retour de l’époustouflante Maggie, peut-être ne lui avait-elle jamais dis de dates fixes, il ne s’en souvient plus. Il avait bien ressenti son absence ces deux dernières semaines, mais Kirill n’est pas du genre à penser à quelqu’un quand elle est absente. Annulant tous ses plans pour elle, il était prêt à faire beaucoup pour les yeux de la demoiselle. Attrapant des fringues propres, il vagabondait déjà dans les couloirs des Lowell, croisant certaines personnes qui le regardaient sans bien grande gentillesse, tien que pour attiser plus les foudres il leur offrait des grands sourire hypocrite.

Sa main heurte le bois de la porte de la jeune fille, il savait qu’elle allait être là,  trop triste d’avoir quitté les rêves de SB. La porte s’ouvre, offrant la beauté de Maggie à ses yeux, léger sourire sur les lèvres, il lui lance un de ces regards à faire fondre n’importe quel cœur. « Hello my girl. » dit-il en se penchant vers elle pour poser ses lèvres sur sa joue, qui sait peut-être ne voulait elle pas qu’on les voit se bécoter sur le palier de sa porte. Il plante ses prunelles prédatrices dans les siennes. « Je t’ai manqué ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense sincèrement que j’aurai pu faire ma vie à Punta Cana au soleil, j’aurai passé mes journées à la plage à bronzer et boire des cocktails de fruit. Mais bien sûr ça n’est pas possible malheureusement. Tout ce que je veux ce n’est jamais possible. Plus jeune je voulais être une princesse mais ça n’a pas non plus fonctionné. Du coup maintenant je me retrouve ici sur mon canapé à regarder de vielles choses à la tv. J’ai la tête pleins de surprise mais je suis aussi très fatiguée je dois avoir une mine épouvantable. Je suis perdu dans mes pensées lorsque j’entends quelqu’un frapper à ma porte. C’est étrange je n’attends personne et surtout je ne pense pas avoir dit à quelqu’un que j’étais rentrée du SB. Je me lève pour aller ouvrir la porte. Du coup je suis très surprise de voir Kirill mais également. « Hello Darling » Je suis vraiment heureuse de le voir. Kirill et moi c’est compliqué je l’adore il sait m’écouter, me réconforter et il sait surtout me faire rire. Femme qui rit à moitié dans son lit ce n’est pas totalement faux il nous arrive très souvent de terminer dans le même lit pour mon plus grand plaisir. C’est un mec génial je ne pourrai pas qualifier la relation qui nous unis. Je lui fais une petite moue à son baiser. « C’est comme ça que tu me dis bonjour alors que ça fait deux semaines que tu ne m’as vu » Je croise les bras et ouvre ma porte pour qu’il puisse rentrer je ne vais pas le laisser à la porte. « Hum du coup je sais pas trop si tu m’as manqué ou pas » Je me rapproche de lui après tout si il veut jouer moi aussi. C’est certain qu’il m’a vraiment manqué mais je suis pas certaine de lui avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant sa porte, Kirill réfléchissait au fait si elle avait mentionnée une date de retour. C’est possible, mais il l’a sans doute oublié comme bien d’autre chose. Il pouvait prétendre savoir lorsqu’elle revenait maintenant qu’il se trouvait face à elle, sourire aux lèvres, regard dévastateur. Ne se contentant de l’embrasser uniquement sur la joue, elle en affiche une mine renfrognée. Il avait bien faire taire son désir de ne pas dévorer ses lèvres sur le palier de la porte mais il ignore encore si elle veut s’afficher avec lui de cette façon. Bien même que les rumeurs courent à leur sujet, il est souvent vu devant le pallier de la brune et tout le monde sait quand Kirill rentre dans une chambre d’une femme c’est rarement pour jouer aux cartes. Bien même qu’il y est une grande amitié avec Maggie, il y a bien autre chose d’existant qu’aucun des deux nient. Il ne sait même plus comment cela est arrivé, c’était comme une évidence que cela allait arriver. Les sentiments de Kirill envers Maggie ne changeront sans doute, c’est une simple amitié arrangé à leurs manières. Cela permet à la brune de comble sa frustration de ne pas avoir l’homme qu’elle aime, et Kirill, lui, ne dit jamais non à ce genre de chose.
Large sourire aux propos de la brune, il rentre dans son appartement et avant qu’elle ne ferme la porte ou rajoute quoique ce soit. Il prend son visage entre ses mains et l’une donne un baiser remplie d’un tout à en faire bondir un cœur  sous le rythme du désir ardent. « Alors ?» Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, son regard rieur remplie de désir et de sensualité perce le sien. Une fois ce baiser ardent offert, il pousse la porte du pied pour qu’elle se ferme derrière lui. Il revient vers elle, posant ses mains sur ses hanches, collant son corps vers elle. « Alors comment c’était ? » dit-il tout en venant déposer des baiser dans le creux de son coup, il glisse ses mains sous le tissus recouvrant son corps parfait. Il lui lance un de ses regards qui n’a pas que lui manquer. Il lit sur son visage fatigue et regret, alors  il vient glisser ses mains sur son visage, caressant ses lèvres de son pouce. « Tu n'es pas trop fatiguée ? » dit-il joueur, en continuer ses baisers doux et volages sur ses lèvres, la pointe de sa mâchoire, son coup. Laissant glisser ses mains le long de son corps, une aura électrique commence à se développer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

e suis vraiment contente de voir Kirill . Au final cela me rappelle que je suis bel et bien rentrée du Spring break. C’est un moyen plutôt agréable de replonger dans la réalité. Je le laisse entrer mais j’ai à peine le temps de me retourner qu’il m’embrasse comme il sait si bien le faire. Evidement je me laisse faire après tout c’est ce que je voulais depuis le début. C’est vrai qu’avec lui je suis très tactile mais j’en ai besoin, il m’apporte la tendresse que les autres ne m’apportent pas. C’est un jeu dangereux certes mais je suis prête à jouer autant de temps que nécessaire. « Alors c’est beaucoup mieux » J’aime jouer avec lui après tout je suis jeune non ? C’est vrai qu’on parle pas mal sur le fait qu’il vienne souvent chez moi et alors ? Les ragots ne m’intéressent pas lui et moi connaissons la vérité nous sommes des amis assez intimes voilà tout. Je le regarde droit dans les yeux je connais ce regard et je sais ce qu’il veut dire. Je n’arrive jamais à lui résister très longtemps de toute manière ce soir je n’ai ni l’envie ni le courage de lui résister. Mes mains viennent se placer autour de son cou me rapprochant un peu plus de lui. J’aime le sentir contre moi, sa présence, sa chaleur son regard. Cette proximité entre nous me réchauffe le cœur et le corps aussi. Il pose enfin la question je pourrais lui parler du SB pendant des heures mais du coup j’ai peur de le gonfler alors je hausse les épaules l’air faussement détachée. « C’était bien la plage, le soleil, les beaux garçons il me faut rien de plus à moi » Je lui décroche mon sourire le plus charmeur je sais que celui là il ne peut pas y résister très longtemps. Ses caresses se font douces mais ont le pouvoir de me faire frissonner je ferme les yeux un court instant avant de lui répondre « Un peu mais tu me connais j’ai des réserves d’énergie » Oh oui ça c’est vrai. Une de mes mains passe dans ses cheveux les caressant «  Et toi tu n’as pas fait trop de bêtises pendant mon absence » Après tout je le connais et ça ne m’étonnerait pas i   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses prunelles perçants les siennes, leur deux corps si proche que cette proximité brise la ligne de l'intimité et celle d'une amitié pure. Il est tellement plus simple de penser librement sur leur relation, se dire simplement que dans tous ses débats qu'il y a sur eux, ils sont amis avant d'être aussi intimes. Sinon il ne viendrait que pour ses courbes et ses jolis yeux. Bien même qu'elle lui a manqué plus amicalement qu'autre chose, il ne s'est pas jette sur elle comme si elle n'était qu'une vulgaire femme auquelle il attache tant d'importance mais à la fois aucune. Maggie peut se vanter d'être spéciale, d'être l'une de ses filles qu'il ne rejette pas une fois le plaisir assouvi. Tous deux se ressemblent sur bien des points, ce qui explique pourquoi ils sont si proches. Ils se moquent bien des rumeurs sur eux, même parfois ils auraient tendance à les gonfler un peu juste par amusement.

Laissant glisser ses mains sur ses courbes délicates, posant des baisers volages dans son coup. Il relève ses prunelles noisette dans les siennes à sa réponse. Il lui sourit amusé avant de formuler sa réponse. « C'était bien plus que ça ? Sinon tu n'aurais pas cette mine de personne déçue de retourner à la réalité. » Kirill sonde les âmes des personnes, surtout celui de Maggie il y a longtemps travaillé maintenant il la connait assez bien pour savoir ce qu'elle pense, souhaite et a. Il ricane à la réponse de Maggie, il n'en n'a jamais douté. « Tu me connais je suis un ange. » dit-il en collant ses lèvres contre les siennes, l'embrassant avec passion. Il est bien rare qu'il réponde concrètement à ce genre de questions, il n'allait pas avouer tous ses exploits de ses deux semaines, surtout en effaçant son rapprochement de plus en plus dense avec une certaine brune suite à ce pari du nouvel an. Il sait ce qu'elle pensera de cette histoire et l'en blâmera chose qu'elle fait souvent lorsqu'il agit comme un crétin. Elle est l'une des rares personnes qui puissent le critiquer de cette façon, sur sa manière d'agir avec les autres. Surtout lorsqu'il est question de fille, il voit légèrement de la jalousie dans tout ça.

Ses mains ne tardent pas à soulever le haut qu'elle portait, le désir était trop puissant pour qu'il y résiste. Il se décroche d'elle, la dévorant du regard et il laisse glisser son pouce contre ses lèvres. « J'ai oublié quelque chose. » lui susurre-t-il à l'oreille d'une manière sensuelle et légèrement amusé. Tenant son visage dans ses mains, plongeant ses yeux dans les siens. « Bon retour à Harvard. » et là il vient l'embrasser de nouveau, de façon à ce que cette atmosphère électrique entre eux explosent. Il se doute qu'elle doit déprimer de revenir à cette dure réalité mais, il connait un moyen pour lui faire effacer ce sentiment de regret ou de tristesse de ne plus être sur le sable blanc sous les rayons du soleil, à boire et à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai je suis un peu déçu d’être de retour, j’aurai bien aimé rester un peu plus longtemps histoire d’en profiter encore plus mais de l’autre côté ma place est ici et vraisemblablement dans les bras de se bellâtre. Je sais à quoi m’attendre avec lui je n’attends rien à part de l’affection. C’est un don juan un mec pas vraiment stable en amour et moi je suis maman d’une petite fille et je ne suis pas non plus l’exemple de la stabilité même. En tout cas à voir comment sont nos retrouvailles j’ai l’impression que je lui ai manquée aussi. « Le retour à la réalité est toujours difficile mais pour le moment tu rends les choses plutôt agréables » Je ferme les yeux lors de ses baisers j’adore sentir sa bouche sur ma peau ses lèvres sont douces et s’accordent parfaitement avec les miennes.
Kirill ce n’est pas un ange et c’est loin de l’être, et c’est peut être aussi pour ça qu’il m’attire autant. Il a ce petit côté démoniaque, cet air rebelle qui me plait tant. J’aime les gentils garçons et lui n’en n’ai clairement pas un. « J’ai connu des anges un peu plus angélique si tu vois ce que je veux dire » Je lui fais un clin d’œil je préfère ne pas me lancer dans une discussion qui pourrait nous mettre en conflit mais je sais ce qu’il fait avec la meilleure amie de Cody Cercei. Il faut dire que s’attaquer à la meilleure amie du père de ma fille ce n’est pas très malin. Je préfère ne rien dire et laisser couler après tout il fait ce qu’il veut c’est un grand garçon. Il faut bien l’avouer je suis jalouse mais je préfère garder ça pour moi. Ses mains se baladent sur mon corps très facilement il faut dire qu’il commence à me connaître. Je le laisse faire profitant de chaque baiser, passant mes mains sous son haut à lui. J’aime sa manière de me souhaiter la bienvenue chez moi. Je ferais mieux de partir plus souvent. Mes lèvres s’accrochent aux siennes mes mains caresse sa peau. « Je crois que ça ma un peu manqué ça » J’embrasse ses lèvres entre chaque mot comme une droguée une toxico en manque. Mais après un dernier baiser je trouve la force de m’éloigner essayant de résister le plus possible à la folie qui m’enivre à chaque fois que je le vois. « Mais juste un peu » Je lui fais un sourire avant de m’asseoir sur mon canapé oubliant que je n’ai plus mon haut après tout c’est pas grave j’avais chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il peut comprendre les sentiments de la brune de revenir à la dure réalité d'Harvard. De quitter ce sable blanc et ne plus être enivré par la musique et les boissons. Le plus étrange dans cette histoire c'est qu'il n'y soit pas allé, tout le monde sait qu'il ne manquerait pas cet événement. Mais aucun de ses amis ne l'a croisé, ni à l'aéroport ni ailleurs. Personne ne sait vraiment la raison de son absence et personne n'a eu l'audace de lui demander. C'est peut-être mieux ainsi qu'il n'y soit pas allé, cela aurait une bonne raison pour lui de ne plus revenir à Harvard et de disparaître de la circulation.

Il sait alors le meilleur moyen pour qu'elle oublie tout ça, c'est qu'il vienne l'embrasser et lui changer les idées. Et Kirill est très performant dans ce domaine, bien que par curiosité et attention il lui demande comme s'est passé son séjour. Ce séjour lui avait fait grand bien, elle avait mérité ce petit moment de décontraction. Aucune responsabilité, hormis celle d'assumer la gueule de bois et les cernes. « Le retour à la réalité est toujours difficile mais pour le moment tu rends les choses plutôt agréables » il sourit contre ses lèvres, là était bien son but de lui retirer la nostalgie du retour. Il fait danser ses lèvres contre sa peau si douce, il répond à sa question avec la plus grande innocence avant qu'elle ne rétorque autre chose. Faisait-elle allusion a quelque chose qu'il aurait pu faire, son regard rieur se pose sur elle. Essayant de lire dans ses risi si elle était au courant de la petite histoire qu'il y avait entre lui et Cerceï, il se demande aussi si cela n'est pas venu aux oreilles de la brune, elle y était bien allée là-bas elle aussi. Quelques secondes de réflexion, mais il ne mettrait pas le sujet sur la table tout de suite. Il avait d'autres idées en tête, tout comme Maggie sinon elle l'aurait déjà stoppé en le critiquant. Sujet éloigné, il continu à faire monter le désir entre eux. Ils n'allaient pas rester habillés pendant longtemps, il sent ses doigts venir se glisser sous son t-shirt. Elle lui avait manqué plus qu'il ne l'aurait pensé, il ne lui avouerait sans doute pas par fierté. Ou il lui fait comprendre non par les mots mais par les gestes et sa façon de l'embrasser. Mais Maggie n'est pas comme lui, elle fait part de ce sentiment tout en l'embrassant. Il lui sourit lorsqu'elle se détache de lui, elle sait se faire désirer. Ses yeux se délectèrent de cette vision tentatrice. « Toi aussi. » dit-il en s'avançant vers elle, se baissant pour venir une nouvelle fois dévorer ses lèvres avec passion. Dans cette frénésie il la soulève légèrement pour s'asseoir avec Maggie sur ses genoux. Assise comme ça, toute offerte à lui, Maggie était plus divine que jamais. Ses lèvres parcourent la moindre parcelle de peau de son corps qui lui est donné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)