Invité
est en ligne
Invité
Wanna taste your skin
w/ William
w/ William
Punta Cana en célibataire alors que j'étais arrivée ici en étant en couple avec un Mather dont je ne voulais plus entendre le nom, ni la voix. En fait, je crois qu'au fond, je commençais à faire une réelle overdose des mecs appartenant à cette maison. Il fallait peut-être que je m'en éloigne un peu. Mais pour le moment, je faisais comme eux, ou comme ce que certains d'entre eux m'avaient appris. J'étais à la plage, assise sur le sable, une bouteille de vodka en main et je buvais, sans m'arrêter. Je n'avais pas mangé de la journée alors l'alcool me monta rapidement au cerveau. Je m'allongeais alors sur ma serviette, regardant le ciel étoilé. Les larmes ne cessaient de couler le long de mes joues. On était Jeudi et il avait rompu il y a quelques jours. Je savais parfaitement qu'il profitait déjà de son célibat, allant de nouveau à la chasse d'une nouvelle proie comme il avait si bien l'habitude d'appeler toutes ses pétasses qu'il mettait dans son lit.
Dire qu'il y a peu, il me disait "Je t'aime" et qu'à cette heure-ci, il s'en tapait une autre. J'ai envie de dire que pour certains, les mots ne sont que des mots et que j'aurai préféré qu'il ne me les dise pas.
J'étais d'ailleurs tellement déprimée, dépassée par tout ça que j'étais directement allée pleurer dans les bras de Konrad, mais j'étais tout de même fière de moi, car je n'étais pas allée plus loin que pleurer dans ses bras. Il m'avait fait trop de mal lui aussi pour que j'aille plus loin que ça, pour que je franchisse cette ligne que j'avais dépassé il y a peu de temps.
(Invité)