Invité
est en ligne
Invité
got a story? try me (+ james-william)
Spring Break s'était terminé depuis une semaine déjà et la routine commençait à s'installer. Les élèves recommençaient à sécher, d'autres avaient plutôt décidé de se montrer pour la première fois depuis le début de l'année. C'était prévisible. Après tout, qui disait Spring Break disait aussi examens dans deux mois. Et il en fallait à certains pour rattraper les cours. De mon côté, je commençais déjà à mettre les points sur les chapitres importants. La plupart du temps, mon taux d'échec ne s'élevait jamais à plus de 15% ce qui voulait dire que mon examen était totalement faisable. Enfin, si on étudiait quoi. Et tandis que la cloche annonçant l'heure de midi retentit, je libérais mes élèves qui filèrent plus vite qu'une étoile. Je pris mon temps pour ranger mes affaires. Une fois en dehors de l'amphithéâtre, j'allais m'acheter une salade avant de retourner dans mon bureau. Et tandis que je parcourais le hall des professeurs, une voix m'interpella. Je me retournais et un sourire s'afficha quand je reconnus William. Oh non, qu'est-ce qu'il allait encore me sortir cette fois?
(Invité)