Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ James-William) got a story? try me!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ James-William) got a story? try me!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
got a story? try me (+ james-william)

Spring Break s'était terminé depuis une semaine déjà et la routine commençait à s'installer. Les élèves recommençaient à sécher, d'autres avaient plutôt décidé de se montrer pour la première fois depuis le début de l'année. C'était prévisible. Après tout, qui disait Spring Break disait aussi examens dans deux mois. Et il en fallait à certains pour rattraper les cours. De mon côté, je commençais déjà à mettre les points sur les chapitres importants. La plupart du temps, mon taux d'échec ne s'élevait jamais à plus de 15% ce qui voulait dire que mon examen était totalement faisable. Enfin, si on étudiait quoi. Et tandis que la cloche annonçant l'heure de midi retentit, je libérais mes élèves qui filèrent plus vite qu'une étoile. Je pris mon temps pour ranger mes affaires. Une fois en dehors de l'amphithéâtre, j'allais m'acheter une salade avant de retourner dans mon bureau. Et tandis que je parcourais le hall des professeurs, une voix m'interpella. Je me retournais et un sourire s'afficha quand je reconnus William. Oh non, qu'est-ce qu'il allait encore me sortir cette fois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analind. Analind. Analind. Voilà la seule pensée dans la tête à William depuis hier soir. Il avait eut une conversation très animée avec ses parents tard en soirée, discutant de tout et de rien. Il ne se rappelait plus exactement comment il en est venu à discuter de ses collègues de travail, mais quand le sujet arriva, il parla d'une collègue qu'il voulait charmer depuis un moment. Son père, toujours amusé par les histoires de femmes de William, lui avait demandé un nom, et c'est là que la bombe est tombée. Ce fut un chaos, mais en même temps, ce fut ordonné. Son père lui raconta l'histoire, sa mère consolait William, et ce dernier était sous le choc. Analind, sa demi-soeur? Le lendemain, après être sortit de la salle de chirurgie de l'hôpital où il travaillait comme pédiatre, William se dirigea rapidement vers Harvard avec qu'un seul but dans la tête: parler à Analind. Il la retrouva aisément, et l'interpella. « Analind! » Le nom sonnait étrange sur ses lèvres à présent. Celle-ci se retourna avec un sourire aux lèvres, mais William ne portait plus le sourire charmeur qu'il utilisait autrefois avec Analind. Au contraire, son visage était complètement fermé et sérieux. Il s'approcha d'elle et la prit par le bras doucement. « Je peux te parler en privé? » dit-il d'une voix urgente, observant le visage que hier encore il trouvait séduisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
got a story? try me (+ james-william)

J'appréciais Will hein, faut pas croire, mais disons que ses manies de me draguer à chaque fois qu'on se croise m'ennuyait quand même un peu. Enfin, j'étais plus embarrassée qu'autre chose, surtout que j'étais quand même son année de 5 ans. Je ne voyais pas ce qu'il me trouvait en fait. Sans doute était-ce juste le défi? Bref. « Je peux te parler en privé? » Pour la première fois, il n'affichait pas de sourire charmeur mais bien un visage sérieux. Tout de suite, je me sentis inquiète. Qu'est-ce qui s'est passé? Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi. Je me laissais donc entraînée vers mon bureau. Je le refermais pour éviter que les oreilles trainantes ne nous entende. « Qu'est-ce qui se passe? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)