Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMore than an afternoun ♦ ELIAS
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


More than an afternoun ♦ ELIAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than an afternoun ♦ ELIAS Tumblr_lw3uu5BNCl1r3h4ef

Mon portable en main, je pianotais dessus tout en marchant en direction du centre commercial de la ville, nous étions samedi et je n'avais strictement rien à faire de l'après midi ni même de la journée, alors la seule chose qui pouvais encore m'occuper fut bien le shopping. Je rangeais par la suite mon portable dans mon sac pour éviter de ne percuter quelqu'un ou voire même un poteau en chemin tellement je pouvais être absorbée par mon portable lorsqu'il était devant moi, je n'étais pas non plus une geek mais j'aimais resté en contact avec mes amis. J'arrivais quelques minutes plus tard à l'entrée du centre commerciale, je pénétrais donc par la suite dans l'établissement pour pouvoir flâner dans les galeries où un grand nombre de magasins s'y trouvait, assez pour pouvoir faire le bonheur de toutes les personnes aimant s'évader rien qu'en regardant les nouveautés, sans même pour autant les acheter quelques fois et c'était d'ailleurs mon cas aujourd'hui, si j'étais venue ici c'était uniquement pour flâner même si j'appellais cela "faire du shopping". Une fois les magasins les plus intéressants fait, je parcourais mon répertoire pour pouvoir envoyer un sms à Elias, lui proposant de me rejoindre au Luna Caffe pour boire un petit quelque chose ensemble. Elias et moi étions de bons amis, rien que des amis? Hum... je me forçais à le penser bien que le beau brun ne me laissait pas indifférente, juste pour ne pas dire pas du tout, mais bon pour le moment je préférais la relation d'amitié que nous avions, ne voulant pas trop précipité les choses ou plutôt de peur de me faire recaler. J'avais beau être assez extravertie, fêtarde, grande gueule et tout ce que vous voulez, je n'aimais pas l'échec et le fait de se faire recaler était pour moi comme un échec mais bon, tout cela me rappellait ce que ma mère me disait étant plus jeune "qui ne tente rien n'a rien", dicton véridique, bien que quelques fois lorsque l'on veut tenter au final nous n'avons toujours rien ! Je sortis par la suite du centre commercial sans attendre la réponse d'Elias et pris la direction du Luna Caffe où nous avions rendez vous, j'étais une grande adoratrice des milkshakes que ce café proposait, c'est d'ailleurs pourquoi je lui avais donné rendez-vous à cet endroit, en plus d'un bon milkshake j'aurais un magnifique homme devant moi, que demander de plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias&Jezobel

Anyway ...


Samedi. Samedi soir. Je jette mon stylo sur mon bureau. Faut pas déconner ! Pas du tout même. C'est sérieux. Il faut me reprendre en main ! Il y en a marre de bougonner dans un coin ! On est le trente-et-un mars ! La déprime a assez duré. La testostérone est en marche. Je reçois un SMS de Jezobel. Luna Caffe. Ouep. Pourquoi pas pour un samedi soir ? Je sors. Avec une fille qui plus est. Une fille tout à fait charmante. Coiffant mes cheveux teintés de blond depuis maintenant plus d'un mois, je me préparais à sortir. Être toujours bien habillé. Très bien habillé même. C'est la règle numéro un. Et on y échappe pas à cette règle. Se parfumer, sentir bon. Règle numéro deux. J'y pense. Faudrait écrire un bouquin. Je vois déjà les gros titres. LE gros titre. Les dix règles d'Elias. Je les mets dans mes projets d'écriture. Mais l'heure n'est pas à penser d'écriture. L'heure est consacré à Jezobel. Seulement et uniquement la fille. CETTE fille. Je pars enfin de chez moi et je me mets en direction du Luna Caffe. A pied. J'ai une voiture. Mais je m'en sers que pour les longs trajets. Les très longs. Cambridge. Je marche à pied. Ça me prends des heures parfois. Mais contempler la beauté de la ville est mille fois mieux à pied. Tout comme le Connecticut. J'y arrive. En retard. Et je la vois assise à une table pour deux.

« Désolé du retard ... Mais je suis là ! » Je lui fais la bise avant de m'asseoir, devant elle. Et chopant une petite carte de table, je regarde les diverses choses proposées. Et faisant danser mes sourcils d'un air malicieux, j'enchaîne : « Alors, tu étais toute seule ... et tu t'es dis : Tiens, on va appeler ce cher Elias, c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than an afternoun ♦ ELIAS Tumblr_lw3uu5BNCl1r3h4ef

Le reste de la journée s'annonçait bien, voir excellemment bien, assise au Luna Caffe j'attendais l'arrivée d'Elias en lisant et relisant le menu que je connaissais par coeur, il fallait bien l'avouer j'étais une "habituée" du café, j'y venais presque tous les jours pour prendre différentes sortes de boissons tout dépendait de mon humeur enfait, café lorsque j'étais stressée, cappuccino lorsque j'étais énervée, chocolat au lait lorsque j'étais de bonne humeur et j'en passe, enfin ce n'était pas autant important que cela de précisé cette petite particularité chez moi je pense. Je m'apprêtais a interpellé un serveur pour pouvoir commander ma boisson pensant qu'au final il ne viendrait pas, jusqu'à ce que je vois Elias arriver, un sourire apparut automatiquement sur mes lèvres, je le saluais donc par la suite avant de me ré-installer à ma place. « Je te pardonne pas pour ton retard ! » Je rigolais légèrement après avoir dit cela puis j'ajoutais. « T'as tout compris ! Non sérieusement ça fait un petit moment qu'on s'était pas vu alors je me suis dit que ça te ferait peut être plaisir un petit moment avec moi ! » Souriant par la suite, j'interpellais un des serveurs. « Ce sera un milkshake à la vanille pour moi avec un peu de chantilly dessus si possible ! Et toi? » Je savais d'avance que nous allions passer un bon moment ensemble, comme tout le temps j'ai envie de dire, à vrai dire j'aimais énormément passé des heures et des heures à discuter, blaguer et m'amuser avec lui, pour le moment sans plus, oui oui ! Je sais cela peut choqué mais c'était bel et bien le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)