Invité
est en ligne
Invité
Mon portable en main, je pianotais dessus tout en marchant en direction du centre commercial de la ville, nous étions samedi et je n'avais strictement rien à faire de l'après midi ni même de la journée, alors la seule chose qui pouvais encore m'occuper fut bien le shopping. Je rangeais par la suite mon portable dans mon sac pour éviter de ne percuter quelqu'un ou voire même un poteau en chemin tellement je pouvais être absorbée par mon portable lorsqu'il était devant moi, je n'étais pas non plus une geek mais j'aimais resté en contact avec mes amis. J'arrivais quelques minutes plus tard à l'entrée du centre commerciale, je pénétrais donc par la suite dans l'établissement pour pouvoir flâner dans les galeries où un grand nombre de magasins s'y trouvait, assez pour pouvoir faire le bonheur de toutes les personnes aimant s'évader rien qu'en regardant les nouveautés, sans même pour autant les acheter quelques fois et c'était d'ailleurs mon cas aujourd'hui, si j'étais venue ici c'était uniquement pour flâner même si j'appellais cela "faire du shopping". Une fois les magasins les plus intéressants fait, je parcourais mon répertoire pour pouvoir envoyer un sms à Elias, lui proposant de me rejoindre au Luna Caffe pour boire un petit quelque chose ensemble. Elias et moi étions de bons amis, rien que des amis? Hum... je me forçais à le penser bien que le beau brun ne me laissait pas indifférente, juste pour ne pas dire pas du tout, mais bon pour le moment je préférais la relation d'amitié que nous avions, ne voulant pas trop précipité les choses ou plutôt de peur de me faire recaler. J'avais beau être assez extravertie, fêtarde, grande gueule et tout ce que vous voulez, je n'aimais pas l'échec et le fait de se faire recaler était pour moi comme un échec mais bon, tout cela me rappellait ce que ma mère me disait étant plus jeune "qui ne tente rien n'a rien", dicton véridique, bien que quelques fois lorsque l'on veut tenter au final nous n'avons toujours rien ! Je sortis par la suite du centre commercial sans attendre la réponse d'Elias et pris la direction du Luna Caffe où nous avions rendez vous, j'étais une grande adoratrice des milkshakes que ce café proposait, c'est d'ailleurs pourquoi je lui avais donné rendez-vous à cet endroit, en plus d'un bon milkshake j'aurais un magnifique homme devant moi, que demander de plus?
(Invité)