Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ONEÏDE-KIRA ► shaik.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
& bonne chance pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU! Comme vous avez toutes les deux fini vos fiches, j'ai mp le mister pour qu'il nous donne son verdict final, j'attends donc son passage pour le jugement final. BONNE CHANCE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais choisir la fiche de Margot et non celle de Oneïde-Kira.. Je m'explique sur ce choix, d'ailleurs ça me tue de devoir décevoir quelqu'un, je n'aime pas faire de la peine !
Je vois bien que Magdalena ne te plait pas plus que ça (je préfère que tu es un coup de cœur pour ton futur avatar), le prénom que tu as choisi ne fait pas très français et je t'en ai déjà parlé par mp, ainsi que le groupe (je vois mal mon scénario chez les Cabot étant donné qu'elle préfère largement la présence des mecs, qu'elle préfère jouer à un jeu vidéo plutôt que d'aller faire les boutiques..) J'aurais voulu que tu me poses des question sur ce scénario, chose que tu n'as pas faite et dans ses cas la c'est assez compliqué de cerner un personnage ou un lien. Ensuite ce perso est pour toi un DC, alors que pour Margot ce n'est pas le cas. Je préfère choisir une personne totalement emballé plutôt qu'une personne à moitié emballé par le packaging ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 1881463262 Puis pour finir j'ai eu un coup de cœur pour la plume de Margot, c'est court mais très agréable à lire. ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 2922479706 

Voilà je pense avoir fait le tour, en espérant n'avoir blessé personne dans l'histoire.. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui est tranché ^^ désolé pour toi ma belle, je te laisse donc voir si tu te tourne vers un autre scénario, un perso' inventé ou si tu décide d'abandonner l'idée d'un DC, j'attends ta décision <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en doutais de toute façon. et si, magdalena me plaisait bien et le scénario, totalement. et je l'ai mis dans les cabot car mon premier compte est chez les eliot et que je ne peux pas en avoir deux dans la même maison. et je déteste la compétition, donc j'ai préféré écrire ma fiche. et puis c'est vrai que je suis pas très douée pour écrire les fiches.
enfin bon, ce n'est pas grave. je vais regarder pour un scénario ou un personnage inventé.  ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 1365124802 

merci de votre patience, j'suis pas facile.  ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle, je te laisse voir ce que tu décideras ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilààààà, j'ai enfin trouvé et enfin terminé ma fiche. j'espère que cette fois, ce sera la bonne ! ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re-bienvenue sur le forum la belle ! Eh bien, quelle sale histoire que voilà, elle en a vu de toutes les couleurs la pauvre, enlèvement, viol, et j'en passe... Trop triste ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 3669069390 ! J'adore le pseudo au passage ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 3850463188 Alors, pour moi tout est bon, rien à redire, je valide donc ta fiche avec plaisir, hâte de découvrir la belle demoiselle au fil de ses rps ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 3850463188 Bon jeu !

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle. ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 1001568715

je file faire tout ce que je dois faire ! ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 3850463188 Au fait, j'ai vu après coup le "NOM" dans ton pseudo, cependant, le nom que tu as donné est trop long pour que je te le change ONEÏDE-KIRA ► shaik. - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)