Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONEÏDE-KIRA ► shaik.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ONEÏDE-KIRA ► shaik.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le onze mars mille neuf cent quatre vingt douze à Oslo, Norvège, que les membres de la famille de Glücksbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée onéïde-kira mézéline .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et relations internationales en majeur, administration en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que en pleine réflexion . Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT ou les QUINCY.
onéïde-kira mézéline de Glücksbourg

Looks alot like shanina shaik

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heubette et j'ai dix-neuf ans, bientôt vingt. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum.  J'LE KIFFE TROP alors j'ai décidé de m'inscrire et e suis déjà présent sur le forum sous les traits de SHAIRA LA P(l)OUBELLE (+eliot). J'utilise victoria justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par broken dreams. Je fais environ 150/200 mots par RP et mon personnage est un scénario de ZAKHAR (d'la bombe).

Mot de la fin ? ▲ J'VOUS AIME !  ONEÏDE-KIRA ► shaik. 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
lors de la bombe, la belle norvégienne n'était pas présente. elle se trouvait en france, pour ses études. et elle ne connaît personne ici à Harvard. du moins, elle ne sait pas que des gens qu'elle connaît se trouve ici. elle n'a donc pas été touchée physiquement ou mentalement par cet attentat.

CABOT.
onéïde-kira est une fille qui aime prendre soin d'elle. elle est toujours impeccable et très présentable. elle aime faire les boutiques, dépenser des fortunes dans des choses de marque. bref, c'est une vraie fille et elle sait le montrer. de plus, elle est très agréable avec les filles. du moins, celle de sa maison. l'entraide, la solidarité c'est ce qu'il y a de plus fort pour elle. et c'est une vrai prédatrice. en couple elle est fidèle et posée, mais célibataire, il vaut mieux se méfier d'elle. elle pourrait briser des couples. ne soyez pas étonnée et regardez là, elle est canon.

QUINCY
de part son statut, onéïde-kira est quelqu'un qui ferait une très bonne candidate. en effet, elle est toujours prête à aider, toujours là pour les autres, fait partie de plusieurs œuvres caritatives, galas de charité, voyages humanitaires, elle a déjà fait. elle a le cœur sur la main. mais à côté de ça, elle a un sale caractère, il ne faut pas croire. il ne faut pas abuser d'elle ni se jouer d'elle, vous pourriez le regretter.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le onze mars mille neuf cent quatre vingt douze que le couple royal de Norvège mit au monde ce qui sera leur unique héritière. Elle sera nommée onéïde-kira. onéïde-kira mézéline de glücksbourg. le peuple norvégien était heureux d'accueillir leur héritière, celle qui sera leur emblème durant les années à venir. étant née dans une famille plus qu'aisée, la princesse ne manqua de rien. elle n'alla pas à l'école pour effectuer sa maternelle. non, quelqu'un venait tous les jours afin de lui faire les cours à domicile. elle ne fréquenta vraiment l'école qu'en primaire. c'était une école privée et renommée pour les enfants de riches personnes. autant dire qu'elle a grandi dans un milieu uniquement bourgeois.

en primaire, ces professeurs remarquèrent qu'elle était bien plus intelligente que la moyenne. mais pour plusieurs raisons, dont le fait que c'était une princesse et qu'ils ne voulaient pas que les gens pensent qu'elle était privilégiée de part son statut, ils ne la firent pas sauter d'années. elle resta donc dans l'année qui lui convenait, passant la moitié de son temps à s'ennuyer parce qu'elle finissait toujours bien avant les autres. au collège, ce fut la même chanson. en dehors de l'école, la belle brune pratiquait l'équitation. ses parents possédaient bien évidemment un somptueux haras et onéïde-kira y possédait ses propres chevaux.

mais alors qu'elle avait treize ans seulement, un drame se produit. la jeune fille, princesse héritière du trône de norvège, fut enlevée. elle sortait du collège et attendait son chauffeur qui était, ce jour là, en retard. coïncidence ? non, la famille royale apprendra par la suite qu'il était, lui aussi, dans le coup. pourquoi ne pas l'avoir enlevée lui-même ? tout simplement car il souhaitait garder son poste au sein de la famille royale et que, de cette façon, il ne serait pas inculpé. malheureusement pour lui, son plan n'a pas marché. ses ravisseurs l'ont séquestrées contre une rançon énorme. comme l'argent n'arrivait pas assez rapidement, la princesse a été violée. elle a vécu l'enfer, l'horreur. et à ce moment précis, elle a prié pour mourir. après l'avoir violée ils l'ont battue presqu'à mort. après avoir récupéré l'argent de la rançon, ils l'ont laissé pour morte, dans un ravin. elle fut retrouvée trois jours après. les ravisseurs ont été arrêté à l'aéroport et l'argent fut rendu à la famille. mais ce n'était vraiment pas ce qui leur importait, en ce moment précis. leur fille se trouvait dans le coma. ils l'avaient en effet retrouvée inconsciente. elle resta plusieurs semaines dans le coma. ce fut l'épisode le plus horrible de sa vie dont elle se souvient encore aujourd'hui.

après cet horrible épisode, les parents d'onéïde-kira prirent une grande décision. ils décidèrent d'envoyer la jeune fille chez le frère de sa mère, résidant à londres. c'est donc à quatorze ans que la jeune princesse quitta ses repères pour un pays inconnu. il y avait une seule et unique condition : ne pas révéler son statut. elle devait donc cacher à ses futures fréquentations qu'elle était la princesse de norvège. en effet, les ravisseurs faisaient partis d'un réseau de la mafia russe qui n'était pas démantelé. il se pouvait donc qu'ils la retrouvent. la plus grande discrétion devait donc être de mise. à londres, elle logeait ans une luxueuse maison et elle étudiait dans un lycée privée. durant deux ans, sa vie se passait très bien. une vie normale ou presque. elle était tout de même une princesse. et ce n'était pas évident de garder ce lourd secret. ce n'était pas non plus évident de vivre avec ce qui lui était arrivé. mais lorsqu'elle eu seize ans, elle fit une rencontre qui chamboula complètement sa vie ! leight. leight de angelis. ce fut le coup de foudre. il n'était pas vraiment le genre de personne qu'une fille de son rang pouvait fréquenter, mais elle s'en fichait. il fut son premier grand amour. le seul, l'unique. ils firent les quatre cent coups ensemble. il l'emmenait en douce, parfois, la nuit, sur sa moto. ils se promenaient ensemble. il fut celui qui la réconcilia avec les hommes, qui la guérit de son traumatisme, bien qu'il n'en savait rien. elle s'était promis, un jour, de le lui dire ainsi que c'était une princesse. un jour. ils sortirent ensemble pendant deux ans. puis, un jour, sans dire un mot, elle parti. elle se devait de retourner en Norvège. mais n'aimant pas les adieux, elle quitta londres sans lui dire au revoir. elle lui laissa juste un mot qui se terminait par un "je t'aime".

elle reprit ses études en Norvège, pendant un ans. puis, pour sa sécurité, elle fut de nouveau envoyée ailleurs. en france. elle étudia donc le droit et les relations internationales en majeur, ainsi que l'administration en mineur. elle resta à Paris trois ans. mais ses parents ont prit la décision de l'envoyer à Harvard, cette université si prestigieuse. c'est en fait les directeurs de l'université où elle se trouvait en france qui ont recommandé de l'envoyer à Harvard. depuis tout ce temps, elle n'avait pas eu de nouvelles de leight. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle pense à lui. mais lui ? c'est donc il y a quelques semaines seulement que la jeune femme a débarqué aux états-unis. elle y habite une somptueuse villa possédant des écuries où se trouvent ses chevaux.

certains diront qu'onéïde-kira est fortement typée pour une norvégienne. c'est en fait de son père, australien d'origine, nationalisé norvégien, qu'elle tient ce petit côté atypique. c'est d'ailleurs tout ce qui fait son charme. alors non, pour ceux qui se poserait la question, elle n'a pas été adoptée. elle est bel et bien la fille de la reine et du roi de norvège. du sang royal coule bel et bien dans ses veines.

ça mis de côté. comment vont se passer les retrouvailles entre onéïde-kira et leight ? elle ne sait même pas qu'il est à Harvard.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue chez toi  ONEÏDE-KIRA ► shaik. 1001568715 

J'ai un petit coup de coeur pour Justice mais ce n'est que mon avis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toi. :heaart:
j'hésite encore fortement.  ONEÏDE-KIRA ► shaik. 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue par ici moi je dirais aussi Victoria  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ONEÏDE-KIRA ► shaik. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kary-ann + merci à toi et je pense prendre VJ, oui. ONEÏDE-KIRA ► shaik. 2474380249
meadow + merci à toi. ONEÏDE-KIRA ► shaik. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu