Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de jambes en l'air aquatique ... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partie de jambes en l'air aquatique ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine et Will

Putain mais c’était quoi cette situation de ouf ? OK Will était du genre à l’aise avec son corps et il kiffait avoir une bombasse à poil en face de lui mais là plus il la regardait et plus il n’avait qu’une envie, la plaquer contre son casier, l’embrasser et lui faire l’amour là tout de suite maintenant dans ce vestiaire ! Elle lui rappela juste de ne pas utiliser sa serviette comme fouet à l’avenir, il ne put que prendre la perche qu’elle lui tendait en répondant avec un grand sourire « vous sous entendez mademoiselle qu’il y aura une prochaine fois en disant ça ! ». il se rapprocha d’elle pour lui rendre sa serviette, ils n’avaient pas besoin d’être aussi proche mais bon autant en profiter un peu et il se fit pas prier quand elle lui tendit une deuxième perche à propos de son physique avantageux « c’est parce que c’est mon métier … » il attrapa une des mains de Jasmine et la posa sur ses abdos « tu peux même toucher et tester si tu veux … » et il écarta les bras pour qu’elle ait bien tout le corps de Will sous les yeux. Elle lui avait bien touché le sexe alors ses abdos ce n’était rien en comparaison … et puis il proposait elle disposait si elle en avait envie mais en gros il venait de lui dire qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait avec lui et son corps !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine et Will

En face de lui aussi nue l'un que l'autre je ne pouvais m’empêcher de regarder de temps en temps ce qui s'offrait a moi. Ce mec était canon c'était évident et sa fonction de prof' de sport devait l'aider a garder cette forme. Faisant alors plusieurs réflexions il prit mes mots a là lettre. Souriant sur sa premiers phrase je me demandais s'il y aurait une prochaine fois également. Cette situation était plus qu’étrange mais je serrais bien obligé de le voir pour les cours. Sa façon de me vouvoyer était sexy. William se rapprochais dangereusement de moi pour prendre la serviette que je lui tendais. Sur sa deuxième phrase William venait a confirmer que c'était son métier. Prenant ma main pour la poser sur son torse et faire une proposition étrange. Vu la situation tout pouvais être perçu de façon détournée. Cependant ma main resta sur ce torse très bien dessiné alors qu'il ouvrait les bras comme pour me dire fait toi plaisir. Un peu hésitante au début je me laissait aller dans le jeu ma main commençait a bouger légèrement avant d'être plus précise en dessinant ses traits du bout des doigts. Arrivant sur son ventre et son bas vente je relevais la tête sur son visage comme pour avoir une autorisation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas