Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut bien s'occuper dans un avion ...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il faut bien s'occuper dans un avion ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Ça y est le Spring Break était bel et bien terminé, après deux semaines de folies dans un lieu paradisiaque il était temps de rentrer à Harvard et de reprendre la petite routine du campus. Sam était déjà nostalgique alors que ça ne faisait que 2h qu’ils avaient décollé et pourtant il avait le sourire parce qu’il avait ramené avec lui le plus beau souvenir qu’il pouvait de Punta Cana, sa chérie, la femme de sa vie, sa petite Swan rien qu’à lui.

Bien sûr ils avaient décidé de faire le trajet du retour assis à côté l’un de l’autre mais depuis quelques minutes ça devenait dur pour Sam, au sens figuré comme au sens propre … depuis le début du vol ils s’embrassaient, se câlinaient et se papouillaient mais du coup il était frustré il avait envie de Swan tout simplement, il voulait son corps, encore et encore … il se pencha pour lui chuchoter à l’oreille « ma chérie … j’ai envie de toi … » et il posa une main sur une de ses cuisses qu’il remonta doucement sous sa robe pour lui montrer clairement qu’il était motivé à faire ça maintenant dans cet avion …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Voilà, Le SB était terminé retour à la case départ, au cours et aux entraînements intensifs. Mais je ramenais tout de même un petit quelque chose en plus dans mes valise qui était de taille. Sam et moi étions devenus Swam pour mon plus grand soulagement, il était toujours mon meilleur ami mais aussi mon petit ami et ça c'était juste merveilleux. On s'était mis l'un à côté de l'autre dans l'avion, on pouvait plus se décoller ce qui est normal pour un nouveau couple. Ça faisait maintenant deux heures qu'on était dans l'avion et nous n'arrêtions pas de nous chercher, de nous embrasser alors que tous les autres dormaient profondément, normal pour un vol de nuit. Je sentais que la tension montait entre nous, ses caresses commençaient à émoustiller mes sens. Je me suis mordue la lèvre quand il m'a dit qu'il avait envie de moi tout de suite maintenant pour ensuite mordre la peau de son cou quand il laissa sa main glisser sous ma robe. Ça tombe bien...moi aussi. lui ai je répondu avant de l'embrasser passionnément. Par chance nous étions assis côte à côte et il n'y avait personne près de nous à part sur la rangée d'à côté. J'ai d'abord relevé l'accoudoir avant glisser sur ses genoux à califourchon..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Les propos de Sam n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde et quand Swan lui répondit qu’elle aussi avait bien envie de déraper dans cet avion il sourit et l’embrassa passionnément. Il ne restait plus qu’à trouver un endroit où ils ne risquaient pas de se faire prendre pour profiter pleinement l’un de l’autre. Mais alors que Sam pensait à une cabine de toilette ou un autre truc dans le genre, Swan en avait décidé autrement, elle releva l’accoudoir et vint s’installer à califourchon sur lui. « Va falloir que tu te montres discrètes si tu veux faire ça ici … » lui glissa il à l’oreille sur un ton coquin. La plus part des gens dormaient et ils n’avaient personne directement à côté d’eux mais bon ils n’allaient pas non plus faire l’amour comme des bêtes sauvages sinon tout l’avion allait se réveiller. Il glissa ses mains sur ses cuisses et sous sa robe, elle avait la peau si douce, il avait envie de la manger … il arriva au bout de tissu qu’il lui servait de dessous, comment allait il lui retirer en restant dans cette position … « je crois qu’il va falloir que tu m’aides un peu sur ce coup la ma belle » finit-il par lui dire chuchoter et il l’embrassa à nouveau en continuant de la caresser ici et là … sa rencontre avec Swan était vraiment la plus belle chose qui lui était arrivé et maintenant qu’ils étaient ensemble il s’en rendait bien compte, plus jamais il ne pourrait se passer d’elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas