Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARY&SETH << Need to talk with you
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KARY&SETH << Need to talk with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk with you

J'étais anxieuse, j'avais échangé rapidement quelques textos avec Seth, j'avais envie non même besoin de lui parler. Depuis que je l'avais rencontré et poussé à se dévouer pour une bonne cause quelconque, ce gars était devenu la personne avec qui j'avais le plus de facilité à me confier. Je savais que je pouvais tout lui dire sans qu'il ne me juge d'emblée. Je lui avais demandé de passer dans ma chambre à la Quincy House, c'était la pleine nuit et logiquement faire entrer un gars la nuit ici ça pouvait être mal vu par mes comparses alors je lui avais signifié de m'envoyer un texto dès qu'il serait devant la porte... Je comptais allez lui ouvrir en catimini pour que personne ne se doute de rien. J'avais fait une connerie et j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un. Je m'étais dis que j'allais le gonfler, non parce que l'air de rien il était presque une heure du matin. Mais, le jeune homme semblait accepter de faire ce petit sacrifice pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk with you

Une petite demi-heure plus tard, mon portable vibra m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message, c'était Seth. Je sortis de ma chambre sans faire le moindre bruit, du moins tenter de ne pas trop en faire. Je descendais alors rapidement l'escalier pour aller lui ouvrir. Salut Seth... chuchotais-je alors presque. Je le fis alors entrer et je le pris par la main pour remonter aussi vite que j'étais descendue. Je le fis alors entrer dans ma chambre dont je refermais la porte, au moins nous étions sous le couvert du "secret" ici. Je ne partageais ma chambre avec personne pour le moment. Je lâchais alors sa main tout en allant m'assoir sur mon lit, je lui tirais alors la chaise de mon bureau. Merci d'être venu c'est sympa, je sais qu'il est tard mais, j'arrive pas à dormir cette histoire me travaille de trop. En fait d'histoire, il y en avait deux pour être franche, deux bêtises que j'avais faite. Depuis que je connaissais Seth, il avait prit des allures de confidents, j'arrivais plus facilement à lui parler sans ressentir de honte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk with you

C'est vrai que j'étais tourmentée de bien des manières en ce moment, déjà que j'avais rompu mes fiançailles il y a quelques mois et que ce n'était pas facile de coutoyer tous les jours Dorian au sein des Quincy, je venais de me découvrir un demi-frère Winthrop, la trahison de mon père et en plus j'avais dépassé les limites avec Andrew que j'avais toujours considéré comme un petit frère bien que ce soit juste nos familles qui soient liées. Tout ça associé aux gardes à l'hôpital et aux cours de médecines qui étaient de plus en plus prenants, j'avais l'impression de couler et de m'étouffer parfois. Je regardais Seth prendre place et prendre cette voix un peu trop vrillante. En tous les cas, il réussi à m'extirper un sourire. Tu sais, je préfère vraiment t'imaginer en mec hein Seth. Oui disons que j'avais toujours eu plus de facilité à m'entendre avec eux et surtout à me confier. Le moins que je ne puisse dire c'est que déjà sa présence me faisait le plus grand bien. Il y a plus de vingt ans mon père à trompé ma mère, je l'ai découvert par le biais d'une lettre. Résultat des courses, j'ai un demi-frère appartenant à ta confrérie. Oui parce que pour couronner le tout Loukas était ici à Harvard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Hj: Pas de soucis, je comprends  KARY&SETH << Need to talk with you 2474380249 Bonne chance pour les exams  KARY&SETH << Need to talk with you 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk with you

Cette histoire m'avait énormément perturbée, je me sentais littéralement paumée et exulter ceci en en parlant à mon ami et confident m'allégeait d'un certain poids. Il posa sa main sur ma cuisse en signe de soutien, je sais que ce devait être difficile de trouver les bonnes choses à dire dans ces cas-là. Instinctivement je posais ma main sur la sienne, la caressant doucement, cherchant le contact pour me rassurer. A Loukas tu veux dire? Oui c'est pas facile, il a du mal à assimiler la nouvelle pour le moment. répondis-je en relevant mes yeux dans ceux de Seth. Je secouais alors la tête de dépit. Non, y'a que nous deux et toi maintenant. Je sais pas si je dois en parler, imagine si ma mère décide de divorcer? C'était tout le fond du soucis pour moi, voir éclater ma famille en morceaux quand elle apprendrait d'avoir été trompée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)