Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo ● Nice to see you again
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ricardo ● Nice to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : 16h
Lieu : Plage
Contexte : Leyna va voir Ric pour discuter après des mois
Participants : Leyna et Ricardo

Une petite après-midi bien tranquille sur les plages de Punta Cana, les animateurs avaient organisés certaines petites activités pour que les étudiants et autres vacanciers profitent de leur séjour mais Leyna n'y participait pas réellement. Pour être honnête la seule raison pour laquelle elle se trouvait là était pour prendre un peu de teint grâce au soleil ! Bah oui, il fallait que ça se remarque qu'elle avait passé deux semaines dans un endroit où la chaleur et le soleil sont présent 365 jours par année. Alors qu'elle se promenait tranquillement avec ses lunettes de soleil couvrant la moitié de son visage, elle cru reconnaître un visage connu seul au loin. Ça ne pouvait être que Ricardo. Sur la coup la jeune femme hésita à aller vers lui puisque ça faisait presque un an qu'ils ne c'étaient pas reparlés mais elle tenta quand même. Aupire il la rembarrerait. Hey. Dit-elle le plus simplement du monde une fois arrivée près de lui alors qu'elle s'asseyait dans le sable chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break allait bientôt être terminé. Hors de question que Ric ne profite pas des dernières heures de soleil avant de retrouver le printemps à Cambridge. Il fallait parfaire son bronzage de brésilien après tout. Le brunet se dirigea donc vers la plage simplement vêtu d'un short de bain, de lunettes de soleil et d'une serviette balancée sur son épaule. Il posa sa serviette sur le sable chaud de la plage assez à l'écart du monde. Il s'assit sur la serviette puis commença à regarder la mer ainsi que les diverses personnes présentes autour de lui. Le brésilien sentit alors quelqu'un s'approcher de lui. Il leva les yeux et vu Leyna prendre place à ses côtés. "Hey". Ric arqua un sourcil et se retourna, comme pour vérifier qu'elle ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre. Manifestement non, alors il la regarda de nouveau. "Salut" dit-il doucement. Il la regardait dans les yeux. Bon sang, ce que cette petite bouille pouvait lui manquer. Mais hors de question de lui dire. "Tu voulais me demander quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'aurait pas pu passer à côté du beau Ricardo assis seul sur la plage. Sa première réaction fut de se demander où pouvait bien être passé sa copine, il lui avait semblé avoir entendu une rumeur comme quoi il n'était plus célibataire. Elle avançait vers lui hésitante, seulement d'un autre côté elle ne pouvait pas rester indifférente à sa présence. Ils avaient eut des hauts et des bas,mais ils s'entendaient bien avant non ? C'était bête de laisser des petits différents entre son ex petit-ami et son ancien ami détruire ce qu'ils entretenaient. C'est donc poussée par cette idée que la brune vint s'asseoir à côté de lui en le saluant. Fallait bien commencé par les bases hein ! Le Mather la salua en retour avant de demander si elle avait quelque chose à demander. Leyna soupira un temps avant de réfléchir à la bonne réponse à donner, puis lâcha simplement ; Je voulais juste te voir, mais si je t'embête je me casse... Elle n'avait pas du tout dit cela sur un ton méchant ou quoi que ce soit, au contraire elle arborait sa petite bouille d'ange à laquelle on ne peut résister. En même temps elle pourrait comprendre qu'il n'ai pas envie de la voir, vu le temps qui avait passé et surtout en considérant qu'il n'avait pas été fan de ses dernières fréquentations. Mais voilà il lui manquait malgré ce qu'il pouvait croire alors la jeune femme ne lâcherait pas si facilement le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprenant, vraiment très surprenant de voir Leyna à ses côtés. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole et même pas lancé un regard. Ric en voulait à Leyna. Oui, bien sûr ils n'étaient pas assez proches pour qu'il puisse lui faire des reproches, cependant ce qu'elle avait fait à la soirée Winthrop lui restait en travers de la gorge. Alors que Marshall s'était littéralement jeté sur lui, Leyna était tranquillement rentré avec lui par la suite sans même adresser la parole à Ricardo. Il savait qu'elle était célibataire à présent. En même temps, le fait que Marshall la trompe ne l'avait pas étonné. Il s'était juste demandé le temps que ça allait prendre. "Je voulais juste te voir, mais si je t'embête je me casse..." Ric arqua un sourcil tout en la regardant. "Tu ne m'embêtes pas. Mais permet moi d'être surpris que tu viennes te poser à côté de moi comme si de rien n'était'.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)