Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie (+) Un bain de minuit.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Charlie (+) Un bain de minuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15

Heure : minuit
Lieu : la plage
Contexte : un petit bain de minuit improvisée
Participants : Charlie et Anastasia

Ce soir j'avais passer la soirée au bar de l'hôtel alors que la plupart des gens du voyage était à une soirée organisée, j'arrivais pas trop à me mélanger j'étais du genre solitaire et je me sentais vite perdue quand je me retrouvais dans une soirée avec du monde et pourtant la mather était connu pour ces grandes fêtes mais bon ici il y avait trop de monde qui m'était inconnu et j'avais envie d'être seule ce soir. J'étais donc au bar en train de boire et après quelques verres je sortis pour me fumer un joint, je marchais par la même occasion et sans même m'en rendre compte je me trouva prêt de la plage, je souris en regardant la mer au loin et là je remarqua Charlie qui marchait dans le sable, je ne savais pas si il était sur la plage pour une soirée, accompagné ou pas mais tant pis j'allais le rejoindre. Je jeta mon joint dans le sable vu que je l'avais fini et je m'approcha de Charlie et une fois à sa hauteur je dis simplement. "Un bain de minuit avec une belle brune sa te dit??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais mes nuits à faire la fête sans m'arrêter une seul seconde et cette habitude me donnait de plus en plus mal de tête. J'adorai faire la fête mais à trop grande dose, mon crâne n'arrivait plus à suivre. C'est donc après une soirée quelque peu arrosé, que je me mis à marcher sur la plage en essayant de graver la beauté de l'endroit dans ma mémoire. Je n'aurai surement plus jamais l'occasion d'y mettre les pieds alors profitons en, non ? En prenant l'habitude de traîner la nuit, j'avais finis par apprécier le calme, le silence, du moins, légèrement gêné par le son des vagues qui s'écrasaient sur la plage. Retirant mes chaussures, j'enfonçais mes pieds dans le sable froid qui le jour était plus brûlant qu'une plaque de four. "Un bain de minuit avec une belle brune sa te dit??" Je sursautais un moment, avant d'apercevoir malgré la noirceur de cette nuit de printemps, la forme du corps d'Anastasia se dessiner. Je souriais alors en l'entendant prononcer ses quelques mots. Laissant tomber mes chaussures sur le sol, j'enlevais rapidement mon tee-shirt pour par la suite attraper la jeune femme dans mes bras et de courir comme un dératé jusqu'à la plage. « C'est partie ! » Dis-je avant que nos deux corps s'enfoncent tout deux sous les eaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais aux vacances que j'avais passé ici et j'avais pas tant profiter que ça, j'étais sorti et je m'étais mauser mais j'aurais du prévoir un truc chaque jour qui passait parce que je m'étais même pas rendu que c'était passer a une vitesse éclair, les deux semaines je les avaient même pas vu passer. J'étais sur la plage ce soir pour profiter et essayer de me laisser tenter par un bain de minuit mais toute seule c'était pas marrant du coup en voyant Charlie je m'étais approcher pour lui proposer d'aller dans l'eau avec lui et apparemment il acceptait vu qu'il retirait son tee shirt, je souris en retirant ma robe mais voilà qu'il m'attrapa par la taille et heureusement j'étais en bikini comparé à lui, je rigola quand il m'attrapa en criant au passage. "Non attend doucement elle est gelée." Tu parle il était entrer dedans sans me laisser une minute de répit, je rigola tout de même une fois dedans, en même temps je l'avais chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contact était froid, voir glaciale, me forçant à me demander si j'avais bien fait de m’engouffrer moi aussi dans cette eau salée. Bien que le temps soit chaud et par conséquent un peu d'eau n'était pas de refus, je ne pouvais m'empêcher d'essayer de rejoindre le visage, une fois la tête hors de l'eau. Malheureusement, en voyant que Anastasia n'était pas dans les parages, je commençais à paniquer. Si jamais elle ne savait pas nager, j'avais de quoi me poser des questions. Replongeant, j’essayais d'ouvrir les yeux mais sans succès à cause de la noircisseur des profondeurs. La tête de nouveau hors de l'eau, je cherchais toujours et je l’aperçus enfin un peu plus loin. Mon coeur qui s'était plus tôt mis à battre tout contre ma poitrine à cause de la panique, reprenait enfin son rythme normal. Je décidais alors de la surprendre. Je m'engouffrais une nouvelle fois sous l'eau et me dirigea à nageoire de poisson sous l'eau avant de lui attraper les deux jambes. La jolie brune perdait ainsi l'équilibre, me laissant alors fière de mon acte. Remontant à la surface, j'inspirai profondément l'air en souriant de manière débile. C'était plutôt marrant, il fallait l'avouer. Bien que cet acte me faisait passer pour un gamin de quatorze ans, ça m'avais amusé et c'était le plus important, non ? Disons que j’espérai que la jeune barman ne prenne pas mal la chose.

Désolé du retard.  Charlie (+) Un bain de minuit. 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qu'il comptait faire alors une fois dans l'eau je ne pouvais même pas imaginer pire, elle était gelée mais bon maintenant que j'y étais ben pourquoi en ressortirait j'aurais encore plus froid, je remonta à la surface un peu plus loin sans voir Charlie, je mis mes cheveux en arrière avant de me baisser un peu pour que l'eau recouvre mes épaules et je me mis à tourner dans l'eau pour chercher le jeune homme du regard mais rien il était nul part, j'aurais pu avoir peur mais j'étais sure qu'il comptait me faire une blague par contre si c'était trop long là je m'inquiéterais. Je chercha Charlie du regard mais très vite je le sentis sous l'eau et il me fit perdre l'équilibre je tomba dans l'eau avant de remonter et de le regarder en fronçant les sourcils. "T'es affreux.." Je m'approcha de lui avant de lui sauter sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions l'allure de deux adolescents, jouant tranquillement dans l'eau et c'est un peu ce qui se passait à ce moment-là. Bien que j'ai eu une relation avec la jeune femme, rien nous empêchait d'avoir un peu d'amusement entre nous deux. Quand j'eus réussis de la déstabiliser et que j'avais le sourire aux lèvres je la regardais alors amusé. "T'es affreux.." Dit-elle avant de me sauter sur le dos, chose que je n'avais pas prévue et qui me ft basculer vers l'avant, m’engouffrant une fois de plus dans l'eau salée. Revenant à la surface, je pris une bouffée d'air et lui demanda avec mes mains de stopper. « Ok, ok, je me rends. » Dis-je, le sourire aux lèvre en essayant de calmer les choses. Bien que cet amusement me convienne, mais mouvement dans l'eau commençait à me fatiguer, surtout après une journée remplie. Je m'approchais alors d'elle et posa ma main humide sur sa joue. « T'es vraiment sublime Ana. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me donnait le sourire ce soir et pourtant j'avais pas prévue de passer une bonne soirée, j'étais tombée sur lui et il arrivait à me faire oublier simplement en essayant de me couler sous l'eau, je rigolais comme une enfant et ça faisait longtemps que sa ne m'étais pas arrivé sans compter que ce sentir comme ça avec Charlie c'était encore plus agréable, je lui avais sauter sur le dos et il tomba avant de ce redresser et baisser les armes. "Oui tu ferrait mieux.." Je lui souris en m'approchant de lui toujours dans l'eau mais quand il passa sa main humide sur ma joue et qu'il me dise ça je trouvais sa bizarre, j'avais l'impression qu'il ce moquait de moi vu qu'on avait jamais prit cet air si sérieux. "Euh... avoue tu dit ça pour mieux me couler sous l'eau, t'es un petit malin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh... avoue tu dit ça pour mieux me couler sous l'eau, t'es un petit malin." Je me mordillais la lèvre discrètement en ne lui répondant pas. Bien sûr que je ne prenais pas un air sérieux, mais étant donné que nous passions souvent nos moments à nous draguer ou à jouer, j'avais envie de tourner la rigolade à un petit moment sympathique. Je l'embrassais alors furtivement sur les lèvres avant de laisser mon corps tomber dans l'eau, entraînant par la même occasion la jeune femme. Je me sentais bien et décontracté. Je n'avais besoin de rien d'autre ce soir pour me rendre plus heureux que je ne l'étais déjà. « Je t'ai eu. » Dis-je une fois la tête hors de l'eau alors que je commençais à rire, fière de mon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connaissais très bien alors peut être qu'il pensait vraiment ce qu'il disait mais qu'il me le dise comme ça alors que juste avant il me foutait la tête sous l'eau c'était étonnant. Je souris en voyant qu'il ne répondait pas et je voulais lui échapper avant qu'il m'embrasse, je lui donna une tape sur le torse surtout quand on termina sous l'eau encore une fois, je remonta à la surface en dégageant mes cheveux en arrière vu que j'étais trempée à force de finir sous l'eau avec lui et je fronça les sourcils pour faire la fille vexée qui boudait. "T'es vraiment méchant." J'aimais bien faire croire que je boudais quand je me faisais avoir et j'allais jusqu'au bout en sortant de l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)