Invité
est en ligne
Invité
Read se réveilla assez tôt ce matin-là, bien qu'il n'ait pas du tout passé une bonne nuit. Depuis un certain temps, ses nuits étaient agitées par des cauchemars : il revivait le viol qu'il avait subi il y avait à présent plus d'un an. Sans cesse, encore et encore. Tout cela car un homme l'avait abordé de façon trop osée dans la rue, un soir alors qu'il rentrait de l'Université. Il resta quelques instants à observer son épouse, allongée à ses côtés. Ce qu'elle était belle, bon sang ! Il l'embrassa tendrement sur le front lorsqu'il la vit bouger et se réveiller doucement. « Bonjour, Princesse... » souffla-t-il de façon très tendre. Il savait qu'il devait se rattraper pour la veille. A vrai dire, alors qu'il semblait qu'ils allaient tous deux s'adonner à des câlins intimes, il l'avait repoussée au dernier moment. Pas de façon violente, bien au contraire, mais on est toujours frustré lorsque notre âme sœur refuse de faire l'amour. C'est ainsi pour tout le monde. Il sourit tendrement à Snowy avant de venir la serrer dans ses bras, sous les couvertures. « Je t'aime, mon cœur... » déclara-t-il avec autant de fougue que la première fois. « Ca te va si je te prépare un petit déjeuner au lit ce matin ? » Il sourit ensuite tendrement, tout en ne cessant de la regarder, encore demi assoupie. C'était fou la façon dont il l'aimait.
(Invité)