Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : minuit
Lieu : chambre de Ioann
Contexte : Alex vient de rentrer de la soirée mousse et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est sur les nerfs
Participants : Ioann A. Romanov
Lieu : chambre de Ioann
Contexte : Alex vient de rentrer de la soirée mousse et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est sur les nerfs
Participants : Ioann A. Romanov
Ce soir, c'était soirée mousse. Je ne pouvais pas rater ça. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on parlait de soirée et ensuite, parce qu'on parlait de mousse et puis, bien sûr, parce que j'avais envie de m'amuser et de profiter des dernières soirées qu'avait à nous offrir Punta Cana. J'y allais solo parce que je savais très bien qu'il y avait forcément un ou deux mathers et puis, ça serait bizarre que je ne retrouve pas Jorden là-bas. Bref, tout avait commencé pour le mieux, j'étais tranquillement en train de parler avec Ricardo, il me racontait ses dernières news, je faisais de même et partir de ce moment, tout fini par déraper. Prudence, autrement dit la meilleure amie de Jorden, autrement dit la pire ennemie de ma meilleure amie Sally, avait fait du rentre dedans à mon copain dans le seul but de me rencontrer. A partir de là, j'ai su que plus rien n'allait aller dans mon sens. J'avais raison puisque quelques minutes après, c'est Davina qui vint chercher les emmerdes. J'avais donc envoyé un sms à Ioann et avais décidé de me réfugier dans sa chambre au lieu de me prendre la tête avec tout le monde. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, il avait surement tout un tas de trucs à me raconter et puis, j'avais vraiment besoin de passer du temps avec lui. Suivant ses indications, je montais au deuxième étage, pris à gauche puis, deuxième porte. Je me contentais de toquer avant d'entrer comme si j'étais chez moi. Je me laissais tomber sur le lit en soupirant : Aaah soirée de merde !! Sans prendre le temps de voir si je ne m'étais pas trompée de chambre. Faites que non !
(Invité)