Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIOANN&ALEXYS † revelations's evening.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

IOANN&ALEXYS † revelations's evening.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : minuit
Lieu : chambre de Ioann
Contexte : Alex vient de rentrer de la soirée mousse et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est sur les nerfs
Participants : Ioann A. Romanov

Ce soir, c'était soirée mousse. Je ne pouvais pas rater ça. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on parlait de soirée et ensuite, parce qu'on parlait de mousse et puis, bien sûr, parce que j'avais envie de m'amuser et de profiter des dernières soirées qu'avait à nous offrir Punta Cana. J'y allais solo parce que je savais très bien qu'il y avait forcément un ou deux mathers et puis, ça serait bizarre que je ne retrouve pas Jorden là-bas. Bref, tout avait commencé pour le mieux, j'étais tranquillement en train de parler avec Ricardo, il me racontait ses dernières news, je faisais de même et partir de ce moment, tout fini par déraper. Prudence, autrement dit la meilleure amie de Jorden, autrement dit la pire ennemie de ma meilleure amie Sally, avait fait du rentre dedans à mon copain dans le seul but de me rencontrer. A partir de là, j'ai su que plus rien n'allait aller dans mon sens. J'avais raison puisque quelques minutes après, c'est Davina qui vint chercher les emmerdes. J'avais donc envoyé un sms à Ioann et avais décidé de me réfugier dans sa chambre au lieu de me prendre la tête avec tout le monde. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, il avait surement tout un tas de trucs à me raconter et puis, j'avais vraiment besoin de passer du temps avec lui. Suivant ses indications, je montais au deuxième étage, pris à gauche puis, deuxième porte. Je me contentais de toquer avant d'entrer comme si j'étais chez moi. Je me laissais tomber sur le lit en soupirant : Aaah soirée de merde !! Sans prendre le temps de voir si je ne m'étais pas trompée de chambre. Faites que non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de recevoir un texto de la part d'Alexys. Aussitôt, je l'invitai dans ma chambre. Ça faisait un bail qu'on ne s'était pas croisé et en plus, elle ne semblait pas dans son assiette. Je lui décris environs ou était situé ma chambre, trop paresseux pour me lever, ouvrir la porte et regarder mon numéro. Faut croire que ma description était compréhensible, car en moins de deux, elle était étendue de tout son long sur mon lit. Elle râla, me faisant comprendre que ça soirée avait été merdique. Je m'approchai tranquillement d'elle, baillant à m'en décrocher la mâchoire. « Bonsoir Alexys. Bonsoir Ioann! Ça vas bien? Ouiii moi ça roule comme sur des roulettes! » J'avais inventé une conversation à deux, imitant la voix d'Alexys simplement pour la taquiner. En plus, j'ai même pas eu le droit à mon câlin. Pas que j'en demande à toute les meufs, mais Alexys est mignonne à croqué alors faut bien que j'en profite non? Je me laissai tombé à ses côtés, me tournant vers elle et appuyant ma tête dans la paume de ma main. « Allez, raconte à tonton Ioann ce qui ne va pas! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un texto à Ioann pour savoir si on pouvait se voir. D'abord parce qu'il me manquait et ensuite parce que j'avais besoin de vider mon sac. Ioann, il était vraiment adorable, c'était un ami en or et je ne savais pas ce que je serais sans lui. Je le retrouvais donc dans sa chambre d'hôtel, m'étalais de tout mon long sur son lit et soupirais désespérément. Sa voix finit par résonner dans mes oreilles et j'esquivais un léger sourire en me mordant la lèvre. Désolé trésor ! Comment tu vas ? Demandais-je alors qu'il finit s'allonger à mes côtés. Je l'observais un court instant avant de me blottir dans ses bras pour lui faire un câlin. J'étais tellement bien dans les bras de Ioann. Il était si parfait avec moi. Tu veux vraiment tout savoir ? J'hésitais un peu. J'avais peur de l'embêter avec mes histoires. Je soupirais longuement avant de déballer tout ce que j'avais sur le coeur. Déjà Jorden a flirté avec cette fille, Prudence. Ok, on est pas ensemble mais, s'il compte me récupérer, c'est pas comme ça qu'il va réussir ! En plus, cette fille a couché avec le mec de ma meilleure amie. C'est une vraie pétasse et là, qu'est-ce qu'il me dit ? Alex, je te présente Prudence, ma meilleure amie. Je peux pas la détester cette fille, c'est impossible. Et puis après y a cette garce de rouquine qui vient se la ramener avec ses grands airs en prétendant que je traîne dans les bas fonds. Non mais tu te rends compte ? Moi traîner dans les bas fonds ! Je trouve ça complètement injuste. C'est pas parce que t'as de l'argent que t'es supérieur à tout le monde. Tu crois pas ? Je daignais enfin respirer et accordais un regard à Ioann. Il devait être désespéré. J'étais un cas désespéré, irrécupérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui répondis que tout allait bien, refermant mes bras autour de la belle brunette qui se blottit contre moi. Lorsqu'elle me demanda si je voulais vraiment tout savoir, j'acquiesçai tout en replaçant une mèche derrière son oreille. J'écoutai son discours avec amusement. Les filles ont le don de tout dramatiser avec si peu. Je gardai mes sourires pour moi-même, respectant tout de même le fait qu'elle n'avait pas apprécier tout ce qui était arrivé. Je dois avouer que Jorden est un con et c'est certainement pas de cette manière qu'il va réussir à charmer Alexys une seconde fois. Je n'ai jamais entendu parlé de Prudence, mais je sais déjà qu'il faut que je me tienne loin de cette meuf. Et pour finir, cette rouquine et complètement timbré pour dire un truc pareil. « N'écoute pas cette fille. J'ignore c'est qui, mais son jugement est con. Elle se croit peut-être invincible du haut de sa richesse, mais elle n'est pas mieux que quiconque. C'est pas parce que t'as pleins d'argents que tu peux te la jouer cool... Je suis plein aux as et j'emmerde personne avec ça. Peut-être que la rousse avait besoin de se prouver, car tu es plus belle qu'elle et elle s'est sentie intimidé? » Comment remonter le moral d'une fille? En lui répétant ses points forts. Alexys est vachement belle, riche ou pauvre, elle peut facilement obtenir ce qu'elle désir. « Ne te laisse pas abattre par des gens comme ça.. Tu vois, en ce moment c'est toi qui a la chance d'être en compagnie d'un mec super, pas elle! » Je lui fis une grimace avant de rire sous le pot de fleur que je venais de me lancer. Bah quoi! Moi aussi je peux avoir besoin de ce genre de compliment, alors autant me les donner tout seul!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'avais énormément de chance d'avoir Ioann dans ma vie. C'était un ami parfait sous tous les angles et le seul a réussir à me redonner le sourire et à me calmer lorsque je pétais les plombs comme actuellement. Il faut dire qu'entre Prudence qui avait tourné autour de Jorden seulement pour me rencontrer, cette fille qui avait couché avec le copain de ma meilleure amie... Et cette charmante Davina qui avait eu la bonne idée d'en rajouter une couche en ajoutant que je traînais dans les bas fonds. Non, c'était vraiment pas ma soirée et passer du temps avec Ioann, c'était sans doute la seule chose de bien qui pouvait m'arriver. Je n'avais pas envie de voir Jorden, Sally était sortie, Ricardo était aussi énervé que moi, mon frère était surement avec Grace et Briony avec Andy bref, Ioann, c'était le seul qui pouvait vraiment m'aider. Tu crois...? Murmurais-je avant d'esquiver un petit sourire. Bon j'avoue, quand il se mit à se lancer des fleurs, je ne pus m'empêcher de rire et d'acquiescer ses propos d'un geste de la tête. Sur ce coup, t'as entièrement raison ! J'ai vraiment de la chance de t'avoir. Et je le pensais sincèrement. C'est ça qui était bien avec lui, je pouvais tout lui dire, je pouvais être moi-même, il ne me jugeait pas. Je soupirais en lui expliquant que je n'étais pas toute blanche non plus dans cette histoire. Tu sais cette fille en question, c'est moi qui est commencé à la chercher... Je veux dire, je l'ai prise pour sa soeur jumelle le soir de nouvel an du coup, je l'ai un peu agressé parce que c'est ce ça faute si mon frère s'est fait renvoyé... Elle essaye de me faire plonger. Pour la drogue et tout ça... Davina, j'ai rien contre elle seulement, elle m'aime pas parce que je sus en guerre avec sa soeur. J'haussais les épaules d'un air innocent. C'est vrai que j'ai jamais voulu être en guerre contre elle aussi. Seulement voilà, Skylar avait fait renvoyé Jeno et si mon beau-père n'avait pas été là, il ne serait surement pas revenu à Harvard. Je lui en voulais énormément, encore plus de m'avoir menti lorsque je lui avais demandé le fin mot de l'histoire. Quand on fait quelque chose, on l'assume jusqu'au bout, on ne nie pas la vérité en tout cas, c'est ce qu'on m'avait appris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis signe que oui lorsqu'Alexys me demanda si je croyais véritablement ce que je venais de lui dire. Puis elle éclata de rire en écoutant mes âneries. Je fus soulagé de voir qu'un sourire pouvait toujours se loger sur ses lèvres pulpeuses. Elle repris la parole, m'expliquant d'autres trucs que je ne réussis pas à écouter attentivement, car je restai bloqué au nom de « Davina ». Ma soeur était-elle cette espèce de mégère mal léché? Et c'est quoi cette putain d'histoire de renvoyé le frère d'Alexys? Je sentie une rage noir s'emparer de moi. Ce n'est pas la première fois que je suis amie avec une fille qui a un mauvais passé avec les autres membres de ma famille. Faut croire que j'ai un talent naturel pour choisir mon entourage. Je soupirai longuement avant de m'écarter tranquillement de mon amie. Je laissai entendre un long « Merde » découragé. Comment se faisait-il qu'Alexys ne sache pas que les jumelles en question étaient mes soeurs? Nous n'en avions jamais parlé? J'enfouis mon visage dans mes mains, m'assoyant sur le bout du lit. Je massai ensuite ma nuque en me tournant vers Alexys. « T'enfuis pas en courant après ce que je vais t'annoncer okay... » Je voulais pas qu'à cause d'elles, je perde une amie chère à mes yeux. « Davina et Skylar sont... Mes soeurs... » Je fis une grimace, pratiquement gêné d'avouer le lien familiale qui me reliait à elles. « Je suis... Vraiment désolé pour ce qu'elles t'ont fait. Si seulement j'avais été au courant de tout ça...J'aurais... » J'aurais quoi? Je me serait retourner contre les Romanov? Il était préférable de ne pas y songer. Je ne savais comment réconforter Alexys, car je ne voulais pas dire de mal sur mes soeurs et ça, même si la seule envie que j'avais était d'allez passer un bon savon de bêtises aux jumelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de raconter mes petits problèmes personnels à Ioann quand tout à coup, celui-ci s'écarta pour se mettre à l'autre bout du lit comme si j'avais dit quelque chose de mal. Je fronçais donc les sourcils, me redressant légèrement en le questionnant du regard. Son merde n'avait vraiment rien de rassurant. Encore plus sortant de sa bouche ! J'insistais donc, je ne le quittais pas du regard, attendant une véritable réponse de sa part. T'enfuis pas en courant après ce que je vais t'annoncer okay... J'acquiesçais d'un geste de la tête. C'était Ioann, comment est-ce que je pouvais m'enfuir en courant ? Est-ce si grave que ça ? Il commençait sérieusement à m'inquiéter. Je vins donc m'asseoir à côté de lui et, tournant la tête en sa direction, j'attendais qu'il m'explique pourquoi il était si bizarre. Davina et Skylar sont... Mes soeurs... Je restais bouche bée un petit moment. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je soupirais en me laissant tomber sur le lit d'un air désespéré. Outch, ça faisait mal. Comment avais-je pu mettre autant de temps avant de le découvrir ? Je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était Ioann, c'était pas Davina ou encore Skylar. Il était bien loin devant elles. Je soupirais tout de même de plus belle alors qu'il m'avoua être désolé. S'il aurait pu faire quelque chose ? Non, c'était une mauvaise idée. S'il se mêlait de cette histoire, ça allait être encore pire. Jeno allait devenir dingue. Au départ, cela ne concernait que lui et Skylar. Mais voilà, c'était sa soeur et je n'avais pas réussi à rester éloignée de tout ça. Je m'en étais donc pris à Skylar et pus, Davina avait eu droit au même sort et aujourd'hui, c'était THE bronx. Je finis par me redresser de nouveau et prendre Ioann dans mes bras. T'es pas tes soeurs... Et pourtant, Romanov et Carpenter, ça ne faisait pas bon ménage. Est-ce que je devais lui dire pourquoi Skylar avait voulu le renvoi de Jeno ? Oh non, ça compliquerait encore plus les choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardai le plafond avec mépris, frustré de tout ce revirement de situation. Le monde est petit et malheureusement pour moi, je tombe sur toutes les nanas à problèmes. Enfin, les nanas à problèmes selon mes soeurs, car bien franchement, je vois pas comment elles font pour détester Alexys. Elle est tellement douce, sympathique, rayonnante. À moins que je ne la connaisse mal? Mal à ce point par contre? Je peux pas y croire. Je secouai ma tête de gauche à droite. Voilà pourquoi je déteste être lié d'amitié avec les ennemis de mes soeurs. Au final, je ne cesse de juger, de prétendre, d'inventer des histoires à la con. Alexys vint se poser derrière moi, m'enlaçant avec douceur, me disant que je n'étais pas mes soeurs. Je soupirai longuement avant de caresser l'avant bras de mon amie, essayant de réfléchir à une solution. La seule chose qui me vint en tête était stupide, mais efficace. Je me levai tranquillement et marchai vers le petit frigo que contenait ma chambre. J'y avais laissé quelques garnisons d'alcool fort. Je sortie des shooter qui se cachaient dans les armoires au dessus du réfrigérateur. Je me tournai vers Alexys, un large sourire sur les lèvres. « Alors buvons à notre amitié indestructible et aux merveilleuses personnes que nous sommes fiers d'être! » J'éclatai de rire, désirant évacuer tout en buvant. Ce n'est pas vraiment mon truc, mais je dois avouer que parfois, ça ne me fait pas trop de mal. Je tendis un shooter à Alexys, les remplis à rat bord, tellement que j'en renversai sur le lit, mais je m'en foutais. Je me mis à rire, éclaboussant légèrement nos vêtements et les couvertures. Une fois les deux shooters remplit, je déposai la Tequila sur le sol. Je portai un « chin » à mon  amie avant d'engloutir l'alcool  et de faire une grimace. « Mis à part le problème de mes soeurs... Quel foutu con ce Jorden! Il sait pas la chance qu'il avait en t'ayant comme petite amie! Tu devrais lui en faire baver à ce mec! » Tout en parlant, j'étais déjà entrain de nous remplir nos seconds shooters. Je ne voulais pas revenir sur le sujet de mes soeurs, ça me rendrait plus furax que d'autre chose. Alors autant s'en prendre à ce connard, ça va me faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas en vouloir à Ioann. D'abord parce qu'il n'y était pour rien, il était ni Skylar, ni Davina. Ensuite, parce que c'était mon ami et que je tenais bien trop à lui pour me le mettre à dos. Pour finir il avait une bonne bouille et ce sourire qu arrivait à me redonner espoir. Notre amitié était bien plus forte que ça, j'en étais persuadée. Apparemment, Ioann ne m'en voulait pas d'être en guerre avec ses soeurs puisqu'au lieu de me repousser il se mit à caresser mon avant-bras avant de se lever. Je le regardais en souriant et, ce sourire ne fut que plus grand lorsqu'il me présenta la bouteille d'alcool. J'aime ta façon de raisonner! Je me mis à rire en m'installant en tailleur sur son lit, attendant qu'il revienne et que la soirée commence pour de bon. Ioann savait s'y prendre, je n'étais pas une mather pour rien, je n'allais surement pas refuser son offre. Je pris un shooter et lu tendis pour qu'il me serve. Il en mit partout ce qui me fit plutôt rire. Omg t'es vraiment pas doué! Ne puis-je m'empêcher de constater en voyant qu'il y en avait pleins nos fringues et les draps. Bon bah ce soir, il s'endormirait avec l'odeur de l'alcool... Pas plus mal dans un sens. On trinquait, je bus mon verre cul sec puis, je lui souris. Il avait ce pouvoir. Me faire sourire n'importe quand en disant n'importe quoi. Je décidais donc de lui expliquer alors qu'il remplisser de nouveau nos verres. En fait, je suis sortie avec il y a cinq ans. On est restés ensemble pendant un an et il m'a trompé du coup, j'ai rompu. Il est venu à Harvard y a quelques mois et durant le Spring Break, j'ai décidé de lui accorder une seconde chance. Je compte bien le faire galérer. Je veux qu'il me prouve que je peux avoir confiance en lui sauf que pour le moment, c'est pas vraiment le cas... Je soupirais désespérément avant de boire mon second shooter. Et toi alors ? Y a personne dans ta vie ? Ioann, il était adorable, super mignon et il avait ce sourire qui pouvait faire craquer n'importe qui. Je n'arrivais à croire qu'il était encore célibataire, c'était tout bonnement impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys pris le temps de m'expliquer leur histoire. J'en avais déjà entendu parler de ce mec, mais disons que les ex, parfois c'est un sujet tabou. Alors pour être franc, j'évitais ce genre de conversation. C'est alors qu'elle me renvoya la question différemment, me demandant si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je soufflai un bon coup, repensant au matin de la veille. Moi et Bambi nous nous étions pris la tête pour un rien et au final, nous avons mit cartes sur table. En fait, c'est plutôt elle qui a dévoiler son jeu. Cela faisait déjà quelques mois qu'on se fréquentait et BANG,  d'un seul coup, elle changeait d'orientation sexuelle. Je peux vous dire que mon ego en a pris un coup. Me faire remplacer par une meuf, c'est quasiment insultant. Pourtant, Bambi ne se plaignait aucunement de nos nuits torrides. J'ai toujours espoir qu'elle revienne vers moi, mais si c'est le cas, je devrais m'attendre que ce soit justement pour le sexe et rien d'autre. « À vrai dire... Pas vraiment. On peut en conclure que je suis libre comme l'air et que je profite de la vie comme bon me semble. Je suis resté un Mather dans l'âme tu sais! » Nous nous étions justement rencontré quand je faisais partie de mon ancienne maison. Maintenant dévoué au Winthrop, je me rendais compte que ce bon vieux temps me manquait. Je laissai entendre un petit rire amusé avant de nous reverser un troisième shooter. Je voulais noyer tout ce qui c'était passé jusqu'à présent à Punta Cana. Je me levai d'un bon, marchant vers la radio qui sommeillait près du lit, l'alluma et pris Alexys dans mes bras pour l'éloigner du lit. « Ce soir ma chère amie, on s'amuse comme dans le bon vieux temps! On met de côté les mauvaises passes et on s'éclate! » Je nous fîmes tournoyer rapidement sur nous même. Je me foutais que la musique soit trop forte pour une heure si tardive, j'avais envie de danser comme un déchaîner! Comme  un vrai gamin, je me mis à sauter sur le lit en prenant des pauses stupides, histoire de faire rire Alexys. Nous étions à l'aise au point de ne pas avoir peur de se ridiculiser devant l'autre. Je sentais déjà l'alcool faire l'effet escompter. Disons qu'avec l'adrénaline, la boisson se propageait beaucoup plus rapidement que prévue! « Je te lance le défis de sauter plus haut que moi! » dis-je en lui faisant signe de me rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)