Invité
est en ligne
Invité
Thais et moi étions revenus quelques jours avant le Spring Break contre toute attente. Il faut dire qu’avec cette histoire de revenant, nous avions voulu regagner notre cocon à savoir notre appartement. D’ailleurs, à peine arrivés, nous avions organisé notre semaine : entre la reprise des cours, notre tournée des concessionnaires et Aidan qui voulait également me voir, nous avions intérêt à nous organiser. Néanmoins, avant de faire tout cela dans l’ordre ou le désordre, nous nous devions d’inviter une personne et pas des moindres : Isaline. Ma sœur de cœur avait été un soutien de taille pour Thais lors de mon amnésie et je ne pouvais l’oublier –ironie quand tu nous tiens. « Isa arrive vers quelle heure déjà ? » demandais-je à ma femme tandis que je continuais de préparer un apéritif dinatoire. Il était à peu près dix-huit heures trente. « Hey, on ne pioche pas dans les plats !! » m’exclamais-je en voyant Thais piquer un peu dans les assiettes. En même temps, enceinte, je ne pouvais guère lui en vouloir. Je l’attirais donc dans mes bras, prêt à l’embrasser quand la sonnette retentit. « Tu es sauvée par le gong vilaine fille ! » plaisantais-je, la laissant aller ouvrir. Cela devait être Isaline. En même temps, nous n’attendions personne d’autres… « Tu crois que je peux simuler cette fois-ci que c’est elle que j’ai oublié ? Hum non, elle risquerait de m’en coller une jusqu’à ce que mon cerveau fonctionne correctement » grimaçais-je tandis que je mettais une dernière touche à ma recette.
- Spoiler:
Je pense que le meilleur ordre est : Caleb / Thais / Isaline
(Invité)