Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline & Thais) Good news for a friend
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Isaline & Thais) Good news for a friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thais et moi étions revenus quelques jours avant le Spring Break contre toute attente. Il faut dire qu’avec cette histoire de revenant, nous avions voulu regagner notre cocon à savoir notre appartement. D’ailleurs, à peine arrivés, nous avions organisé notre semaine : entre la reprise des cours, notre tournée des concessionnaires et Aidan qui voulait également me voir, nous avions intérêt à nous organiser. Néanmoins, avant de faire tout cela dans l’ordre ou le désordre, nous nous devions d’inviter une personne et pas des moindres : Isaline. Ma sœur de cœur avait été un soutien de taille pour Thais lors de mon amnésie et je ne pouvais l’oublier –ironie quand tu nous tiens. « Isa arrive vers quelle heure déjà ? » demandais-je à ma femme tandis que je continuais de préparer un apéritif dinatoire. Il était à peu près dix-huit heures trente. « Hey, on ne pioche pas dans les plats !! » m’exclamais-je en voyant Thais piquer un peu dans les assiettes. En même temps, enceinte, je ne pouvais guère lui en vouloir. Je l’attirais donc dans mes bras, prêt à l’embrasser quand la sonnette retentit. « Tu es sauvée par le gong vilaine fille ! » plaisantais-je, la laissant aller ouvrir. Cela devait être Isaline. En même temps, nous n’attendions personne d’autres… « Tu crois que je peux simuler cette fois-ci que c’est elle que j’ai oublié ? Hum non, elle risquerait de m’en coller une jusqu’à ce que mon cerveau fonctionne correctement » grimaçais-je tandis que je mettais une dernière touche à ma recette.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça on pioche pas ? Je te signale que je dois manger pour plusieurs alors tu ne vas pas laisser ta femme enceinte mourir de faim, pas vrai ? » fit-elle en papillonnant des yeux d’un air adorable pour mieux poursuivre son petit piochage de derrière les fagots. La vérité, c’est que Thaïs mourrait autant de faim que d’impatience car elle avait hâte qu’Isaline n’arrive et partage avec le couple Weyss une bien meilleure soirée que la fois dernière. « Normalement elle ne devrait pas tarder ! » s’exclama-t-elle et justement, la sonnerie de la porte retentit quelques secondes plus tard. La jolie blonde sourit aussitôt, hilare, bien qu’elle ne manqua pas de voler un baiser léger comme une brise à Caleb au passage. « Vilaine fille ? Tu feras, un jour je te montrerai à quel point je peux être vilaine ! » le taquina-t-elle avant de lui tirer la langue pour mieux aller ouvrir et serrer illico presto la jolie brunette dans ses bras. « Si tu savais comme je suis contente de te voir ma belle ! Tu vas voir, Caleb est en pleine forme, et on te doit tellement… » Thaïs en était presque émue mais elle ne manqua pas de faire rentrer la demoiselle dans leur appartement sans attendre la trinité. Après tout, ils avaient beaucoup de choses à fêter ! « Tu vas voir, il a cuisiné pour un régiment, j’espère que tu vas m’aider à manger tout ça parce que sinon il risque de me traiter de baleine après ! » rigola-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause this smile of yours should never fade (+ thaïs & caleb)

Quelques jours déjà que le Spring Break s'était terminé. Le retour n'était sans doute pas ce que j'avais prévu, d'autant plus que je n'avais pas arrêter de paniquer. Mais ça allait mieux maintenant que j'avais décidé de trouver un appartement en dehors du campus. Tout ça pour l'éviter, lui. Quelques jours déjà qu'il était arrivé et pourtant, rien ne s'était passé. Il disait qu'il avait changé et là, je pouvais en apercevoir quelques différences. Mais je n'allais sûrement pas retourner dans ses bras. Jamais. Bref. Ce soir, je passais la soirée en compagnie de Thaïs et Caleb. Je ne les avais plus vu depuis mon retour urgent à Cambridge et j'espérais sincèrement que ça allait mieux entre eux. J'étais quand même un peu inquiète en fait. Du coup, j'étais là, devant la porte de leur appartement, à essayer de dissiper cette petite panique du visage. Je décidais ensuite de sonner. La porte s'ouvrit à la volée une seconde plus tard et je me retrouvais emportée dans une forte étreinte. « Si tu savais comme je suis contente de te voir ma belle ! Tu vas voir, Caleb est en pleine forme, et on te doit tellement… » Ouf... Et bien, ça voulait dire que tout allait au mieux pour eux, c'est ça? Un sourire soulagé s'afficha alors sur mes lèvres. J'entrais donc. « J'suis vraiment contente d'entendre ça. J'ai cru à un moment que l'autre idiot t'avait encore blessé involontairement ou quoi. » Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres, sachant pertinemment que Caleb pouvait m'entendre. « Tu vas voir, il a cuisiné pour un régiment, j’espère que tu vas m’aider à manger tout ça parce que sinon il risque de me traiter de baleine après ! » À ses mots j'éclatais de rire. Heureusement que ma morphologie me le permettait! « Ce n'est pas de ta faute, tu manges pour deux! Mais promis, je t'aiderais du mieux que je peux. » Je me dirigeais ensuite vers la cuisine et embrassa Caleb sur la joue avant de piquer un petit quelque chose. « Et en quelle honneur tu as décidé de te mettre au fourneau grand-frère? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mourir de faim, carrément ? Tu n’exagérerais pas un petit peu ? »rétorquais-je tandis qu’elle continuait de piocher dans les divers plats que j’avais préparé pour notre apéritif amélioré. Je levais les yeux au plafond. « Espèce de Borrowers va »marmonnais-je avant de l’attirer à moi, prêt à l’embrasser quand la sonnette retentit, me frustrant pour la peine. « J’ai hâte de voir ça tiens » murmurais-je non sans lui envoyer un petit coup de torchon sur les fesses car j’aurais bien aimé avoir un vrai baiser et non, un instant volé. Je laissais les filles à leur retrouvaille pour finir de tout préparer quand je ne pus m’empêcher de m’exclamer « Hey j’ai tout entendu et tu vas voir ton cul toi aussi petite sœur ! ». Je secouais la tête avec un léger sourire amusé avant d’accueillir ma sœur dans mes bras pour lui claquer une bise sur la joue. Cela me faisait réellement plaisir de la voir ce soir. « Mais ce n’est pas possible, vous avez décidé de manger avant l’heure ou quoi ?! Sache petite sœur de mon cœur que dans notre couple, c’est moi qui fait la cuisine et puis, crois-moi, l’occasion vaut bien un repas qui sorte de l’ordinaire » lui répondis-je avec un petit clin d’œil. En tous les cas, Thais avait raison, j’avais prévu à manger pour un régiment à savoir des toasts, des tomates cerise bien lavées pour que ma femme puisse en manger également, des nems, des accras de morue, des sushis et autres amuse-gueule appétissants. « Vous voulez boire quoi ? Profitez, ce soir, je me transforme en véritable homme au foyer » plaisantais-je. Le pire, c’est que j’adorais ce rôle car j’aimais faire la cuisine et recevoir mes amis. Un comble pour un sauvage comme moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata singulièrement de rire en entendant Isaline traiter Caleb d’idiot, tout en sachant que l’appellation était dépourvue de toute méchanceté. Bien évidemment, l’allemand ne tarda pas à répliquer tandis que la jolie blonde incitait leur amie Eliot à s’installer confortablement dans le salon. « Je dois avouer que je suis tombée sur la perle rare niveau cuisine ! Seul défaut : il me laisse même pas picorer en paix alors que je meurs de faim, ça c’est tout de suite beaucoup moins classe ! » fit-elle semblant de marmonner avant de hausser les épaules pour mieux picorer une nouvelle fois, après tout c’était tellement jouissif de le taquiner… « J’espère que tu as au moins mis champagne ET champomy au frigo parce qu’on a plein de trucs à fêter avec Isa ! N’est-ce pas ? » Thaïs venait de faire un clin d’œil à peine discret à Caleb, particulièrement impatiente de commencer à célébrer tout ce qu’ils pouvaient bien avoir à célébrer. Cela compenserait leur dernier moment en trio, qui avait été hélas placé sous un ciel beaucoup plus orageux et larmoyant. « Hein qu’il est sexy quand même en homme au foyer ? Un de ces quatre je pourrais te voir en petit tablier hein diiiis ? Au fait Isa, faudra que tu nous racontes comment s’est passé ton Spring Break, c’est obligatoire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause this smile of yours should never fade (+ thaïs & caleb)

« Hey j’ai tout entendu et tu vas voir ton cul toi aussi petite sœur ! » Je levais les yeux au ciel avant de sautiller vers la cuisine. Je commençais légèrement à avoir faim et du coup, je ne me gênais pas pour picorer un peu. De toute façon, cette nourriture allait quand même finir dans notre estomac alors que ce soit avant ou après, ça changeait pas grand chose. « Mais ce n’est pas possible, vous avez décidé de manger avant l’heure ou quoi ?! Sache petite sœur de mon cœur que dans notre couple, c’est moi qui fait la cuisine et puis, crois-moi, l’occasion vaut bien un repas qui sorte de l’ordinaire » À son petit désespoir, je lui fais les gros yeux comme pour genre, l'implorer de me laisser piquer quelques petits mets avant de me frapper le front avec la paume de ma main. Mais bien sûr que c'était lui le cuisinier! Il m'arrivait parfois d'oublier que Thaïs ne pouvait pas voir. C'était pas méchant hein, juste que je la fréquentais tellement que j'en passais outre ce léger petit handicap. En bref, elle était comme tout le monde, sans problèmes quoi. « Je dois avouer que je suis tombée sur la perle rare niveau cuisine ! Seul défaut : il me laisse même pas picorer en paix alors que je meurs de faim, ça c’est tout de suite beaucoup moins classe ! » Je lâchais un petit rire avant de mettre mes poings sur mes hanches, me tournant vers Caleb. « Oh le bougre! De toute façon, cette nourriture va quand même finir dans son estomac alors je ne vois pas où est le problème. » Et comme pour l'ennuyer un peu plus, je repris un petit morceau, battant légèrement des cils. « Vous voulez boire quoi ? Profitez, ce soir, je me transforme en véritable homme au foyer » Une nouvelle fois, je pouffais de rire. « Un homme à tout faire plutôt. » J'avais murmuré cette dernière phrase avant de me cacher derrière Thaïs, pour éviter un petit coup de serpillère. Ouuuuh se cacher derrière une femme enceinte, pas bien! Mais je m'en fichais, c'était pour rigoler. « J’espère que tu as au moins mis champagne ET champomy au frigo parce qu’on a plein de trucs à fêter avec Isa ! N’est-ce pas ? » Champagne? Célébration? J'haussais un sourcil, totalement curieuse sur le coup. « Qu'est-ce qu'il y a à célébrer? » Je n'eu pas ma réponse, de quoi me faire presque grincer les dents d'impatience. « Hein qu’il est sexy quand même en homme au foyer ? Un de ces quatre je pourrais te voir en petit tablier hein diiiis ? Au fait Isa, faudra que tu nous racontes comment s’est passé ton Spring Break, c’est obligatoire ! » Je regardais Caleb de haut en bas avant d'hausser les épaules. « Ouais non, désolé Thaïs mais je ne le vois vraiment pas avec un tablier. Sinon, pour le Spring break, ça s'est bien passé, je me suis bien amusée. J'ai rencontré quelques nouvelles personnes, on a fêté l'annif de Camille, j'ai fait une petite randonnée de deux jours avec un ami. On a d'ailleurs dormi à la belle étoile. Oh et j'ai vu des baleines aussi! » Je venais de leur raconter mes semaines à Punta Cana mais en résumé. « Et vous, l'Allemagne? » Je plissais des yeux en regardant Caleb. « T'as pu te remémorer certaines choses j'espère! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles avaient décidé de me rendre dingue ou du moins d’essayer car quand l’une arrêtait de picorer, voilà que c’était la deuxième qui s’y mettait. J’allais finir par les attacher dans le salon, l’une comme l’autre pour avoir la paix. De tout de manière, tout le monde savait que j’étais un mal aimé de la cuisine, un chef non reconnu à la hauteur de son talent m’amusais-je à penser car pour le coup, cela faisait un brin caliméro mon histoire. « Hey Madame Weyss, si tu ne veux pas avoir le cul rouge, je te conseille d’arrêter de me faire passer pour un tortionnaire qui te nourrit pas assez ! » grognais-je sans méchanceté. Mon regard parlait bien pour moi car dans mes prunelles, résidait uniquement de la tendresse à l’état pur. « C’est une question de principe Isa, on ne pioche pas dans l’assiette avant qu’elle ne soit servie ! Hey vous n’avez pas mangé depuis au moins dix ans pour être affamées de la sorte ?! »ajoutais-je à l’intention de ma sœurette tout en lui donnant un léger coup de spatule sur la main pour la punir de sa mimine voleuse.

Thais termina tout de même par la conduire au salon et j’en profitais pour leur demander ce qu’elles voulaient boire. Bien sûr, je me fis chambrer par Isa mais pour la peine, je ne répondis que par un simple regard faussement noir. « Dans l’intimité, on m’appelle Tony Mitchelli, tu ne le savais pas ? » plaisantais-je en retour avant de venir enlacer brièvement la taille de ma femme, dans son dos. « J’ai tout prévu, ne t’inquiète pas »lui dis-je avant de déposer un baiser au creux de son cou pour aller chercher le champagne mais aussi les plats ainsi que le sacro-saint champomy. Isaline en profita pour nous parler de son spring break et je l’écoutais, poursuivant mes allers-retours salon/cuisine pour tout installer finissant néanmoins par ouvrir les deux bouteilles pour mieux leur tendre une flûte chacune. « J’ai retrouvé complétement la mémoire. Il a fallu que Thais s’en aille en Allemagne en demandant le divorce pour que ma mémoire revienne au galop » souriais-je brièvement tout en attirant ma femme contre moi, un bras autour de sa taille. « En fait, on t’a fait venir parce qu’on a une nouvelle à t’annoncer. Thaïs et moi attendons des jumeaux, un petit gars et une petite fille… On aimerait beaucoup que tu sois la marraine de l’un des enfants ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le cul rouge ?? Pourquoi tu veux me mettre la fessée ? » éclata-t-elle de rire car c’était bien la première fois que Caleb la menaçait de cette façon et comment dire… il n’y avait que Thaïs pour trouver cela à la fois mignon et sexy plutôt que d’en avoir peur. Autant dire qu’elle ne se priva pas pour lancer un sourire amusé à Isaline, lui démontrant ainsi que la situation avait diablement évolué depuis la fois dernière, et que le désespoir ne marquait plus du tout ses traits, bien au contraire, vu qu’elle avait retrouvé toutes ses marques en même temps que son mari avait retrouvé la mémoire. « Mais c’est pas ça mamour, c’est juste que ça donne trop envie tellement ça sent bon ! » le complimenta-t-elle de façon à peine détournée, offrant ainsi une magnifique excuse à Isa comme à elle pour piocher allègrement dans ce qui se trouvait déjà sur la table basse. Bientôt, Thaïs accueillit sa flûte entre ses doigts bien volontiers alors que la jolie Eliot décrivait son Spring Break qui semblait avoir été des plus extraordinaires. Quelle chance ! Même si les Weyss n’avaient pas trop à se plaindre de leur sort actuel, surtout lorsque Caleb en vint à avouer d’une qu’il avait pleinement retrouvé la mémoire, et de deux la chose pour laquelle ils s’étaient concertés et qui concernait les jumeaux. « Avec tout ce que tu as fais pour nous et parce qu’on t’aime, Isa, on voudrait vraiment que tu nous fasses cet honneur, si tu le veux bien. Et on va trinquer à tout ça ainsi qu’à ton Spring Break, il n’y a pas de raison ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)