Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Isaline) I'm here for you sister !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ Isaline) I'm here for you sister !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais à la bibliothèque quand j’avais reçu un sms inquiétant de ma sœur de cœur, Isaline. Aussitôt, avait suivi une série d’autres, tous plus inquiétants les uns que les autres qui au final, me firent courir comme un dératé vers la Eliot House pour la rejoindre au plus vite. J’avais peur qu’elle ne soit blessée ou justement qu’elle fasse une connerie. Je crois bien que j’aurais pu battre les meilleurs sprinteurs tant j’arrivais comme un taré à sa confrérie, ne perdant pas de temps pour grimper quatre à quatre les marches menant vers sa chambre où je tapais à la porte tout aussi follement. « ISA ! C’est Caleb » m’écriais-je, prêt à enfoncer la porte s’il le fallait car j’avais réellement la trouille. Ce type était revenu et il avait intérêt à ne pas l’approcher sinon, je lui cassais la gueule sans sommation. J’étias peut-être violent pour le coup mais Isaline ne méritait pas de revivre ce cauchemar. Cela me tuerait de rester impuissant face à cette situation… Elle était ma sœur ! « Petite sœur, ouvre moi ou je défonce la porte ! » repris-je quelques instants plus tard et elle pouvait être assurée que je tiendrais ma parole car pour le coup, toute ma patience s’était envolée sous le joug à la fois de la peur et de la colère voire de la haine pour cet homme. Il avait de la chance que je ne connaisse pas son visage sans quoi, je lui aurais déjà refait le portrait en mode Picasso dans sa grande époque déstructurée pour reprendre les mots d’une grande amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause i could never do it on my own (+ caleb)

À peine avais-je réussi à le renvoyer hors de ma chambre que je sortais mon téléphone et envoyait deux messages. Le premier fut destiné à Caleb, et le second à Camille. Ils devaient savoir. Parce que je ne pourrais pas l'affronter toute seule, surtout en sachant que, maintenant, il faisait également partie de ma confrérie. Et même s'il avait l'air changé, je ne pouvais pas supprimer cette peur dès qu'il s'approchait de moi. Et au moment où j'allais enfin mieux, il a fallu qu'il vienne tout gâcher, une nouvelle fois. J'étais là, recroquevillée sur moi-même dans un coin de la pièce, les larmes roulant sur mes joues. Je n'avais pas voulu me montrer faible devant lui, mais là, je n'en pouvais plus. J'étais tout simplement terrorisée. Ces souvenirs me montèrent à la tête, défilant sous mes yeux comme un film. Je les fermais alors, pour ne pas à les affronter. Soudain, ma porte se mit à trembler. « ISA ! C’est Caleb » Non, c'était pas mon frère. C'était sûrement lui, de retour. Je ne pouvais pas ouvrir. Mais il continuait de frapper, encore et encore. Je tremblais de plus en plus. « Petite sœur, ouvre moi ou je défonce la porte ! » Je savais qu'il en était capable. Qu'ils en étaient capable. Et si c'était encore Archibald, je savais que si je ne lui ouvrais pas maintenant, j'allais le prendre cher. Je me relevais faiblement et vint ouvrir, ne laissant qu'entrevoir mes yeux baignés de larme. Et quand je vis que c'était bien Caleb, la porte vola et je lui sautais au cou. « Il est venu Caleb. Il m'a dit que je lui me manquais trop. Il m'a dit que j'étais encore plus belle qu'avant. T'aurais dû voir son regard... Il m'a dit qu'il allait rester ici! ICI! Je... J'veux pas qu'il reste. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais beau courir le plus vite possible, j’avais l’impression de me trainer, que le pire restait encore à venir pourtant, mes poumons en feu témoignaient de combien ma course était soutenue. Il parait que la peur donne des ailes et bien, je crois que les personnes qui affirment cela sont très loin de la vérité tant j’avais cette impression de courir comme un dératé tout en ayant l’effet inverse. Rien n’était assez bon ou rapide pour rejoindre Isaline et quand j’arrivais à la porte de sa chambre, ce fut pour mieux tambouriner à la porte de celle-ci. Je ressentais le besoin de crier, d’enfoncer cette porte tant mes tripes se tordaient sous cette effroyable hypothèse qu’il était peut-être déjà trop tard. Aussi, mon soulagement fut considérable lorsque la porte s’ouvrit et qu’elle me sauta au cou. Aussitôt mes bras se refermèrent sur elle tandis que j’écoutais sa panique en lui caressant les cheveux. « Ecoute moi, il ne te fera plus jamais de mal car je ne lui en laisserai pas l’occasion !! Tu m’entends ?! Il ne te touchera plus jamais et s’il ose ne serait-ce que t’effleurer, j’irais lui montrer ce que ça fait de vivre dans la peur et la douleur » rétorquais-je après l’avoir fait reculer légèrement pour prendre son visage apeuré en coupe. « Tu n’es plus seule petite sœur, je suis là pour veiller sur toi et tu sais que tu n’as qu’à m’appeler pour que je vienne à ta rescousse » ajoutais-je avant de la reprendre dans mes bras. Cela me tuait de la voir ainsi et je n’avais qu’une seule envie, aller casser la gueule de ce type.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)