Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvamos a la playa (+ Konrad)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vamos a la playa (+ Konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15

Heure : 14h
   Lieu : la plaaaage!
   Contexte : Leonne décide d'aller bronzer un peu et tombe sur Konrad :D
   Participants : C. Konrad Sheffield et Leonne Walsway

vamos a la playa!
Konrad et Leonne

J'avais décidé d'aller faire un petit tour sur la plage, parce que se prélasser au soleil ça n'a pas de prix et qu'en plus, on rentrait demain. Réveillée de bonne heure et incapable de me rendormir, j'avais décidé d'aller faire un jogging histoire de ne pas être toute rouillée en rentrant. Et moi, après cette séance de sport, j'avais juste envie d'aller m'allonger sur le sable et de ne plus jamais bouger. Je nouais un paréo par-dessus mon maillot de bain, jetais ma crème solaire, mes lunettes de soleil, une bouteille d'eau et mon porte-monnaie dans mon sac avant de sortir de ma chambre pour prendre la direction de la plage. J'aperçus une silouhette connue : Konrad. Il me tournait le dos et ne me vis donc pas arriver ; j'en profitais pour lui sauter dessus et mettre mes mains sur ses yeux. « Devine qui c'est! » m'exclamais-je en riant. Puis si il ne trouvait pas, il allait avoir des problèmes.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leonad † vamos a la playa.

Dernier jour ici à Punta Cana, pour tout dire je n'ai pas vu le temps passé, autant le premier jour ici, je l'ai bien vu passé, complètement déprimé, je remercie Grace de m'avoir remit les idées au clair, et je me suis laissé aller pour le reste du séjour, profiter comme je sais le faire. Pour ce dernier jour je voulais profiter de la plage, j'étais seul mais quelque part ça me faisait du bien, je ne pensais même pas à toutes ces questions qui ont pu défilées dans la tête pendant ces deux mois de dépression et encore pendant le premier jour ici, non j'avais un petit sourire aux lèvres alors que je venais de dépiler ma serviette pour l'étaler sur le sable et c'est lunettes de soleil sur le nez que je m'étirais face à la mer et à peine fini qu'on me sautait dessus, j'avançais quand même de quelques pas et surpris de savoir qui m'avait sauté dans le dos, lorsqu'elle fit entendre sa voix, je souriais, c'était ma Leonne, ma petite mather qui prend fascination sur moi. Celle qui me surkiff par-dessus tout ? je lâchais un petit rire avant de me retourner une fois que la mather eu finit de prendre mon dos en otage et je déposais un baiser sur sa joue avant de la regarder, elle était très mignonne ma groupie, sur ce coup j'étais chanceux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)