Invité
est en ligne
Invité
Nayelie & Andrew ₰ De beau souvenirs ♥ .
"Ce beau matin là, j'était dans les bras d'Andrew, il semblais pensif et moi je faisait semblant de dormir encore pour mieux me souvenir de cette soirée, celle ou je l'ai rencontrer, c'était si beau (pas le début) je crois que je n'ai jamais pris autant de plaisir avec un homme qu'avec lui, je crois que cette nuit la nous avions vraiment TOUT fait ! Attendez je vais tout vous racontez, c'était une nuit ou j'était un peu triste et bourrée ..."
▲ Nayelie
▲ Nayelie
Il est 19h, je m'ennuie dans mon appartement trop petit pour le prix que je paye, je regarde les photo de mon grand frère décédé, il était si beau, je l'imagine, à cette heure la il doit être en bas de notre ancien bâtiment en train d'attendre ses clients pour leurs vendre des cailloux blanc (crack). J'était en pleine nostalgie.
"REND MOI LOCO MA LOCA OOOOOOOOOOH VAS-Y REND MOI LOCO MA LOCAAAAAA"
C'est mon téléphone qui sonne, je répond. C'est Maeva ma grande soeur, elle me propose d'aller dans un Night Club, c'est une super idée !
Je me prépare, j'enfile une tenue très sexy ; haut très court façon soutien gorge très coloré, une mini jupe blanche et des talon très haut. Je me maquille, coiffe mes cheveux bouclé et je vais au night club. N'ayant pas trop le moral je reste au bar, je bois 5, 6 verres de Vodka, je monte jusqu'à 10 , 12 verres et la ma tête tourne, je fume sur tout les join qu'on me fait tourner et la je me retrouve sur la piste de danse, comme si je m'était téléportée. Je me forte a tout les mec de la piste, et la je tombe, je sait pas pourquoi, je crie "TA GEULE , JE SUIS PAS BOURRER" et je me met à rigoler comme une pouffiasse aaaah si j'était une autre fille et je me verrais, je me détesterais !
Un jeune homme me relevas, il m'aidais a marcher et me proposa d'aller dans l’hôtel le plus proche, il n'avais pas trop l'air dans l'état de conduire, mais moi encore pire. J'acceptas direct donc comme prévus nous sommes allé à l’hôtel le plus proche, le temps d'arriver j'était moins bourrée je savais se que je faisait mais je me laissait aller j'était pompette quoi
Une fois entrée dans la chambre, je jetas le jeune homme sur le lit pour l'allonger et je m'assis sur lui
Je me prépare, j'enfile une tenue très sexy ; haut très court façon soutien gorge très coloré, une mini jupe blanche et des talon très haut. Je me maquille, coiffe mes cheveux bouclé et je vais au night club. N'ayant pas trop le moral je reste au bar, je bois 5, 6 verres de Vodka, je monte jusqu'à 10 , 12 verres et la ma tête tourne, je fume sur tout les join qu'on me fait tourner et la je me retrouve sur la piste de danse, comme si je m'était téléportée. Je me forte a tout les mec de la piste, et la je tombe, je sait pas pourquoi, je crie "TA GEULE , JE SUIS PAS BOURRER" et je me met à rigoler comme une pouffiasse aaaah si j'était une autre fille et je me verrais, je me détesterais !
Un jeune homme me relevas, il m'aidais a marcher et me proposa d'aller dans l’hôtel le plus proche, il n'avais pas trop l'air dans l'état de conduire, mais moi encore pire. J'acceptas direct donc comme prévus nous sommes allé à l’hôtel le plus proche, le temps d'arriver j'était moins bourrée je savais se que je faisait mais je me laissait aller j'était pompette quoi
Une fois entrée dans la chambre, je jetas le jeune homme sur le lit pour l'allonger et je m'assis sur lui
" Alors, on fait quoi mon sauveur, tu m'a pas ramener ici pour me faire dormir quand même"
©clever love.
(Invité)