Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée à l'Hotel ○ nous sommes bourréééé
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soirée à l'Hotel ○ nous sommes bourréééé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayelie & Andrew  ₰ De beau souvenirs ♥ .

"Ce beau matin là, j'était dans les bras d'Andrew, il semblais pensif et moi je faisait semblant de dormir encore pour mieux me souvenir de cette soirée, celle ou je l'ai rencontrer, c'était si beau (pas le début) je crois que je n'ai jamais pris autant  de plaisir avec un homme qu'avec lui, je crois que cette nuit la nous avions vraiment TOUT fait ! Attendez je vais tout vous racontez, c'était une nuit ou j'était un peu triste et bourrée ..."
▲ Nayelie

Il est 19h, je m'ennuie dans mon appartement trop petit pour le prix que je paye, je regarde les photo de mon grand frère décédé, il était si beau, je l'imagine, à cette heure la il doit être en bas de notre ancien bâtiment en train d'attendre ses clients pour leurs vendre des cailloux blanc (crack). J'était en pleine nostalgie.

"REND MOI LOCO MA LOCA OOOOOOOOOOH VAS-Y REND MOI LOCO MA LOCAAAAAA"

C'est mon téléphone qui sonne, je répond. C'est Maeva ma grande soeur, elle me propose d'aller dans un Night Club, c'est une super idée !

Je me prépare, j'enfile une tenue très sexy ; haut très court façon soutien gorge très coloré, une mini jupe blanche et des talon très haut. Je me maquille, coiffe mes cheveux bouclé et je vais au night club. N'ayant pas trop le moral je reste au bar, je bois 5, 6 verres de Vodka, je monte jusqu'à 10 , 12 verres et la ma tête tourne, je fume sur tout les join qu'on me fait tourner et la je me retrouve sur la piste  de danse, comme si je m'était téléportée. Je me forte a tout les mec de la piste, et la je tombe, je sait pas pourquoi, je crie "TA GEULE , JE SUIS PAS BOURRER" et je me met à rigoler comme une pouffiasse aaaah si j'était une autre fille et je me verrais, je me détesterais !

Un jeune homme me relevas, il m'aidais a marcher et me proposa d'aller dans l’hôtel le plus proche, il n'avais pas trop l'air dans l'état de conduire, mais moi encore pire. J'acceptas direct donc comme prévus nous sommes allé à l’hôtel le plus proche, le temps d'arriver j'était moins bourrée je savais se que je faisait mais je me laissait aller j'était pompette quoi

Une fois entrée dans la chambre, je jetas le jeune homme sur le lit pour l'allonger et je m'assis sur lui

" Alors, on fait quoi mon sauveur, tu m'a pas ramener ici pour me faire dormir quand même"
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hôtel quelconque à Cambridge
Nayelie & Andrew

WE ARE SO HANGOVER

Il faisait jour à l’extérieur mais le jeune homme ne souhaitait pas encore se lever parce qu’il était bien dans les bras de la belle brune qui dormait encore profondément… Sa sexfriend avait encore sorti du lourd la veille et le comblait comme jamais, avec elle il pouvait découvrir tellement de choses sexuellement et cela durait depuis près d’un an maintenant… Il se souvenait encore de leur toute première rencontre, c’était comme si c’était hier…

Le beau blondinet était parti faire la fête avec ses potes dans l’un des nights clubs de Cambridge afin de célébrer je ne sais quoi ; en fait je crois qu’ils s’y étaient rendus comme ça sans une réelle occasion à fêter et ils s’étaient tous promis de finir mal donc dès leur arrivée, Andrew avait directement payé sa tournée générale – ils s’en fichaient parce que ce n’était pas ce qu’il dépensait en alcool qui le ruinerait, il avait encore un héritage conséquent qui l’attendait sagement et qui serait en plus de ce qu’il possédait déjà dans ses comptes en banque (sans compter les comptes OFFSHORE) – donc ils avaient trinqué à la liberté offerte par les années « fac » avant de se lever pour se trémousser sur la piste de danse avec les nanas qui étaient déjà très excitées, dont certaines semblaient être des pures « chaudasses ». Drew s’était promis personnellement de ramener une fille ce soir et de s’envoyer en l’air avec elle mais il lui fallait une très jolie fille – il avait une grande préférence pour les blondes – donc il s’était mis en direction d’un groupe de filles qui jacassaient comme des pies. Il leur avait proposées à boire avec ses camarades et lui, ce qu’elles firent bien entendues et tout au long de la soirée, il était resté avec l’une d’elles… Une très jolie blonde de son âge qui s’appelait Sandy quelque chose… Il l’avait embrassée pour l’émoustiller un peu avant de lui proposer si elle souhaitait continuer dans la chambre d’hôtel qu’il avait prise afin de passer une soirée tranquille sans se faire peur à cause des effets de l’alcool : elle avait accepté mais avant elle souhaitait partir aux toilettes pour faire « des trucs propres aux filles »… C’était pendant cette attente qu’il l’avait vue… Une brunette qui s’était effondrée parce qu’elle était visiblement complètement bourrée ; il avait fait une chose qu’il ne faisait jamais d’habitude : il l’avait aidée à se relever, puis il avait annoncé à ses camarades qu’il allait s’occuper de la jolie brune avant de se barrer non pas en direction de l’Hôpital mais de l’hôtel qu’il avait choisi. Dès qu’ils s’étaient retrouvés tous seuls dans l’habitacle de la chambre, elle l’avait poussé sur le lit et s’était mis sur lui avant de lui demander de façon voilée mais claire s’il souhaitait faire un truc avec elle ; ce à quoi Drew avait répondu en la faisant se pencher pour pouvoir l’embrasser sauvagement avant de la mettre sur le dos et lui sur elle.

« Serait-ce une invitation à aller plus loin, ma chère ? » sourit-il avec espièglerie avant de la déshabiller complètement et dès qu’elle s’était retrouvée en sous-vêtements, il s’était mis à l’embrasser de nouveau puis à embrasser son cou et partout avant d’atteindre son soutif qu’il avait retiré avec un clin d’œil… Il avait pris possession de ses seins avec sa bouche et ses mains expertes…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayelie & Andrew ₰ Beau souvenirs ♥ .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

« Serait-ce une invitation à aller plus loin, ma chère ? » , dit il

Je n'avais pas eu le temps de lui répondre qu'il s'était déjà installé sur moi j'avais envie de l'embrasser mais c'était déjà fait il m'avais embrasser si sauvagement j'avais qu'une envie c'était de passer à l'acte mais c'est toujours mieux de jouer avec le feu héhé. Il m'avais presque totalement déshabillée, faut dire j'avais mis de beau sous vêtement ; mon soutien gorge était motif jungle,sauvage c'était très coloré et original, ma poitrine volumineuse et bronzé était bien mise en valeur, et j'avais un string en dentelle rose, comme si j'avais prévue de me faire sauter. Il enleva mon soutien gorge et s'empara de ma poitrine. J'était encore bourrée, sa me faisait encore plus plaisir et c'était que le début
Je me suis mise à rigoler comme une pouffiasse et j'ai écartée mes jambes pour qu'il puisse bien s’installer sur moi, j'avais envie de me frotter a lui mais c'était difficile si il était sur moi  J'avoue qu'il m’excitais beaucoup mais je voulais prendre mon temps.
Je l'ai poussé doucement pour l'embrasser, il était assit sur moi.

« Haha, mais qui te dit que je voulais aller plus loin ? » , dit je en l'embrassant langoureusement
Et oui Nayelie est plutôt douce dans les contacts physique,

Puis d'un coup je me suis levée, j'était debout en string, devant lui, je le regardais comme si j'allais le manger et je me suis approchée doucement de lui et je lui ai chuchoté à l'oreille

"Laisse moi commencer .. C'est moi la chaudasse" , en prenant sa main pour la mettre sur ma fesse gauche..
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hôtel quelconque à Cambridge
Nayelie & Andrew

WE ARE SO HANGOVER  

Même s’il avait prévu de faire la fête toute la nuit, le jeune homme ne s’était pas réellement préparé à ce qu’il allait se dérouler par la suite. En effet, alors qu’il avait déjà prévu de partir avec la blondinette qui s’appelait Sandy quelque chose commençant par Swan…, dans la chambre d’hôtel qu’il avait préalablement réservée afin de ne pas rentrer sur le campus dans un tel état d’ébriété, il avait complètement changé d’avis au final et ce à cause d’une petite brunette. Celle-ci avait réussi à capter l’attention du jeune Noble qui attendait impatiemment sa future conquête du jour et elle l’avait captivé à l’aide d’un moyen vieux comme le monde : tomber devant tout le monde dans un night club rempli de jeunes gens pleins d’hormones qui n’avaient qu’une hâte c’était de tremper leur biscuit ou faire rentrer la voiture dans son garage… Bref, il s’était précipité pour aller voir comment elle allait, chose typiquement rare venant de la part du jeune homme et comme elle était juste « SEXE », il l’avait emmenée avec lui délaissant au passage la blondasse sans cervelle qui lui servait de cavalière ce soir puis ils s’étaient retrouvés rapidement dans la chambre et une fois à l’intérieur ni une ni deux, il s’était jeté sur elle comme un jeune homme en rut et l’avait mis en sous vêtements – putain elle avait un de ses popotins ! Elle était juste trop sexy – mais alors qu’il s’était emparé de ses seins avec ses mains et sa bouche, elle lui avait dit sur un ton ironique qu’elle n’aurait peut-être pas voulu aller aussi loin. Cela le fit rire gaiement avant de se laisser faire alors qu’elle lui disait qu’elle allait commencer parce que c’était elle la chaudasse…

« Je suis tout à toi ma belle ! Fais de moi ce que tu veux ! » répondit-il d’un ton espiègle tout en attendant patiemment ce qu’elle lui réservait… La nuit promettait d’être belle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tout à toit ma belle, fais ce que tu veux !, dit il .

J'était morte de rire, je sait pas ce qui me faisait rire comme sa mais j'avais envie de rigoler et alors soyons fou ! Je l'ai embrasser et en même temps je me suis assise sur lui, je n'arrêtais pas de l'embrasser comme si c'était mon amoureux.

En allant au night club j'aurais jamais pensée finir ma soirée comme sa, d'habitude je fait des truc comme sa avec des mec que je connais plus ou moins mais bon, il à eu l’amabilité de me ramasser quand j'était par terre sur la piste alors je vais le remercier comme il se doit. J'était assise sur lui et je me frottais légèrement a lui pour le chauffer un peut plus puis je me suis dit pourquoi ne pas faire plus ample connaissance pendant qu'on se chauffais mutuellement ?

" Dit, c'est la première fois que tu fait sa ? Genre tu te retrouve comme sa avec une parfaite inconnue ? C'est vrais quoi tu connais même pas mon prénom. Je m’appelle Nayelie et tu à l'air d'être un très bon coup " dit je en lui sortant mon plus jolis sourire

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOTEL QUELCONQUE A CAMBRIDGE
NAYELIE & ANDREW

WE ARE SO HANGOVER

VIVE LES SOIREES ENTRE POTES OU TU AS L’OBJECTIF DE RAMENER UNE FILLE DANS TON LIT, UNE FILLE TOTALEMENT INCONNUE AVEC LAQUELLE TU ALLAIS SIMPLEMENT BAISER COMME DES SAUVAGES MAIS QUE TU NE REVERRAIS PLUS JAMAIS… ET DIRE QUE C’ETAIT DANS CETTE OPTIQUE-LA QU’IL AVAIT EU L’INTENTION DE RENTRER A L’HOTEL AVEC UNE BLONDINETTE COMME A SON HABITUDE, OUI IL ETAIT CONNU POUR SES PRERENCES FEMININES QUI SE RESUMAIENT A DES FILLES BLONDES. C’ETAIENT LES FILLES MEMES DE SES FANTASMES LES PLUS FOUS MAIS C’ETAIT AVEC UNE BRUNETTE QU’IL SE TROUVAIT ACTUELLEMENT. IL SE TROUVAIT QU’ELLE ETAIT ENCORE PLUS JOLIE QUE LA BLONDE DE SANDY AVEC LAQUELLE IL AVAIT SYMPATHISEE DANS TOUS LES SENS DU TERME. IL NE PERDAIT RIEN AU CHANGE EN FAIT ! BREF ALORS QU’ILS ETAIENT RAPIDEMENT RENTRES DANS LA CHAMBRE D’HOTEL, ELLE L’AVAIT POUSSE SUR LE LIT ET LUI AVAIT DEMANDE S’IL L’AVAIT EMMENEE DANS CETTE CHAMBRE UNIQUEMENT POUR DORMIR ET POUR TOUTE REPONSE, LE JEUNE COMTE L’AVAIT EMBRASSEE ET HOP C’ETAIT PARTI ! ELLE L’AVAIT INTERROMPU EN DISANT QUE C’ETAIT A ELLE DE COMMENCER VU QU’ELLE ETAIT LA CHAUDASSE. IL L’AVAIT LAISSEE FAIRE ALORS ET AU MOMENT OU IL LUI DISAIT QU’ELLE POUVAIT LUI FAIRE TOUT CE QU’ELLE VOULAIT, ELLE S’ETAIT MISE A RIRE. C’ETAIT UN RIRE TRES CHARMANT QUI LE FIT SOURIRE – ELLE ETAIT SERIEURESMEENT BOURREE ET CHAUDE AUSSI – PUIS ELLE L’EMBRASSA AVANT DE SE METTRE ASSISE SUR LUI. IL LUI RENDIT TOUS SES BAISERS COMME S’ILS ETAIENT AMOUREUX DEPUIS LONGTEMPS MAIS ÇA NE FAISAIT MEME PAS UNE VINGTAINE DE MINUTES QU’IL L’AVAIT RENCONTREE ET IL NE CONNAISSAIT MEME PAS SON PRENOM ! ELLE S’ETAIT MISE A SE FROTTER LEGEREMENT CONTRE LUI, CE QUI AVAIT LE DON DE LUI DONNER UN DEBUT D’ERECTION, ELLE S’ETAIT PRESENTEE APRES LUI AVOIR DEMANDE SI C’ETAIT LA PREMIERE FOIS QU’IL FAISAIT CE GENRE DE CHOSES. IL SOURIT TOUT EN JOUANT AVEC SES SEINS, QU’IL TITILLAIT AVEC SA BOUCHE OU SA MAIN PUIS IL REPONDIT D’UNE VOIX AMUSEE : « HONNETEMENT, NON ! MAIS JE DOIS DIRE QUE TU ES TRES SEXY ET TU ME DONNES ENVIE AVEC TON JOLI MINOIS. SINON JE M’APPELLE ANDREW, MAIS JE PREFERE DREW ET TOI AUSSI TU M’AS TOUT L’AIR D’ETRE UN BON COUP. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Enchantée Andrew ! Tu fait quoi dans la vie ? " je lui parlais avec une voix de bébé mais façon sal*pe, c'était trop mignon et c'était aussi ma façon à moi d’exciter les hommes.
Je me frottais encore à lui mais un peu plus fort que tout à l'heure en espérant qu'il face quelque chose pour me montrer que je l’excitais. Je le regardais dans les yeux avec un jolis sourire, j'aime beaucoup mon sourire c'est principalement pour ça que je sourie tout le temps. Et je l'ai embrassé langoureusement comme si c'était mon mec

C'est bizarre, c'était pas du tout ce que j'avais prévue en allant en boîte de nuit, d'habitude quand j'y vais je m'amuse un peu dans les toilette ou même dans le vestiaire mais là non j'ai carrément fini à l’hôtel, je commençais peut à peut à me souvenir de ce que je faisait en boîte, je me suis frotté à 4 hommes sur la piste, j'ai frappé une fille et la je suis tombée dans les pommes. Décidément je m’étonnerais toujours moi même hahaha

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on lui avait annoncé avant cette soirée qu’il allait revenir de celle-ci affublée d’une jolie brunette complètement ivre et qui lui faisait clairement des avances, n’attendant pratiquement qu’une chose de sa part… Eh bien Drew vous aurait ri à la figure parce qu’en premier lieu s’il venait à une soirée c’était le seul et unique but de garnir son tableau de chasse de blondinette et d’autre part, on ne savait jamais ce qu’il pouvait se dérouler durant ladite soirée… Néanmoins, le jeune homme était fortement surpris de sa rencontre avec cette jolie fille et qu’avait-il fait ? Il l’avait aidée à se relever alors qu’elle venait de chuter lourdement par terre et il l’avait ramenée jusqu’à l’hôtel qu’il avait prédestiné à la blondasse qu’il avait rencontrée quelques heures plus tôt dans la soirée… Ils étaient maintenant dans ladite chambre d’hôtel et ils s’embrassaient comme des amoureux tout en faisant connaissance… La jeune femme l’excitait au plus haut point et elle se frottait de plus en plus chaudement contre lui… Cela avait commencé à avoir raison de lui : une bosse s’était formée au niveau de son entrejambe… Il n’en pouvait plus donc il se mit à la caresser doucement avec sensualité, lui retirant les tissus qui pouvaient masquer son joli corps. Elle se retrouva rapidement en petite culotte… Un joli string d’ailleurs qu’il avait hâte d’enlever mais pour l’heure, il s’attaqua aux seins de la jeune femme, il faisait également frotté sa bosse avec sa culotte qui commençait à être mouillée d’excitation… « Je suis étudiant à Harvard… Je suis en quatrième année de droit et politique et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)