Invité
est en ligne
Invité
Merida J-N Lohansson
âge statut matrimoniale boulot Shannon Rose Lane | Déterminé * Fêtarde * Curieuse * Gourmande * Bordélique * Vulgaire * Insolente * Menteuse * Souriante * Amusante * Réfléchis * Têtue * Tête en l'Air * gamine * soignée C'est le 15 Septembre 1994 à la belle ville de Montreal, que les membres de la famille Lohansson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Merida, comme dans le disney de Rebelle oui, Merida Joàn-Neal mais surnommez moi Merdia ! Je suis actuellement moi ? Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une bisexuelle pourquoi faire de la préférence pour l'un ou l'autre alors qu'on peut avoir les deux et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus tôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse, c'est vraiment toute ma vie, mais je fais aussi des études journalisme depuis a peine un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au starbuck du coin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. |
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)