Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alizée ! Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 3850463188 Je pensais déjà à une grande amitié puisque Kara est de ce genre là ! Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 1881463262 Après tu as peut être des idées ? Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 3850463188

Nayelie, bien sûr ! Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 3850463188 Tu as une idée ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi. Toujours partante ! hanwii Une idée ? Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, pas spécialement! :devilish:  Préfères-tu du positif, du négatif ou compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara M. Jenkins a écrit:
Nayelie, bien sûr ! :**:Tu as une idée ?  hanwii 

Vus que tu à répondue à ma demande de rp , elles auraient pu se rencontré la bas aurais dansée et devenir de bonne amie t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? T'a le choix, même si je porterai plus sur du négatif étant donné que Kara ne peut pas blairer un mec, mais on peut partir sur du compliqué dans un même temps. Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 2474380249

Oui, exactement ! Je pense que le Rp nous aidera à définir notre lien. Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur du compliqué alors! Après, par contre, je sais pas! :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, décris-moi un peu Marlon, peut être que ça va m'inspirer. Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étudie le sport et la psychologie, et travaille dans le mannequinat. Il est très protecteur, il est pas méchant pour deux sous, mais il a beaucoup de caractère. Il est sportif et bosseur (quand il veut). Jaloux et maniaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il a du caractère on peut partir sur un lien négatif, où ils se tiennent tout deux têtes, et le compliqué, serait après dans ce que tout deux ressentes. Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 2474380249 Comme de l'attirance ou quelque chose comme ça, non ? Kara ♪ J'ai peut être une tête d'ange mais fait gaffe, je mange. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)