Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe things we lost in the fire (elenys)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the things we lost in the fire (elenys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elenys, elexys + denys

fiche par ©century sex  

Journée rude. J'étais allé voir mes deux frères ainés pour leur faire part de mon retard. J'aurais du leur envoyer des cartes postales deux fois par semaine, car apparemment ils n'avaient pas appréciés que je parte sans rien dire. C'est vrai que c'était un peu risqué et idiot, mais j'avais sauté sur l'occasion pour faire parti de ce voyage humanitaire au Mali. Je ne regrettais pas mon acte précipité. Ces derniers quatre mois avaient été merveilleux, difficiles à vivre, mais ça m'avait fait un bien fou. Maintenant, vient l'heure de revoir mes potes. Le premier est Elexys. Elle m'avait beaucoup manqué. On est assez proche il faut dire. Pas comme on peut le percevoir. Non, entre elle et moi, c'est une amitié, une pure amitié, du moins c'est que j'essaye d'imprimer dans mon esprit dès que je la vois. Je ne veux pas tout gâcher pour des histoires de coeur qui finiront obligatoirement mal. Je la cherche des yeux et la trouve. Hey! Elexys! Je vois ses yeux noisettes me fixer, je me sens tout d'un coup plus à l'aise que ce matin devant la porte de Emrys. Peut-être un peu plus chaud, bizarrement. I'm back, j'espère que je ne t'ai pas trop manqué. Je ricane et prends la brune dans mes bras. Ouai, j'me sens beaucoup mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment dans la vie d'Elexys rien n'allait. En effet après avoir la connaissance de soeur pendant un très court instant, Deridre est repartie en Angleterre du jour au lendemain sans avoir eu la politesse de l'avertir. La brunette a pris cet événement comme un énième abandon et surtout un échec. A croire que personne ne voulait rester avec elle. La femme de vingt ans était déçue comme jamais elle ne l'avait été. Heureusement que les cours étaient là pour ne plus penser à toutes ses conneries. On pouvait comparer Elexys à Hermione Granger, mais avec un caractère et un passé plus compliqués. Assise sur les marches devant la maison de sa confrérie, la future Dunster était dans le noir. Clope dans la bouche, l'étudiante en journalisme enchaînait cigarettes sur cigarettes. Soudain une voix et une silhouette viennent se fondre dans la lumière. Denys, mais qu'il foutait ici ?? Il avait l'air bien heureux de la revoir. Non ce n'était pas le cas de la brunette aux yeux verts, tout de même elle le prit dans ses bras avant de le pousser assez violemment, signe que la rancœur est toujours aussi vive. Il était sérieux de dire I'm back et se pointait comme une fleur ? Rien que ça, cela la mettait en fureur. - Ouais c'est bien retourne dans ton trou, ou je ne sais où. Merde Denys tu étais où ?? Pourquoi tu es parti comme ça du jour au lendemain ? Hein ? Dit-elle en lui donnant de petits coups de mains partout sur lui..    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elenys, elexys + denys

fiche par ©century sex  

Je suis rassuré. Je me sens bien dans ses bras. Seulement, ça ne dure pas aussi longtemps que je l'aurais souhaité. En effet, Elexys me repousse violemment, comme si sa conscience a repris le dessus et qu'elle n'accepte pas mon retour. Je fronce des sourcils. Merde. En regardant son visage, je sais qu'elle m'en veut, tout comme mes deux autres frères. J'entends à peine ses reproches, car je les ai déjà entendu ces derniers jours. Je déglutis. Je ne veux pas repasser par des engueulades. J'en ai marre. Je suis revenu ici pour être un meilleur frère et un meilleur ami, pour travailler en toute tranquillité, pour me remettre dans le bon chemin. Mais depuis que j'ai posé le pied sur le sol américain, je vis tout le contraire. Toujours les même problèmes, les même engueulades, etc. Je souffle d'exaspération. Ecoutes Elexys, je suis désolée, vraiment, mais j'ai sauté sur l'occasion dès qu'elle s'est présenté. J'aurais voulu t'en informer, mais j'ai pas pu. Je la relâche et fais une pause. C'est pas comme si j'avais pas pensé à toi, tu sais. Je lui fais un petit sourire tout en sortant un papier cadeau de ma poche. C'est ridicule, je sais, et j'ai un peu honte de lui donner ça. J'avais d'ailleurs longuement hésité à acheter ce bijou en bois sculpter par des artisans maliens. Je me disais que ça faisait un peu "trop". Elexys est juste une amie, même si parfois je ressens bien plus que ça. Finalement, j'avais craqué et me voilà maintenant à lui présenter un bijou qu'elle ne mettra peut-être jamais. Car ça ne veut probablement rien dire à ses yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)