Invité
est en ligne
Invité
elenys, elexys + denysfiche par ©century sexJournée rude. J'étais allé voir mes deux frères ainés pour leur faire part de mon retard. J'aurais du leur envoyer des cartes postales deux fois par semaine, car apparemment ils n'avaient pas appréciés que je parte sans rien dire. C'est vrai que c'était un peu risqué et idiot, mais j'avais sauté sur l'occasion pour faire parti de ce voyage humanitaire au Mali. Je ne regrettais pas mon acte précipité. Ces derniers quatre mois avaient été merveilleux, difficiles à vivre, mais ça m'avait fait un bien fou. Maintenant, vient l'heure de revoir mes potes. Le premier est Elexys. Elle m'avait beaucoup manqué. On est assez proche il faut dire. Pas comme on peut le percevoir. Non, entre elle et moi, c'est une amitié, une pure amitié, du moins c'est que j'essaye d'imprimer dans mon esprit dès que je la vois. Je ne veux pas tout gâcher pour des histoires de coeur qui finiront obligatoirement mal. Je la cherche des yeux et la trouve. Hey! Elexys! Je vois ses yeux noisettes me fixer, je me sens tout d'un coup plus à l'aise que ce matin devant la porte de Emrys. Peut-être un peu plus chaud, bizarrement. I'm back, j'espère que je ne t'ai pas trop manqué. Je ricane et prends la brune dans mes bras. Ouai, j'me sens beaucoup mieux.
(Invité)