Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

20 ans ● Au choix
Au choix ● Au choix
Célibataire ● Cabot • Dunster (Ou Quincy - Au choix.)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Lexie O. Wilcox

Charlie I. Wilcox ft. Adam Gallagher
Charlie et Lexie entretiennent une relation fraternelle. Ils sont très attachés à l'un et à l'autre même s'il peut arriver que les deux jeunes gens se disputent fréquemment. Il n'arrive pas à ce faire la tête. Charlie envers elle est protecteur et fait attention à ses fréquentations puisqu'il tient à elle. Lexie quant à elle prend soin de son frère à sa manière et bien qu'ils soient tout deux que demi-frère et soeur, elle n'a jamais fait attention à ce détaille.
Grace St-James ft. Clara Alonso
Grace est la demi-soeur de Charlie. Ils ont tout deux le même père et bien qu'elles ne soient lié que par Charlie, le jeune homme espère qu'elles arrivent à s'entendre. A voir avec Grace.

Lexie est une jeune femme de 20 ans. Tout comme son frère ils ont été élevé chez les Wilcox et bien que Charlie ne soit que son demi-frère puisque qu'ils ont la même mère, Lexie n'a jamais fait attention à ce détaille. Ils ont donc grandit tout les trois puisque la famille se compose pas seulement de Charlie et de Lexie, mais aussi de leur petit frère. Elle a donc eu une enfance tout à fait heureuse et ce qu'il y a de banale. Au niveau de l'adolescence je laisse carte blanche, histoire que tu puisse manier le personnage comme bon te semble. (♥️)

Lexie est une jeune femme en apparence très soigné d'elle même, qui fait toujours attention à elle et qui ne cesse de prendre soin des autres. C'est aussi une bosseuse hors paire qui une fois qu'elle a un objectif, l'atteint sans problème. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas faire, qui à du caractère et qui surtout ne se prend pas au sérieux en générale. Au niveau de ses relations amoureuses, je laisse libre choix mise à part qu'elle ne couche pas à droite à gauche, ou du moins, elle le fait avec élégance et discrètement ! (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  1881463262(Attend Lexie quand elle pète, ça sent la rose. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  3997999705)

En voyant que son frère mettait les voiles en Amérique, Lexie eut une envie de le rejoindre et pour cause le lien si fort lui manquait énormément, c'est pour cette raison qu'une fois l'âge acquis et le travail fournit elle sauta dans le premier avion pour arriver à Harvard. Et bien sûr je laisse libre la suite. (♥️)

Si jamais tu es intéressé par le scénario ou bien que tu as besoin de plus de réponse au sujet de ce petit bout de jeune femme surtout vient me voir, je te dirai tout ce que je peux. Et si tu le prend, je te seks(Au moins sur la CB ? (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2474380249), même si t'es ma soeur, parce qu'entre nous Lexie est .. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  4205929361

Mot du créateur
PSEUDO Lexie Olyvie Wilcox. (a)
Lexie O. Wilcox ou L. Olyvie Wilcox ? (Au choix ! (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2474380249)
Je dois avouer que Lexie me plait beaucoup, tout comme son deuxième prénom qui est Olyvie mais je veux bien négocier sur son premier prénom. Après si ça gêne vraiment, on peut en parler. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2474380249
AVATAR J'ai choisis Kristina en première parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au portrait Wilcox. Une jolie blonde aux yeux bleu.. C'est tout eux !  :loukas: Si jamais le reste ne te plait pas, j'aimerai que tu privilégie ton choix sur une avatar blond, si possible avec de magnifique yeux bleu. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  4205929361
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi Lexie est une vrai fille, qui est soudé et qui accorde beaucoup d'importance à ses amitiés féminines comme masculines. Je ne la vois pas du tout dans les Mather, et encore moins dans les Eliots étant donné que leur famille est plutôt aisé, mais sans en faire trop. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas beaucoup d'activité à vrai dire. Du moment qu'il y est une présence, et qu'on répond au RP, pas de soucie. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas de préférence. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de préciser (Oui, oui c'est encore Charlie. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  1881463262 ) que Lexie est forcement Française. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis làààààà  (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2511619667 (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  73120010 (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a ma soeur, ma sister my love. OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG.

hanwii :loukas: :luv2: :kissme: (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  73120010 :love2: (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  3338944726 (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  3087562708 :sex1: :sex2: (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  1532001046 (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  1688815589 (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2931463659 :4: :trollface: :whuut: :wo: :lamalove: (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  3997999705 :judannappandy: :woohoo: :love4: (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2438915920 :splick: (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  3850463188 :44: :ymca: 👸 (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  1365124802 :heaart: Vic :feldt: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO TRÈS ATTENDU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir ! Alors déjà: ME VOILAAAAAA ❤
Ensuite, comme avatar vu que Kristina est prise j'ai choisis Kate que je trouve supère jolies et par contre je ne pourrais pas mettre le vava ce soir parce que je suis sur mon tel.. Mais c'est bien ta demie soeur qui te rejoint ❤❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUI MA SOEUR CHERIE. hanwii T'inquiète pas et Kate me va vraiment bien, je comptais en plus changer les avatars comme ils sont pris, et qu'en plus je cherche plus des têtes blondes mais brune comme j'ai changé d'avatar. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  1881463262 (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  1881463262 Juste pour le petit plus, elle est née à Nîmes, et non à Paris. C'est tout. hanwii Bienvenue, et vraiment merci de prendre ce scénario. (F) Ma demi-soeur, mon amour de soeur. ♥  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)