Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais nous en faire un dans la semaine alors  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'avais pas vu que tu avais rep :doh:.

Pippa Montgomery a écrit:Non à Brigthon ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1365124802

Etant donné que Lyson a toujours beaucoup voyager avec son père, on peut dire qu'à un moment lorsqu'elles étaient gamines, Lyson serait venue à Brigthon et elles se seraient rencontrées ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1365124802. J'le verrais bien au début, se disputer des poupées mais après s'amuser toutes les deux comme si elles étaient les meilleures amies du monde :jawdrop: :jawdrop:. Et après au fur et à mesure des années elles auraient pu continuer à se voir pour finalement devenir des amies d'enfance qui se voient encore aujourd'hui, d'autant plus qu'elles sont toutes les deux à Harvard ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1365124802. T'en pense quoi ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3997999705 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3997999705 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère totalement à l'idée ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1153642411 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3850463188 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARNES ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3363626789 , marie moi :TT:
bien sûre ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1153642411 , un envie , une idée ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais toi aussi épouse-moi avec ton canon là ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3997999705 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3997999705
bon déjà j'veux un lien de fifouuu ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3850463188 puis après j'ai pas d'idée ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1881463262 tu cherches des trucs en particulier ou pas ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ACCORD ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1153642411
Parle moi d'Evan ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3850463188 , je vais essayer de trouver quelque chose ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3997999705 et comme ça on aura notre de ouff :loukas:
Tu avais une préférence en premier ? Positif , négatif , compliqué ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marché conclue :loukas: et voilà une description d'evan ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3850463188
il est né à paris d'une mère française et d'un père américain • ça a toujours été un bon élève à l'école étant dans les meilleurs écoles de paris • il a eu une enfance assez heureuse n'ayant jamais eu de problème particulier • il vient d'une famille aux moyens normaux • plus jeune il n'était pas vraiment l'adolescent populaire au contraire il était le cliché du bonne élève • il tombe amoureux des filles trop facilement étant quelqu'un d'assez sensible • à ses dix-neuf ans il décide de participer à une télé-réalité français qui est l'émission 'qui veut épouser mon fils ?' avec sa mère afin de trouver l'amour • c'est là-bas qu'il eut son premier amour ayant une relation de plus d'un an avec cette femme jusqu'à qu'elle soit morte d'un cancer • à l'annonce de sa maladie evan a décider de se marier avec elle pour qu'elle finisse ses jours avec quelqu'un • après sa mort il eut vraiment du mal à s'en remettre, il fait donc vœux d’abstinence pensant que voir une autre femme voulait dire trahir sa défunte épouse • c'est au divorce ses parents qu'il arrive en amérique vu que son père lui à proposer d'y retourner avec lui • il décide alors de s'inscrire à harvard pour y faire des études d'astrophysique en majeur et neuroscience en mineur • de caractère evan peut être qualifié comme l'homme le plus gentil du monde, il est toujours là pour aider les autres même si il faut prendre sur son bonheur • c'est aussi un homme vraiment naïf il peut croire à n'importe quoi, il est persuadé qu'il n'y a que du bien autour de lui • à pars sa gentillesse evan est quelqu'un de vraiment drôle qui adore dire constamment des blagues et s'amuser avec ses amis • il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les filles il perd toujours ses moyens • il est accroc aux cigarettes depuis la mort de sa femme • il parle anglais sans problème mais on peut quand même entendre son accent français • sinon evan est : gentil, attentionné, généreux, loyal, respectueux envers les femmes, souriant, toujours de bonne humeur, sensible, sincère, naïf, drôle et blagueur.

et je sais pas, on se fait du compliqué ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3850463188 c'est ce que je préfère  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 3997999705 à quoi je pensais, c'est qu'en voyant Siloé , Evans aurait cru voir son ex femme puisqu'elle lui ressemblait ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 21 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)