Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 février 1995 à Nice, que les membres de la famille Martin-Florès m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eléanor Alizée.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et danse (mineure) depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
E. Alizée M-Florès

Looks alot like Xénia Tchoumitcheva

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MissL/Misslatina et j'ai 19 ans bientôt (a). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais ça fait un moment que je le connais et puis j'y été cet été avec pour avatar Lima. Je trouve le forum magnifique, et c'est un forum génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xénia Tchoumitcheva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 200-1000 (ça dépend du membre qui rp avec moi) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jorden Alexandre Klein.

Mot de la fin ? ▲ bravo à toute l'équipe administrative pour ce beau travail, et sinon j'ai très hâte de pouvoir rp avec vous tous  hanwii 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, je n'étais pas encore arrivée à Harvard, mais ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas entendue parlé. Cela m'a d'ailleurs effrayée car j'avais déjà en tête de partir continuer mes études quand ce drame est arrivé et il faut dire que cela m'a beaucoup freinée , car même si j'ai un fort caractère et que j'ai pas peur de grand chose, je n'aurais jamais voulu en aucun cas vivre cet attentat. Je trouve ça juste horrible ce qui est arrivé à tout ses étudiants et à toutes ses personnes, sans parler égalemment de la tristesse des familles.. Je suis bien contente d'être arrivée seulement il y a quelques semaines sur le campus et j'espère qu'il y aura pas une autre catastrophe dans ce genre, pas seulement par rapport à moi, mais parce que j'ai mes frères et mes cousines à l'université et que je ne souhaite vraiment pas qu'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre nous.

ELIOT.
J'aimerais beaucoup intégrer la ELIOT house, car je viens d'une famille très aisée, du moins mon père à un énorme compte en banque donc je n'ai jamais manqué de rien, et j'ai toujours eu tout ce que je désirais. J'ai toujours réussie partout, sous mes airs hautains et avec mes petits caprices de petite fille pourrie gâtée qui ne pense qu'à elle, la Eliot house est entièrement faite pour moi. C'est une maison tellement prestigieuse, et avec une bonne réputation. Venant d'une classe sociale comme la mienne, c'est obligé que j’intègre cette confrérie. Ça devrait même être une obligation!

CABOT.
Cela reste mon second choix, mais ce serait la deuxième maison que je souhaiterai le plus intégrer après la ELIOT House. Car je pense tout simplement être comme toute les filles qui appartiennent à cette confrérie, c'est à dire parfaite. J'aime prendre soin de moi, j'aime faire du shopping, me maquiller bref tout ce que les filles aiment faire en faite. Mais je suis aussi quelqu'un de très droite, et fidèle. J'ai beaucoup de qualités requises pour cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1995 à Nice en France, que tout commença. En effet j'étais née le jour de la Saint-Valentin (c'était d'ailleurs peut-être une bonne excuse pour ma mère d'être à l'hôpital pour la fête des amoureux). Oui, ma mère avait beau être enceinte de mon père, elle n'en avait carrément rien à faire de lui, c'était encore pour elle l'un de ses nombreux hommes sur son tableau de chasse. Mais de toute façon mon père en avait aussi strictement rien à faire d'elle. Mon père qui travaillait avec Obama avait rencontré ma mère lors d'une soirée où il y avait plein d'hommes politiques, cette dernière était journaliste et elle avait été envoyée à cette soirée afin de faire un reportage. Se cherchant tous les deux pendants toute la soirée, ça avait fini au lit et de là survena un petit problème, le préservatif avait lâché et ma mère apprit quelques semaines après qu'elle était enceinte. Ne voulant aucune relation amoureuse avec mon père, et comme mon père ressentait exactement la même chose qu'elle ils s'étaient mis tout deux d'accord de me garder, sans être ensemble.

J'avais alors commencé le début de ma vie avec ma mère, mais mon père c'était quand même rendu à l'hôpital lors de ma naissance. Finalement ils avaient quand même passé la St Valentin tous les deux. J'étais dès mon premier souffle leur plus grand bonheur, et leur plus grande fierté. Les années passèrent, mon père vivait en Amérique et moi en France avec ma mère. Ce fut alors très difficile pour moi de ne pas avoir mon père à mes côtés, mais il faut avouer qu'il faisait énormément d'efforts pour me voir dès qu'il le pouvait. De chaque côté j'étais très gâtée et je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, j'avais peut-être même trop de choses oui. Mes parents m'avaient toujours tout laissé passer, alors que pourtant je n'étais pas toute seule, du moins du côté de mon père j'avais deux frères jumeaux avec qui on va dire que le courant n'est jamais trop passé, et encore à l'heure d'aujourd'hui nous sommes en froid. Je faisais depuis toute petite de la danse, et j'avais intégré une grande école de danse à l'âge de quinze ans, j'avais beaucoup travaillé, et comme quoi le travail paye. J'étais la meilleure de mon école et bien évidemment mon père en était totalement fan. En cours j'avais tout le temps de bonnes notes, j'étais une élève-modèle et on ne pouvait absolument rien me reprocher donc il ne fallait pas s'étonner si après j'étais autant gâtée. Cela plaisait peut-être pas aux jumeaux, mais honnêtement je m'en foutais. Certes c'était moi qui leur faisais les plus grandes misères quand je venais en vacances chez papa, ou bien qu'on allait chez de la famille, mais il faut dire aussi qu'ils n'étaient pas non plus trop tendres avec moi, mais bon qu'est-ce que je pouvais y faire moi? À la limite j'aurais préféré même ne jamais les connaitre... Mais ne pas connaître quelqu'un aussi proche de soi doit être tellement horrible.

Je venais de fêter mes dix-huit ans, j'étais allongée dans mon lit lorsque ma mère arriva. Elle se posa sur mon lit à mes côtés, et de là elle me fit une révélation qui allait chambouler ma vie. En effet, elle venait de m'annoncer que j'avais un grand frère de quatre de plus que moi, qu'elle avait décidé d'abandonner à son père à la naissance. Je fus alors choquée, j'en revenais pas et je ne comprenais pas comment ma mère que j'aimais plus que tout avait pu faire ça. Je décidai alors de prendre des distances avec ma mère trouvant ce qu'elle avait fait horrible. J'avais alors décidé de prendre contact avec mon frère, mais comment ? J'avais alors fait un caprice à mon père pour qu'il se débrouille de trouver une trace de mon frère, et avec les connaissances qu'il avait et que mon frère aussi avait, ce ne fut pas difficile de le retrouver. Je pris alors contact avec lui par e-mail lui expliquant qui j'étais, que je voulais le rencontrer. Je ne cessais de me dire dans ma tête que si faut il n'était pas comme les jumeaux, me sentant détestée je voulais je voulais vraiment voir si je pouvais compter pour lui. Après avoir communiqué quelques fois avec mon frère prénommé Jorden, ce dernier n'était pas trop déterminé à me rencontrer, mais moi je vivais désormais pour ça. Je venais d'obtenir mon bac, et je voulais partir en Amérique afin de me rapprocher de lui. Cela faisait quelques mois que je ne parlais plus à ma mère, car elle m'avait caché un trop gros secret à mon goût, elle aurait dû me le dire plus tôt. Sur un coup de tête, je passai un appel à mon père en y disant qu'il aille m'inscrire à Harvard, chose aussitôt dit, aussitôt faite. J'étais inscrite à Harvard, et j'avais mon avion qui décollait dans moins d'une heure, c'était le début d'une nouvelle vie. En plus j'avais ma cousine à Harvard, j'étais contente de me retrouver avec elle. J'allais faire mes études de design de mode dans la plus grande université moi qui était une grande passionnée du monde la mode, je voulais devenir styliste étant mannequin à heures perdues je voulais totalement faire de cette passion que j'avais avec la danse mon métier, et j'allais égalemment tout faire aussi pour intégrer la confrérie des ELIOT qui est la maison parfaite à mes yeux. Et puis j'allais également retrouver mon grand frère dont je venais d'apprendre l'existence il y a moins d'un an, c'était le bonheur absolu... Jusqu'à ce que mon père m'annonçât qu'il y avait aussi les jumeaux à Harvard avec moi... Entre tensions, disputes, bonheurs, sourires et pleurs il me tardait de voir à quoi ma vie allait ressembler loin de ma France à moi.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva QIkbezwN_o
E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas cette célébrité mais... E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 4205929361

Bienvenue à toi E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : E. ALIZEE M-FLORES ►Xénia Tchoumitcheva O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue  :dance:  bon courage pour ta fiche :hum:
(Invité)

Préférences de jeu