Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 février 1995 à Nice, que les membres de la famille Martin-Florès m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eléanor Alizée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et danse (mineure) depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | E. Alizée M-Florès Looks alot like Xénia Tchoumitcheva |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MissL/Misslatina et j'ai 19 ans bientôt (a). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais ça fait un moment que je le connais et puis j'y été cet été avec pour avatar Lima. Je trouve le forum magnifique, et c'est un forum génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xénia Tchoumitcheva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 200-1000 (ça dépend du membre qui rp avec moi) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jorden Alexandre Klein.
Mot de la fin ? ▲ bravo à toute l'équipe administrative pour ce beau travail, et sinon j'ai très hâte de pouvoir rp avec vous tous
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ bravo à toute l'équipe administrative pour ce beau travail, et sinon j'ai très hâte de pouvoir rp avec vous tous
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, je n'étais pas encore arrivée à Harvard, mais ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas entendue parlé. Cela m'a d'ailleurs effrayée car j'avais déjà en tête de partir continuer mes études quand ce drame est arrivé et il faut dire que cela m'a beaucoup freinée , car même si j'ai un fort caractère et que j'ai pas peur de grand chose, je n'aurais jamais voulu en aucun cas vivre cet attentat. Je trouve ça juste horrible ce qui est arrivé à tout ses étudiants et à toutes ses personnes, sans parler égalemment de la tristesse des familles.. Je suis bien contente d'être arrivée seulement il y a quelques semaines sur le campus et j'espère qu'il y aura pas une autre catastrophe dans ce genre, pas seulement par rapport à moi, mais parce que j'ai mes frères et mes cousines à l'université et que je ne souhaite vraiment pas qu'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre nous. | ELIOT. J'aimerais beaucoup intégrer la ELIOT house, car je viens d'une famille très aisée, du moins mon père à un énorme compte en banque donc je n'ai jamais manqué de rien, et j'ai toujours eu tout ce que je désirais. J'ai toujours réussie partout, sous mes airs hautains et avec mes petits caprices de petite fille pourrie gâtée qui ne pense qu'à elle, la Eliot house est entièrement faite pour moi. C'est une maison tellement prestigieuse, et avec une bonne réputation. Venant d'une classe sociale comme la mienne, c'est obligé que j’intègre cette confrérie. Ça devrait même être une obligation! CABOT. Cela reste mon second choix, mais ce serait la deuxième maison que je souhaiterai le plus intégrer après la ELIOT House. Car je pense tout simplement être comme toute les filles qui appartiennent à cette confrérie, c'est à dire parfaite. J'aime prendre soin de moi, j'aime faire du shopping, me maquiller bref tout ce que les filles aiment faire en faite. Mais je suis aussi quelqu'un de très droite, et fidèle. J'ai beaucoup de qualités requises pour cette maison. |
(Invité)