Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy:
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, depuis que j'ai mon DC Swan je délaisse complètement mon bébé, la prunelle de mes yeux Snow. :TT:Alors je vous en prie, venez m'aider à changer un peu sa vie, à ne pas la faire supprimer et remotivez à la jouer (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1365124802(m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 2109348208
Je veux changer tous les liens qu'elle a, alors venez nombreux. Enfin à part avec toi Olympe qui est sa Bff et toi Read qui est son mari de l'amour (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1365124802(m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1839924927

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Alors Snow est une jeune femme âgée de 22 ans, elle est russe, enceinte et grosse comme une baleine car elle attends des jumeaux :gloomy:Elle est la femme de Read qu'elle aime profondément même si ce n'est pas simple car elle a du mal à supporter sa relation avec River qui est la mère de sa fille. En ce moment elle est genre un peu blasée, ne sait pas trop pour quoi d'ailleurs car elle ne regrette aucun de ses choix mais aimerait sans doute faire la fête, refumer ses malboro light chéries et s'amuser avec ses amis. :hug:Elle fait des études de stylisme pour reprendre la boîte de sa mère qui est très réputée. C'est une femme en or qui a le coeur sur la main et qui serait prête à tout pour aider son prochain. Cependant elle peut parfois avoir le caractère de Blair Waldorf quand quelqu'un se met en travers de son chemin (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 3997999705

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Aucune importance féminins et masculins, je prends même les animaux (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1616978029
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Le plus possible (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1365124802hanwii
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'ai besoin de tout, de renouveau, de meilleurs amis, d'amis, d'exs, de quelques ennemis, de frères/soeurs de coeur, du compliqué, de l'ambigue, de cousins/cousines.....
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) AUCUNE IMPORTANCE (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'a dit de venir donc je viens voir (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha t'es con (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1881463262 (ouais j'aime te le rappeler (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 2109348208 )
*fais comme si de rien était* --> Tu as une idée de lien? (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1616978029 comment Will pourrait lui redonner le sourire ? (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 152426858
elle est enceinte de combien de mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui redonne moi le sourire :loukas:
Elle est enceinte de 5 mois et demi.
Il fait quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah ça va 5 mois et demi, elle peut encore être active et faire des choses (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 152426858

il est coach de l'équipe de foot et prof "d'activités physiques" lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pas me la dévergonder Carter (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 152426858

Il pourrait être son prof de sport, et pendant ses heures là ba Snow n'aurait pas d'autres choix que de s'asseoir pour regarder les autres. ça la ferait grave chier car elle est sportive. Et après je sais pas (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1616978029 (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dévergonde personne moi ! il pourrait lui montrer que même enceinte il y a quelques exercices qu'elle peut faire ? (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !
Il pourrait se rapprocher un peu, il la sortirait? Ou ce n'est pas du tout son genre? (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'propose qu'on se refasse un petit lien (m/f) VENEZ REMOTIVER MA SNOOOW SVP :gloomy: 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)