Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue et encore un compte, mais pas celui dont tu m'avais parlé xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai eu une révélation en regardant Percy Jackson (oui j'ai des révélations bizarre XD)

Mais ça ne veut pas dire que l'autre est au oubliette juste en suspens pour le moment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'aime beaucoup comment est Jordann surtout son côté Hippie qui n'est pas souvent vu :D Si tu as le moindre soucis le staffounet est là pour toi Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario - Page 2 73120010

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Jordann F. MacGregor a écrit:Non j'ai eu une révélation en regardant Percy Jackson (oui j'ai des révélations bizarre XD)

Mais ça ne veut pas dire que l'autre est au oubliette juste en suspens pour le moment ^^

mdr donc tu auras quand même craqué avant moi pour un tc lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ! Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.C. Pandore Swan a écrit:
C. Jordann F. MacGregor a écrit:Non j'ai eu une révélation en regardant Percy Jackson (oui j'ai des révélations bizarre XD)

mdr donc tu auras quand même craqué avant moi pour un tc lol

Je plaide coupable :D

Je deviens un peu trop accro à ILH XD

Et merci Andy :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)