Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 janvier 1986 à Cambridge, que les membres de la famille McKellen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blaze). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Pseudo Looks alot like Katherine Moenning |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bounty et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'air dynamique, très bien gérer avec une organisation des rubriques au top et un design terrible alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Katherine Moenning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DIET PEPSI. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ GERONIMO
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ GERONIMO
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)