Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&JACKIE. un devoir glacé.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JORDEN&JACKIE. un devoir glacé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était terminé depuis une semaine déjà. Loin de nous le soleil, la mer bleue, le sable brulant sous nos pieds, le plaisir de marcher pieds nus sur la digue, les soirées de dingues qui étaient organisées tout au long de ce voyage.. Loin de nous tout ça maintenant. Retour à la banalité d’une vie étudiante surchargée. Les examens arrivaient à la vitesse de l’éclair et Jackie avait encore beaucoup de choses à réviser. Rajoutez à ça les devoirs sur tables et ceux à rendre, vous vous rendez mieux compte la ? D’ailleurs, leur charmant professeur d’audio visuel venait de leur coller un devoir à rendre dans deux jours. Le dimanche à la Lowell House, il était difficile de travailler calmement alors Jackie trouva préférable de s'éclipser. Motivée plus que jamais à exceller ce devoir, la demoiselle à frange pédala jusque chez Christina’s Ice Cream et s’installa à une petite table ronde après avoir sécurisé sa bicyclette. Elle sortie ses cours sur les effets spéciaux, un énorme bouquin traitant du même sujet et son petit ordinateur afin de rédiger son devoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement le spring break c'était cool, même vraiment mais c'est pas pour autant que je suis dégouté d'être revenu enfaîte. Je suis peut être l'un des rare à le penser mais peu importe.. C'est le genre de vacances que je peux avoir quand je veux alors bon. Je me suis quand même décidé d'aller honorer la dernière pensée de ce joyeux spring break en allant m'acheter une glace comme j'ai pu ne manger là bas et aussi pour rejoindre Jackie. Je m'y rends à pied étant donné que c'est dans mon quartier. Joint à la bouche à fumer comme un pompier je me dirige vers l'entrée avant d'attendre quelques secondes de finir la taff qu'il me reste pour jeter ensuite le mégot. Je suis rentré et mon regard s'est porté vers une tête familière derrière un ordi. Je me suis avancé en fermant son ordinateur pour tomber nez à nez avec elle. Donc toi tu viens dans un truc de glace pour bosser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un petit moment déjà que Jackie planchait sur son devoir à rendre. Sa tête allait exploser de techniques d’effets spéciaux, des matériaux indispensables à leur réalisation et des qualités des acteurs. Jackie n’avait commandé qu’un café mais se décida volontiers à savourer une délicieuse glace. Ne voulant pas savourer cette dernière seule, elle textota Jorden, un garçon qu’elle avait rencontré au Spring Break. Yeux Verts allait la rejoindre d’un instant à l’autre. Chouette. En l’attendant, elle continua de pianoter quelques notes sur le clavier de son petit ordinateur. L’écran s’abaissa si rapidement sur le clavier que Jackie eu à peine le temps de finir son dernier mot. La Lowell leva les yeux vers son ami, un sourire au bord des lèvres. Ca me parait bien plus calme que la LH.. Et puis l’odeur des glaces n’a pas de prix. Tu vas bien ? En effet, à la Lowel House, les étudiants qui restaient le week-end en profitaient pour s’exercer à leur instrument de musique et la maison devenait parfois un véritable orchestre à elle toute seule.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes profs m'ont souvent dit que je pourrais faire une carrière superbe dans d'autre domaine que le sport. J'ai des capacités énormes selon eux et j'avoue que je n'ai jamais vraiment profité pour monter en études autres que le sport. J'ai jamais été un cancre mais plus l'intello dissimulé sous m'a popularité. De toutes façons je pense bien me lancer dans d'autres études, dans le sport de haut niveau la carrière ne dure jamais bien longtemps et on est pas à l'abris des blessure grave. Je ne sais pas encore quoi mais je trouverais sûrement. Je me suis assis en face d'elle. Haan ouais tu m'étonnes ! Bon dis moi tu racontes quoi de beau ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie pris quand même le temps de rouvrir son ordinateur pour sauvegarder son devoir. Il ne manquerait plus que tout ce précieux temps n’est servi à rien. Elle rabattu l’écran sur le clavier et ferma les quelques bouquins qu’elle avait éparpillé un peu partout sur la table. Pas grand choses.. Avant de partir au Spring Break j’avais postulé pour intégrer les studios Disney et Pixar et hier matin j’ai reçu j’accusé de réception de Disney comme quoi ils étaient en possession de mon CV et ma lettre de motivation. Y’a plus qu’à croiser les doigts. Les croiser pour avoir le poste, mais surtout d’avoir son année car bien entendu le poste était sous réserve d’être diplômée cet été.. Et vu le programme tout le programme qu’il restait à voir, ça promettait d’être difficile. Une petite carte des glaces trônait sur la table, la Lowell la saisit et de ses doigts, joua avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)