Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait pas partie du meme monde (leo)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On fait pas partie du meme monde (leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gagner de l'argent, travailler pour y arriver, pouvoir se faire plaisir, s'acheter ce que l'on veut, se faire plaisir et en profiter c'est une peut ma vie!! Il était presque 20h. Cela faisait déjà plusieurs heure que je suis rentré du SB et j'ai profité pour me rendre en ville et faire quelque course. J'arrive alors à bord de ma voiture au campus puis trouve une place sur le parking non loin de la Eliot house. Je me gare puis prend les sac de course de mon coffre. Je verrouille ma voiture puis laisse tombé un paquet au sol. hey merde !!! je soupire puis pose l'autre au sol et ramasse mes affaire et heureusement pas de casse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais d'un footing au parc de la ville puis au bord de la rivière qui traversait Cambridge alors je devais passer par le parking et il était tard mais il faisait encore un peu jour, il devait être dans les 20 heures. C'est alors que je passa à côté d'un homme en le bousculant alors qu'il ramassait quelque chose après avoir verrouillé sa voiture garée à proximité. Alors je m'excusa en me présentant.

Oh je suis désolée je ne t'ai pas vu accroupi, tu n'as rien j'espère ? Je m'appelle Leonor mais appelle moi Leo.

Ce mec était très mignon et je sentis mon coeur battre à 100 à l'heure alors que je venais de le bousculer et que je ne le connaissais pas mais était ce cela ce qu'on appelle le coup de foudre car je sentis que c'est ce que je commençais à ressentir pour lui. Bien sur je ne voulais pas me caser de suite mais si les sentiments étaient réciproques pourquoi ne pas tenter ? Alors je lui souria, l'air gênée de l'avoir bousculé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors comme si j'ai pas encore eu assez, alors que je suis entrain de ramasser mes courses une personne me bouscule je suis pourtant imposant mais non visiblement pas assez. Je lève les yeux pour râler un peut comme je sais si bien faire. attention tu va écraser mon paquet de chips à la moutarde!! mdr non mais mes chips quoi . Mais très vite je me rend compte que il n'y a pas lieu de s'énerver et puis cette jeune fille à une bouille d'ange. Elle doit être plus jeune que moi. Elle s'excuse et elle se présente à moi. Je lui sourie léonor ... Une jeune femme sportive qui m'a percutée sur le parking et qui a faillit faire de mon paquet de chips de la purée pour insecte. parfois qu'est ce que je peux sortir comme connerie !! Je me redresse laissant mes deux paquets rempli de nourriture au sol pui me présente à mon tour. celui a qui appartient ce paquet de chips ... C'est kurt !! dis je en levant mon paquet de chips à hauteur de nos yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon footing fini, je rentrais sur le campus quand je vins à bousculer un jeune homme en train de sortir ses courses sur le parking, je devais être dans la lune comme toujours et je manqua d'écraser ses chips, ce qui mit en rogne cet homme avant de se présenter, il s'appelait Kurt, le propriétaire des chips. Ce jeune homme était vraiment mignon mais il semblait plus se préoccuper pour ses chips qu'à l'idée que je venais de le bousculer. Alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas pour tes chips, elles vont bien mais toi tu vas bien, je t'ai bousculé après tout et je m'en excuse. Sinon tu étudies aussi à Harvard ?

Je lui souria après m'être excusée de l'avoir bousculée mais je devais reconnaitre qu'il ne me laissait pas indifférente mais étais je prête pour tomber amoureuse, je ne pense pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)