Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 aout 1995 à Baltimore, que les membres de la famille LEMSI m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nayelie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse depuis 2 ans et demis. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Nayelie Lemsi Looks alot like Bruna Marquezine |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Inès et j'ai 17 ans . Je suis Tunisienne - Guadeloupéenne et j'ai connu le forum grâce à top-site Obsession 27. J'ai trouvée le forum assé sympa alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Bruna Marquezine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 35 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je me souviendrais toujours de cette triste matinée. J’étais tranquillement en train de prendre mon bain, quand un petit tremblement arriva... Je me disais que le voisin du haut ronflais encore, jusqu'à qu'un deuxième tremblement fis tomber ma lampe, je sortis de mon bain et j'enfila mon peignoir. En entendant des gens parler fort dehors je me mis a ma fenêtre je vis un regroupement de personne, j'ai directement compris qu'il se passait quelque chose de grave je n'ai pas même pris le temps de m'habiller je sortis directement en peignoir. Il parait qu'il y a eu une bombe, je comprends mieux le tremblement de terre maintenant ! Je suivis le petit groupe de personne affolé jusqu'à la fac et la c'était un désastre, j'avais pas mal d'amis qui étaient la bas je cherchais à voir si ils étaient toujours vivants ! J’étais paniquée en voyant les élèves blessé, j'essayais de les aider tant que je pouvais jusqu'à l'arrivée des secours. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Non je n'ai jamais étudié la bas, j'aurais toujours aimé étudier la Sociologie la bas, mais je n'ai jamais osée passer les examens, déjà mon dossier scolaire est désastreux j'ai arrêté l'école à l'âge de 14 ans, du moins définitivement à 16 ans. Je suis une femme très intelligente mais j'ai tout gâché |
(Invité)