Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 aout 1995 à Baltimore, que les membres de la famille LEMSI m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nayelie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse depuis 2 ans et demis. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Nayelie Lemsi Looks alot like Bruna Marquezine |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Inès et j'ai 17 ans . Je suis Tunisienne - Guadeloupéenne et j'ai connu le forum grâce à top-site Obsession 27. J'ai trouvée le forum assé sympa alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Bruna Marquezine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 35 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)