Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNayelie Lemsi ► Bruna Marquezine
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 aout 1995 à Baltimore, que les membres de la famille LEMSI m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nayelie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveuse depuis 2 ans et demis. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Nayelie Lemsi

Looks alot like Bruna Marquezine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Inès et j'ai 17 ans . Je suis Tunisienne - Guadeloupéenne et j'ai connu le forum grâce à top-site Obsession 27.  J'ai trouvée le forum assé sympa alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Bruna Marquezine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 35 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me souviendrais toujours de cette triste matinée. J’étais tranquillement en train de prendre mon bain, quand un petit tremblement arriva... Je me disais que le voisin du haut ronflais encore, jusqu'à qu'un deuxième tremblement fis tomber ma lampe, je sortis de mon bain et j'enfila mon peignoir. En entendant des gens parler fort dehors je me mis a ma fenêtre je vis un regroupement de personne, j'ai directement compris qu'il se passait quelque chose de grave je n'ai pas même pris le temps de m'habiller je sortis directement en peignoir. Il parait qu'il y a eu une bombe, je comprends mieux le tremblement de terre maintenant ! Je suivis le petit groupe de personne affolé jusqu'à la fac et la c'était un désastre, j'avais pas mal d'amis qui étaient la bas je cherchais à voir si ils étaient toujours vivants ! J’étais paniquée en voyant les élèves blessé, j'essayais de les aider tant que je pouvais jusqu'à l'arrivée des secours.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non je n'ai jamais étudié la bas, j'aurais toujours aimé étudier la Sociologie la bas, mais je n'ai jamais osée passer les examens, déjà mon dossier scolaire est désastreux j'ai arrêté l'école à l'âge de 14 ans, du moins définitivement à 16 ans. Je suis une femme très intelligente mais j'ai tout gâché

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis née dans une famille nombreuse, j'aime beaucoup mes frères et sœurs j'en ai 7 en tout et malgré les disputes qui sont nombreuses, on s'aime ! Mes parents sont de gens très bien et honnête, ils se sont rencontré dans le métro et se sont revus par hasard au marché, ma mère aimais beaucoup les yeux de mon père et a accepté de le revoir, après un an ils on décidé de se marier c'était une très belle histoire d'amour mais ils sont mort quand j'avais 13 ans d'un accident de voiture le jour de mon anniversaire. J'ai donc été adoptée par un jeune homme qui avait toujours voulu avoir un enfant mais sa femme est morte il y a un an. J'ai pas très bien vécus le décès de mes parents sa me faisait un grand manque, j'ai aussi été séparée de mes frères et sœurs, l'homme qui était mon tuteur légal ne voulais pas que je les revoie pour la bonne raison que ses attention avec moi n'était pas si bonne qu'il prétendait, il a attendu mes 16 ans pour commencer à me draguer, on s’est embrasser.
J'ai aussi rencontrée des gens pas très bon, ils mon entrés dans de mauvais délire, j'ai donc arrêté d'aller à l'école pour fumer du cannabis ou même du crack. On faisait des connerie que tout le monde faisait sauf que nous on était en bas de l'échelle en échec scolaire, j'était parano et anxieuse, je doutais de tout le monde, avec mon tuteur c'était comme un couple je dormais avec lui, et puis on a commencer a coucher ensemble, régulièrement
Mes potes vendaient donc j'avais pas besoin d’acheter ils en avais toujours sur eux, à cet époque j'avais des excès de colère, on m'a proposé de faire de la boxe, je me suis donc inscrite à un club de boxe, le prof était impressionné par mes "talents" il m'appréciait beaucoup.

Vers mes 17 ans, j'ai arrêté de fumer totalement c'était difficile mais mon coach était très attentionné j'ai donc réussit grâce a lui , j'avais un très bon niveau en boxe je faisait des compétitions, etc. j'était assez connue dans le monde de la boxe, c'était la seule chose pour la quelle je vivais

A l'approche de mes 19 ans une jeune femme qui me semblait familière est venue me parler, c'était ma grande sœur Maeva, elle m'a expliquée beaucoup de chose et m'a annoncée que mon grand frère Mehdi était mort d'un accident de moto, j'était très triste et surtout choquée de cette nouvelle, je me suis très vite interrogée sur mon avenir, c'était bien beau le sport mais je n'allais pas vivre comme sa toute ma vie, j'ai décidée de tout arrêter et de chercher un vrais travail et un logement ici a Cambridge
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  3850463188
Apres je pense qu'il ya un petit probleme niveau avatar car tu prends appremment Bruna mais c'est Jessica Alba que tu as en avatar Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci , j'ai terminée ma fiche

Oui je sait je viens de changer, je voulais Jessica au début mais j'ai changée d'avis  Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuue Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  3850463188 amuse-toi bien parmi nous Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii  Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ILH Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  3850463188
Bon courage pour la suite mon p'tit chat :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1001568715 :dance: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUE hanwii
Désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Ca aide le staff, mercii Nayelie Lemsi ► Bruna Marquezine  1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)