Invité
est en ligne
Invité
Such a strange world.
w/ Leevy and César
w/ Leevy and César
J’étais rentré à Cambridge en éprouvant un certain soulagement. Bien sûr, les belles plages de Punta Cana me manquerait, mais dans l’ensemble, je n’étais pas mécontent de retrouver ma nouvelle petite routine à laquelle je m’adaptais tant bien que mal depuis janvier. Même si avec Meadow, nous nous étions réconciliés, ça restait tout de même tendu, pour moi du moins. Même si on ne s’évitait plus comme la peste, heureusement, mon père voulait encore me fiancer à une fille qu’il estimerait être de mon rang. J’étais pas sûr que Meadow colle à ses critères et quand bien même, par miracle, ce serait le cas, car elle est mon choix, je suis sûr que mon père irait à contre sens malgré tout. Enfin bref, j'avais été content de retrouver mon appartement, ma tranquillité bien qu'elle n'allait pas tarder à être troublée par l'emménagement de mon meilleur ami, mais ça, c'était différent. J'avais repris tranquillement les cours, tout bronzé et encore un peu douloureusement en raison de coups de soleil en guise de souvenirs. J'allais souffrir si on me frappait les épaules ou le torse, mais bon. Alors que j'arpentais le grand hall, je vis une silhouette familière, celle de Leevy. Je me dirigea vers elle sans réfléchir. J'avais le sentiment qu'elle me fuyait carrément. La preuve, je l'avais quasiment pas vue de tout le sb. Je me planta devant elle, souriant, quelques bouquins bloqués sous mon bras. Hey lançais-je gentiment.(c) darkdreams/marine
(Invité)