Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A. Zacharias - Kirill Lindstam
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAA TOI *PAAAAAAN* Je suis contente de t'avoir en filleul en plus purée ton avatar est super original, je t'aime déjà <3 je dis WAHZAAAA :loukas: :loukas::loukas::loukas: Enfin bon, on ne se connait pas alors comme j'suis ton parrain, j'crois bon de me présenter et de faire connaissance ... déjà en apparence, je semble etre un parrain mais j'suis une marraine sisi XDDD Donc bon, j'me présente moi c'est Solène mais on m'appelle souvent So', Soww' quoi ... je me nomme aussi Heliopsis sur les forums comme bazzart par exemple. Enfin j'ai 20 ans et je suis née en septembre donc c'est pas si vieux que ça l'obtention de mes 20 ans. Ensuite, je fais un Bts tourisme dans la vie en alternance (je travaille à disney donc pour mon alternance). Sinon, je suis passionnée par tous ce qui est artistique, danse, cinéma, chant, etc ... Sinon j'adore écrire et les langues, avant j'étais en LLCE, c'est le principe de la fac qui me plaisait pas MDR. Niveau RPG, ILH est devenu mon principal mais je m'y connais bien pour en avoir administrer, modérer aussi et pour etre sur des forums depuis plusieurs années. Quant à ILH, je suis ici depuis un an bientot encore deux semaines environ et je feterai mes 1 ans LOL j'ai eu plusieurs comptes mais depuis Mars, j'suis en amour pour mon Emrys et depuis très récemment, je joue Ofélia Di Matteo. Voilà voilà ! Maintenant, je me permet de te demander de me remplir ce petit formulaire cher filleul <3

Code:
  [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

Alors j'ai pour habitude de voir un lien avec mes petits filleuls comme avec mes bizuts aussi, je trouve ça normal et sympathique <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon avant tout j'aime faire une introduction du siècle -surtout après un tel message et aussi que dans notre vie on ne fait remplir des formulaire sans belles intro'- Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam 185272391  alors alors tu sais que je t'aime aussi déjà, bas parce que première tu m'aime alors je te renvoie ton amour, de deux t'aime mon ava et j'aime aussi le tien -tout pour s'entendre, et de trois bien tu es étudiante en BTS (like me). Hahaha, j'ai donc une parraine?! j'aime l'idée franchement :roll:avoir un peu des deux c'est cool!!! ** bon bon je te dis pas tout de suite mon petit nom tu le liras dans le formulaire si dessous (a)
alors pour mopn âge, j'ai 20 ans aussi comme je t'ai dis ou fait allusion plutôt je suis étudiant en BTS agricole pour le coup, vas savoir pourquoi je me retrouve là je me pose la question -les chevaux sans doute- Je suis rarement sérieuse là oui je fais le disciple sage mais, en vérité la sagesse coule très peu dans mes veines, juste pour faire bonne impression. Après mon dada à moi c'est le dada -jeu de mots pourris- et bien sûr plein d'autre chose, la glandouille, le cinéma, les jeux videoxs, les pandas et le nutella  Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam 321341868  après qu'aborder d'autre? à le rp j'y suis de belles lurettes, et j'ai arrêté pendant un petit moment par blasement peut-être? voir les fo mourir à peine deux semaines... un truc du genre mais, je reviens genre en force -depui suis re revenu rapidement.
maintenant en tant que bon filleul je t'ai remplis mon petit formulaire:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : milka, miscelanius/ jessy    • Date d'inscription sur ILH: 22/03/2014    • Les premières questions que j'ai à poser Quand est-ce qu'on est vraiment de la maisons(plus de bizutage) on a le droit d'hurler dans les couloirs ?  que pense-tu de monter un gang de panda?    • Des difficultés à l'intégration ? écoute, pour l'instant ça va doucement. Faut bien flooder pour être aimer et j'ai pas trop eu le temps. Puis bon j'ai eu des demandes de liens ça me motive à plus m'intégrer!!!       • Autres : tu savais que plus on mange de nourriture, moins on a de chance d'avoir faim!!!

oui, toi + moi = LIEN QUI CASSE UN STRING DE GRAND-MÈRE  Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam 73120010  :dance:  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé ... too much work this week ...

Donc je suis très contente que tu me kiffouille aussi et je sens qu'on va gérer ensemble. Déjà pour répondre à ta question donc ... pour la maison c'st après deux mois de défis si tu les as bien réalisé que ça convient, tes présidents te l'annonceront si tu n'as pas fait comme il fallait, ils peuvent te mettre encore à l'essai et là tu pourras faire le gang des pandas et je suis tout à fait pour //PAAAAAAN//

En tout cas, je trouve ta présentation cool et un peu d'entrain d'un filleul ça encourage et ça fait du bien alors pour notre lien, parle moi de ton chouchou ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ciel, je n'avais pas vu ta réponse!!  Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam 2922479706 ok je vois, deux mois de dur labeur (a) je conte sur toi pour m'aider à le former alors (a)
ahahah merci (a) il faut dire que la tienne déchirait aussi!! alors maintenant parlons sérieux, parlons liens :arrow:voilà kirill
Spoiler:

Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam Tumblr_n3976d52Ip1tw5bpeo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'adore ton personnage comme je te le disais et comment tu le résumes c'est parfait ! Alors pourquoi pas deux copains simplement ... ils apprecient surtout faire des soirées ensemble et Kiri adore aussi pouvoir parler ou demander des conseils à Emrys après as tu de quoi avancer plus loin ? approfondir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ** ah j'adore ton idée, j'adhère  :loukas: je les vois même très pote, disons qu'ils se connaissent depuis que Kirill st arrivé à Harvard. (depuis deux ans) du coup ils se connaissent assez pour passé l'étape de "pote" a "bon ami"  hanwii puis ils s'entendent, ils sont un peu pareil au final, qui se ressemble s'assemble Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam 2157042859 Cependant je vois Emrys dire à Kirill que parfois il va trop loin dans les paris et les défis -surtout que Kirill a pu dire à Emrys le coup du pari avec Cerceï- à moins qu'il est plutôt du genre à lancer ce genre de défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas troop le genre donc j'adhère totalement. As-tu des besoins ou des questions à me poser ? niveau forum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, nous voilà liés très chèr(e) parraine  :loukas: non ca va pour l'instant, tu as bien éclater ma lanterne!!!  Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam 2922479706 ah si on a aucun délai pour accomplir les défis lancé pour devenir winthrop? car je vais avoir des semaines chargées x) je mettrai un peu plus de temps!  Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton bizuteur qui choisi les délais en général on t'en donne mais pas trop long non plus (aa) après tu vois avec lui aussi <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Emrys A. Zacharias - Kirill Lindstam 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)