Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTELL ME YOUR SECRETS [pv Teodora]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


TELL ME YOUR SECRETS [pv Teodora]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tercentenary Theatre
Teodora & Andrew

TELL ME YOUR SECRETS



C’était l’heure de la pause après deux heures de cours de politique internationale, il en restait encore deux heures de plus et ça serait fini pour sa journée. C’était très long ! Durant ladite pause de quelques minutes octroyées par leur professeur, il en avait profité pour contacter l’un de ses camarades dans l’équipe de natation du Royaume-Uni : ils avaient discuté des possibles changements par rapport à l’équipe type pour le relais 4x100 m nage libre et 4x100 m quatre nages – c’était la deuxième discipline qu’Andrew pratiquait le plus parce que c’était sa nage de prédilection qu’il effectuait, en l’occurrence le papillon mais parfois il faisait le relais 4x100 m nage libre parce qu’il nageait tout aussi bien le crawl. Leur conversation avait duré le temps de la pause puis lorsque l’heure de retourner dans la salle, le jeune Comte avait dégluti sentant une grande flemme l’envahir. Les cours d’aujourd’hui n’étaient pas assez intéressants à son goût donc le jeune Kenworth s’était dit qu’il rentrerait bien dans sa chambre de résidence. Mais qu’allait-il faire dans ce cas ? Allait-il sortir du campus pour se rendre en ville et profiter du beau temps qu’il faisait à l’extérieur ? Il se grattait le menton d’un air absent, tout en prenant des notes de ce que dictait le professeur. Néanmoins, il n’était que physiquement présent en réalité, son esprit vagabondait au loin et ne souhaitait pas vraiment revenir on dirait… Il eut soudainement une illumination et presque aussitôt une idée avait jailli dans son esprit. Il envoya aussitôt un sms à sa petite protégée des Quincy, Teodora, pour lui qu’il allait venir la chercher à son cours de danse comme ça ils pourraient faire une petite sortie ensemble par la suite ; comme ils en avaient l’habitude de le faire depuis qu’ils se connaissaient. La trouvant bien fragile mais aussi fortement jolie – donc physiquement compatible pour une petite partie de galipettes dans un lit ou autre – il s’était mis à protéger la petite blondinette de Suédoise avec également dans l’esprit un plan pour qu’elle puisse un jour le rejoindre dans son lit. Enfin bref, une fois son sms parti, il reporta son attention sur le cours qui se passait actuellement. Puis enfin vint la fin ! Dans les quelques minutes qui suivirent la fin des cours, il s’était dépêché de se rendre jusqu’à la salle de danse. Sa Suédoise dansait tranquillement sans se soucier de lui avant qu’il ne lance d’une voix amusée : « Teo, je suis là ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui tu avais décidé de sécher tout tes cours enfin presque tous parce que tu avais quand même assistée au cours de journalisme qui était de huit à neuf heures avant de te rendre vers dix heures à la salle de danse. Ne faisant même pas une pause durant midi, tu avais dansée, répétée comme une folle pour que tout soit parfait pour le jour où tu te produirais devant un jury d’école de danse. A vrai dire tu avais encore le temps mais pendant que certain se plonger dans l’alcool ou dans la drogue toi c’était la danse et rien n’y personne ne pourrais changer ça. Enfin presque personne. Alors que tu étais seule dans cette salle une voix parvenait à tes oreilles. Stoppant ton mouvement pour te retourner tu vis Andrew. Un jeune homme que tu avais rencontrée ici et avec qui tu rigolais beaucoup. Il était comme une bouffée d’air frais pour toi. Arrêtant donc la musique, tu t’approchais de lui déposant un baiser sur sa joue. « Tu permets que j’aille prendre une douche a moins que tu aimes quand je suis tout en sueur. » Tu rigolais doucement avant de prendre ton sac et ta bouteille d’eau pour aller dans les vestiaires histoire de prendre une douche le plus rapidement que tu pouvais. Ressortant des vestiaires, tu étais habillée d’une petite robe estivale et d’une paire de bottes tout aussi estivale. « Tu m’emmènes où ? » Mettant ton sac sur ton épaule, tu agrippais le bras d’Andrew pour ressortir de la salle de danse à son bras. C’est fou comment on pouvait se sentir protéger lorsqu’un homme grand et musclé pouvait vous accompagner. Aux bras d’Andrew tu n’avais peur de pas grand-chose et pourtant tu étais une tenace mais en ce moment tu vivais dans l’angoisse quotidienne de mourir rouée de coups .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tercentenary Theatre
Teodora & Andrew

TELL ME YOUR SECRETS



Andrew avait envie de sortir quelque part aujourd’hui avec sa petite protégée de la maison Quincy, qui se prénommait Teodora, c’était une petite blondinette suédoise d’ailleurs. Parfait pour les fantasmes du beau British qui avait toujours préféré les Blondes aux Brunes donc intérieurement, il préparait un plan infaillible pour que sa petite protégée tombe sous son charme et finisse dans son lit. Il devrait très certainement réussir son coup mais il allait bien préparer son plan : un analyste comme lui ne pouvait se permettre de foncer tête baissée dans une telle entreprise, il se devait d’étudier toutes les variables inconsidérées puis de tenter des approches relatives avant d’entamer les véritables procédures… Oui ça avait l’air très facile mais en réalité il y avait trop de variables à considérer pour le moment donc il ne tenterait pas avant qu’il ne soit parfaitement prêt. Qu’importe, il s’était rendu jusqu’à la salle de danse de l’Université, parce qu’il savait que ça serait là qu’il la trouverait et il s’était annoncé pour montrer à Teo qu’il était bien là et qu’il l’attendait. Elle avait finalement stoppé sa musique, puis elle était venue à lui pour lui faire un bisou sur la joue et lui demander un petit délai le temps qu’elle prenne une douche rapide. « Mais bien sûr, fais vite ma grande » répondit-il en souriant d’un air amusé avant qu’elle ne reparte en direction des vestiaires. Pendant le temps d’attente, il s’était mis à regarder les dernières vidéos de l’Equipe d’Angleterre de natation : il avait le sourire en voyant ses camarades faire les marioles etc… Son équipe lui manquait lorsqu’il se trouvait aux Etats-Unis mais c’était lui qui avait choisi Harvard alors que tout le monde aurait parié qu’il aille à Oxford comme tous les membres de sa famille avant lui mais Andrew était réellement la génération changement pour les Kenworth… Entendant la voix de Teo, il revint à la réalité et lui sourit amusé : « Une petite sortie en ville ça te tente ? Je pourrais t’accompagner faire du shopping ou autre. Avec le temps qu’il fait, c’est parfait pour une bonne balade qu’est-ce que tu en dis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois ressortit de la douche tu pris le bras de ton cher et tendre ami Andrew lui demandant alors ce qu’il t’avais préparé. Du shopping ? En voilà une chouette idée par contre tu n’avais plus un sous ce mois-ci c’est donc avec une petite moue toute triste que tu refusais. « Je ne suis une pas une fille à papa moi Andrew donc ce mois-ci pas de shopping. » Tu riais doucement. « Mais on peut se balader dans le parc avec une glace à la main et finir à boire un verre en terrasse. » Tu lui offrais un petit sourire avant de vous mettre en route vers le parking de l’université. Une fois ce dernier traversé tu te rendais au parc bras dessus, bras dessous avec Andrew. « Alors ? Tu as été au Spring Break toi ? C’était bien ? » Tu le regardais, espérant qu’il ait pleins de choses hyper croustillantes à te raconter en réalité tu n’attendais que ça, qu’un putain de potin même si tu ne connaissais pas grand monde, tu attendais cela. Qu’il vienne du Spring Break ou de n’importe où tu voulais un potin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait décidé de faire l’école buissonnière et il allait entraîner avec lui sa petite protégée suédoise, Teodora. Il l’aimait beaucoup et très récemment, en l’observant bien dans ses faits et gestes, il avait remarqué qu’elle était au demeurant charmante mais qu’en réalité, elle semblait fuir quelque chose… Comme si la jeune femme cachait quelque chose : certainement un passé très lourd ou simplement une chose dont la gravité était si grande qu’elle ne souhaitait en parler à personne… Qu’importe, il le découvrirait un jour mais pour l’heure, il fallait qu’ils partent faire un tour tous les deux parce que ça faisait longtemps qu’ils ne sortaient plus faire des trucs ensemble comme au début de leur rencontre… Inconsciemment, cela avait beaucoup manqué au jeune Anglais qui attendait patiemment que sa petite blondinette qu’il considérait à la fois comme un futur flirt potentiel mais aussi comme une petite sœur qu’il ne cesserait de protéger… Dès qu’elle était ressortie de la douche, elle lui avait pris le bras et lui avait demandé ce qu’il comptait faire… Il lui avait dit qu’ils pourraient faire un peu de shopping etc mais elle refusa tristement, ce qui fit sourire Drew… Il comprenait ce qu’elle disait mais lorsqu’on vit dans le luxe depuis toujours, on ne pouvait facilement comprendre pourquoi les gens faisaient des économies… Ce qu’elle proposa lui fit également sourire et plaisait au jeune homme qui répondit oui d’un simplement hochement de tête avant qu’ils ne commencent à marcher… Ils traversèrent le parking puis le parc et pendant qu’ils marchaient elle trouva le temps de lui demander si c’était bien le Spring Break… Drew la regarda avec un sourire charmant avant de répondre d’une voix amusée : « Non malheureusement, je travaillais énormément ! Et toi, tu y étais ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)