Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui tu avais décidé de sécher tout tes cours enfin presque tous parce que tu avais quand même assistée au cours de journalisme qui était de huit à neuf heures avant de te rendre vers dix heures à la salle de danse. Ne faisant même pas une pause durant midi, tu avais dansée, répétée comme une folle pour que tout soit parfait pour le jour où tu te produirais devant un jury d’école de danse. A vrai dire tu avais encore le temps mais pendant que certain se plonger dans l’alcool ou dans la drogue toi c’était la danse et rien n’y personne ne pourrais changer ça. Enfin presque personne. Alors que tu étais seule dans cette salle une voix parvenait à tes oreilles. Stoppant ton mouvement pour te retourner tu vis Andrew. Un jeune homme que tu avais rencontrée ici et avec qui tu rigolais beaucoup. Il était comme une bouffée d’air frais pour toi. Arrêtant donc la musique, tu t’approchais de lui déposant un baiser sur sa joue. « Tu permets que j’aille prendre une douche a moins que tu aimes quand je suis tout en sueur. » Tu rigolais doucement avant de prendre ton sac et ta bouteille d’eau pour aller dans les vestiaires histoire de prendre une douche le plus rapidement que tu pouvais. Ressortant des vestiaires, tu étais habillée d’une petite robe estivale et d’une paire de bottes tout aussi estivale. « Tu m’emmènes où ? » Mettant ton sac sur ton épaule, tu agrippais le bras d’Andrew pour ressortir de la salle de danse à son bras. C’est fou comment on pouvait se sentir protéger lorsqu’un homme grand et musclé pouvait vous accompagner. Aux bras d’Andrew tu n’avais peur de pas grand-chose et pourtant tu étais une tenace mais en ce moment tu vivais dans l’angoisse quotidienne de mourir rouée de coups .
Une fois ressortit de la douche tu pris le bras de ton cher et tendre ami Andrew lui demandant alors ce qu’il t’avais préparé. Du shopping ? En voilà une chouette idée par contre tu n’avais plus un sous ce mois-ci c’est donc avec une petite moue toute triste que tu refusais. « Je ne suis une pas une fille à papa moi Andrew donc ce mois-ci pas de shopping. » Tu riais doucement. « Mais on peut se balader dans le parc avec une glace à la main et finir à boire un verre en terrasse. » Tu lui offrais un petit sourire avant de vous mettre en route vers le parking de l’université. Une fois ce dernier traversé tu te rendais au parc bras dessus, bras dessous avec Andrew. « Alors ? Tu as été au Spring Break toi ? C’était bien ? » Tu le regardais, espérant qu’il ait pleins de choses hyper croustillantes à te raconter en réalité tu n’attendais que ça, qu’un putain de potin même si tu ne connaissais pas grand monde, tu attendais cela. Qu’il vienne du Spring Break ou de n’importe où tu voulais un potin.
Drew avait décidé de faire l’école buissonnière et il allait entraîner avec lui sa petite protégée suédoise, Teodora. Il l’aimait beaucoup et très récemment, en l’observant bien dans ses faits et gestes, il avait remarqué qu’elle était au demeurant charmante mais qu’en réalité, elle semblait fuir quelque chose… Comme si la jeune femme cachait quelque chose : certainement un passé très lourd ou simplement une chose dont la gravité était si grande qu’elle ne souhaitait en parler à personne… Qu’importe, il le découvrirait un jour mais pour l’heure, il fallait qu’ils partent faire un tour tous les deux parce que ça faisait longtemps qu’ils ne sortaient plus faire des trucs ensemble comme au début de leur rencontre… Inconsciemment, cela avait beaucoup manqué au jeune Anglais qui attendait patiemment que sa petite blondinette qu’il considérait à la fois comme un futur flirt potentiel mais aussi comme une petite sœur qu’il ne cesserait de protéger… Dès qu’elle était ressortie de la douche, elle lui avait pris le bras et lui avait demandé ce qu’il comptait faire… Il lui avait dit qu’ils pourraient faire un peu de shopping etc mais elle refusa tristement, ce qui fit sourire Drew… Il comprenait ce qu’elle disait mais lorsqu’on vit dans le luxe depuis toujours, on ne pouvait facilement comprendre pourquoi les gens faisaient des économies… Ce qu’elle proposa lui fit également sourire et plaisait au jeune homme qui répondit oui d’un simplement hochement de tête avant qu’ils ne commencent à marcher… Ils traversèrent le parking puis le parc et pendant qu’ils marchaient elle trouva le temps de lui demander si c’était bien le Spring Break… Drew la regarda avec un sourire charmant avant de répondre d’une voix amusée : « Non malheureusement, je travaillais énormément ! Et toi, tu y étais ? »