Invité
est en ligne
Invité
❝Charlie x Milan
♡ Men's opinion
Vérification de mon genou aujourd'hui et je n'avais rien sentie lorsque j'étais à Punta Cana. Je n'ai que ressentie que du bien et surtout que la chaleur avec le beau temps m'a permis dans profité un peu plus. De retour en jeans et chandail à manche longue, mais avec le printemps qui venait d'arrivé, ceci ne me dérangeais pas du tout. Content de revenir aussi à Boston parce que je voulais savoir si j'étais pour subir une deuxième opération pour la reconstruction de mon genou au complet. Ceci risque de me tenir assis pendant plusieurs mois, mais je suis prêt à prendre le risque. Je décidais de marcher rapidement pour enlever le mal que j'avais en ce moment. Parfois, mon genou décidais de me lâché subitement, mais je me redonnais un élan pour reprendre mon balant. Je crois que je connaissais déjà les réponses du docteur, mais je voulais simplement faire sûr que s'était une bonne décision de sa part. Si sa serait moi, je dirais oui et je vais dire oui. Je suis rendu à un point que mon genou, je voudrais le donner et même me l'arracher. Arrivé à l'infirmerie, je pris le temps d'aller m'enregistrer au près de la charmante dame au comptoir et j'attendais mon tour. Je croyais attendre plus longtemps, mais j'avais un dossier rouge qui était mise sur le Rush. Je passais près de 20 minutes avec le docteur et je resortie avec des prescriptions obligatoire avant ma deuxième opération. Je repris place, car il fallait que je passe pour un autre rendez-vous et je pris mon mal en patience pour celui-ci.
made by MISS AMAZING.Vérification de mon genou aujourd'hui et je n'avais rien sentie lorsque j'étais à Punta Cana. Je n'ai que ressentie que du bien et surtout que la chaleur avec le beau temps m'a permis dans profité un peu plus. De retour en jeans et chandail à manche longue, mais avec le printemps qui venait d'arrivé, ceci ne me dérangeais pas du tout. Content de revenir aussi à Boston parce que je voulais savoir si j'étais pour subir une deuxième opération pour la reconstruction de mon genou au complet. Ceci risque de me tenir assis pendant plusieurs mois, mais je suis prêt à prendre le risque. Je décidais de marcher rapidement pour enlever le mal que j'avais en ce moment. Parfois, mon genou décidais de me lâché subitement, mais je me redonnais un élan pour reprendre mon balant. Je crois que je connaissais déjà les réponses du docteur, mais je voulais simplement faire sûr que s'était une bonne décision de sa part. Si sa serait moi, je dirais oui et je vais dire oui. Je suis rendu à un point que mon genou, je voudrais le donner et même me l'arracher. Arrivé à l'infirmerie, je pris le temps d'aller m'enregistrer au près de la charmante dame au comptoir et j'attendais mon tour. Je croyais attendre plus longtemps, mais j'avais un dossier rouge qui était mise sur le Rush. Je passais près de 20 minutes avec le docteur et je resortie avec des prescriptions obligatoire avant ma deuxième opération. Je repris place, car il fallait que je passe pour un autre rendez-vous et je pris mon mal en patience pour celui-ci.
❝ winthrophouse&quincyhouse ❞
(Invité)