Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO † tais-toi et agis.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RICARDO † tais-toi et agis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de finir ton cours de danser qui t’avait épuisée mais en même temps qui t’avait vider la tête. Tu n’avais plus pensée à rien pendant deux bonnes heures et tu voulais que ça continue encore pendant un petit moment. Tu avais donc une idée. Rentrant dans le vestiaire tu te saisissais de ton téléphone pour envoyer un sms à Ricardo « SMS – Ricardo j’ai besoin de toi dans les vestiaires de la salle de danse, dépêche-toi c’est urgent ! » avec un peu de chance il ne tarderait pas à arriver. Tu pris donc soin de te déshabiller dos au miroir afin de ne pas voir ces bleus qui te couvraient le corps et tu t’enroulais dans une serviette. Ricardo était quand même génial pour ça, parce qu’il ne connaissait quasiment rien voir rien du tout de toi et à aucun moment il ne t’avait demandée ce qu’était ces bleus sur ta peau. C’est donc pourquoi tu aimais te retrouver dans ses bras même pour un court instant. Cela te faisait juste oublier ton quotidien pour quelques minutes. C’est les cheveux détachés, légèrement en bataille et nue sous ta serviette que tu attendais Ricardo dans les vestiaires du sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était en cours de journalisme. Boring, comme d'habitude. Il songeait à changer de spécialité pour surement prendre le sport en première matière. C'est vrai qu'il était incollable sur le domaine et du coup il ne risquait plus d'avoir de mauvaises notes. En journalisme il ne travaillait jamais car il s'ennuyait et il s'en sortait tout juste avec la moyenne car il lisait son cours une heure avant l'examen. Le brunet était posé contre un mur du couloir à discuter avec un ami lorsqu'il reçu un SMS de Teodora, une belle blonde suèdoise. Ric arqua un sourcil en lisant le message puis s'excusa auprès de son ami avant de rejoindre le bâtiment des cours de danse qu'il connaissait bien car il en prenait lui-même. Arrivé finalement, il passa à côté des derniers retardataires qui quittaient le cours puis se dirigea vers le vestiaire. Teo était peut-être tombée et n'arrivait pas à se relever, ayant juste pu ramper jusqu'à son portable. Ouvrant la porte, Ric découvrit derrière une Teo simplement vêtu d'une serviette et qui semblait en pleine forme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Ricardo ouvrit la porte, il te découvrit en serviette et avec un petit sourire en coin. Te déplaçant jusqu’à lui tu refermais la porte avant de déposer un baiser sur sa joue et de laisser ta main glisser sur son torse. «  J’espère ne pas t’avoir fait louper quelques choses d’intéressant.  » Tu souriais en coin, te décalant un petit peu de lui afin de retirer la simple serviette qui te recouvrait sous ses yeux. «  Mais, je viens de sortir de la danse et j’avais envie de prendre une douche.  » Tu le regardais avant de poursuivre d’une voix sensuelle et charmeuse. «  Et je déteste prendre ma douche seule.  » Lui lançant un petit clin d’œil, tu disparaissais sous la douche afin de faire couler un peu de chaleur sur ton corps. Dos à l’endroit où pouvait bien être Ricardo tu n’attendais que son arrivée enfin s’il daignait te rejoindre sinon tant pis tu prendrais ta douche et ressortirais du vestiaire tête baissée direction la Quincy House. Passant doucement tes mains sur tes bras tu grimaçais au simple toucher de tes bleus. Si Ricardo te rejoignait tu ne savais pas encore comment tu allais réagir sous la pression de ses mains mais tu ne préférais ne pas y penser pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ouvrit la porte du vestiaire et ne s'attendait pas vraiment à la retrouver tout simplement en serviette. Quoi que, ce n'était pas surprenant que ça maintenant qu'on y réfléchissait. S'il lui était arrivé quelque chose, elle n'aurait probablement pas appelé Ricardo en priorité. Non, elle l'aurait appelé en priorité si elle avait envie de baiser, ce qui était manifestement le cas. "J’espère ne pas t’avoir fait louper quelques choses d’intéressant". Hum, c'est s'il n'était pas venu qu'il aurait raté quelque chose d'intéressant. " Mais, je viens de sortir de la danse et j’avais envie de prendre une douche. Et je déteste prendre ma douche seule" dit-elle d'une voix sensuelle avant de tourner les talons et de partir sous la douche. Bon, et bien l'invitation était envoyée. Le brunet ne tarda pas à retirer ses vêtements avant de pénétrer dans la douche derrière elle. Il regarda son corps. Plusieurs bleus étaient présents, mais Ric ne s'arrêtait pas à ça. Il s'approcha d'elle et passa ses bras doucement autour de sa taille avant de déposer un baiser dans son cou. Elle avait connu trop de brutalité, il était donc très doux avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité