Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 3 mars 1990 à Bastia, que les membres de la famille Luccia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lisandru-Andrea, Matteu.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Physique en majeur, et Mathématiques en mineur depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
Lisandru-Andrea M. Luccia

Looks alot like Josh Franceschi

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai toujours voulu être mannequin pied. Je suis une héroïne des temps moderne, je parcours le pays à l'aide d'un bus jaune et avec des enfants. Je suis ... Je suiiiis ... et j'ai connu le forum grâce à bah c'est une excellente question ça.  Les tétons du mec sur la bannière pointe alors j'ai décidé de m'inscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Luke J. Lewis (Mather) & Julian C. Leaneagh (Quincy). J'utilise Josh Franceschi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Arctic Love. Je fais environ 150 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ À moi seul, sur mes trois personnages, j'ai deux des dix plus beau cul de la planète. Et encore, j'ai pas vu celui de Sheehan.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Promis, c'est pas moi qui l'ai posée. Passé cette blague de très mauvais goût sur les stéréotypes sur les corses, j'ai pas vraiment été affecté par la bombe. Je suis arrivé à Harvard en janvier 2014, pour effectuer au minimum un semestre ici. Bien sur que sur le campus de la Sorbonne on en a entendu parlé. Bien sur que ça m'a foutu froid dans l'dos. Mais les américains sont tellement crétins, armés jusqu'aux dents. C'est à cause de leur mentalité de merde que ça fini toujours comme ça.

STUDENT.
Je n'ai jamais apprécié le principe de ces confréries à la con. En gros, on te pousse à faire de la merde pendant deux mois pour que potentiellement, tu sois accepté dans un groupe avec soit des fils à papa qui pète plus haut que leur cul, soit une bande de drogué, soit des mecs où le tôt de stéroïde qu'ils prennent est limite bon pour muscler trois cheveux de course, et j'en passe. Non, rester libre de tout engagement, c'est un truc qui me ressemble mieux. Et j'aime même un peu les faire chier, au fond, les confréries. On m'a parlé de la Nemesis, récemment. Ça m'tente bien, ce truc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un petit génie. Le genre de mec qui a pas besoin de bucher pendant trois heures sur un sujet pour comprendre de quoi il parle. Ça m'a toujours servit, pour me démarquer des autres notamment. Je ne suis pas prétentieux. J'pense jusque qu'il y a des gens bien plus intéressants que d'autres. Par exemple, j'ai jamais comprit l'intérêt des meufs pour le vernis à ongles. Ou l'intérêt des gars pour les grosses voiture de tunning. J'aime les choses simples, les balades dans la forêt de Vizzavona, quand j'allais chez mes grands parent le week-end. Les semaines entières à parcourir mon ile, avec pour seule compagnie, une vieille guitare empruntée à mon oncle, et jamais rendue. L'odeur du figatellu qui cuit à la cheminée alors qu'au fond, je déteste son gout. Les été passés avec mes potes au Vecchio, à brancher des nanas allemandes qu'on pourrait jamais avoir. Rester toute la nuit sur le muret du cimetière du village, à parler de tout, de rien, surtout de rien. Refaire le monde. La pizza à la poire, et toute ces choses habituelles qui te manquent dès que tu poses un pied hors de ton ile.

J'vais pas faire un topo sur mon enfance, de un parce qu'elle était plus que normale, et de deux parce que j'suis assez contre la retrospéction. J'étais juste ce gamin lambda, avec ses potes, ses pétards à faire péter à vingt deux heure qui se prenait pour un rebelle, alors que la mairie, quand elle a sauté, ça a fait bien plus de bruit. On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de brillant, qui irait loin. J'ai toujours pensé que je finirais dans une cabane à chasser le sanglier, ou le pinzutu. Au choix. Alors, on m'a fait sauté le CM2, parce que les surdoués, ça doit sauter des classes pour pas s'ennuyer en cours et tirer des gommes dans la tête de Madame Costa, qui oublie parfois de mettre du déo. J'ai choisi la section scientifique, parce qu'on m'a toujours dit que je gâcherai mes capacités en littérature ou en économie. J'avais pas pour ambition de finir bibliothécaire de toute façon. J'préfère le silence des montagnes à celui des rats de bibliothèque.  

Quand à la fin de mon lycée, j'ai choisi d'étudier la physique, on a tout de suite fait l'amalgame, avec mes origines. Un corse, la physique, ça va forcément finir en militant indépendantiste à tendance terroriste. J'en ai un peu rien à branler, au fond de l'indépendance. Et ça serait con de dire que la Corse pourrait s'en sortir dans l'aide de la France. Chacun son point de vue. J'suis donc partie sur la Sorbonne. Pas que l'université de Corte me dérange, mais j'pense que j'ai toujours eu la folie des grandeurs. J'aime bien Paris. Les gens sont froids, distants, râlent pour rien. Mais c'est plutôt jolie, au fond, comme ville. J'ai passé mes six premières années d'études la bas, et en ait commencé une septième en postulant pour une bourse d'étude pour faire au minimum un semestre dans la prestigieuse université d'Havard. Quand on est major de promo six années d'affilée, ça aide pour obtenir ce que l'on souhaite. J'ai donc posé mes valises en territoire américain le 7 janvier 2014. Moi, le petit Corse qui n'avait jamais quitté le sol français. Le petit corse avec l'accent anglais digne d'une belette hongroise. Mais j'ai pas peur. J'ai toujours aimé les défis.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que t'es bonne LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 4205929361
Bienvenue, je te bave dessus LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne bave pas sur le peuple Corse LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 387742012

Grazie pinzuttu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bave pas sur le peuple Corse, juste sur toi LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 152426858
J'ai pas compris, mais ouais LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime pas ta gueule LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 387742012
JE VAIS LE DIRE A JOHNY !

Re-re-re Bienvenue ma soeur et BIG UP LA FAMILLE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johnny aime les shorts à raz les fesses.

Merci frate !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE BUS MAAAAAAGIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 1881463262 hanwii
Cochonne tu mattes les tétons de Colton LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 387742012

ReBienvenuuuuuueeeeeee :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue LISANDRU-ANDREA M. LUCCIA ► Josh Franceschi 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas