Invité
est en ligne
Invité
C'est le 3 mars 1990 à Bastia, que les membres de la famille Luccia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lisandru-Andrea, Matteu. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Physique en majeur, et Mathématiques en mineur depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student. | Lisandru-Andrea M. Luccia Looks alot like Josh Franceschi |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai toujours voulu être mannequin pied. Je suis une héroïne des temps moderne, je parcours le pays à l'aide d'un bus jaune et avec des enfants. Je suis ... Je suiiiis ... et j'ai connu le forum grâce à bah c'est une excellente question ça. Les tétons du mec sur la bannière pointe alors j'ai décidé de m'inscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Luke J. Lewis (Mather) & Julian C. Leaneagh (Quincy). J'utilise Josh Franceschi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Arctic Love. Je fais environ 150 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ À moi seul, sur mes trois personnages, j'ai deux des dix plus beau cul de la planète. Et encore, j'ai pas vu celui de Sheehan.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ À moi seul, sur mes trois personnages, j'ai deux des dix plus beau cul de la planète. Et encore, j'ai pas vu celui de Sheehan.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Promis, c'est pas moi qui l'ai posée. Passé cette blague de très mauvais goût sur les stéréotypes sur les corses, j'ai pas vraiment été affecté par la bombe. Je suis arrivé à Harvard en janvier 2014, pour effectuer au minimum un semestre ici. Bien sur que sur le campus de la Sorbonne on en a entendu parlé. Bien sur que ça m'a foutu froid dans l'dos. Mais les américains sont tellement crétins, armés jusqu'aux dents. C'est à cause de leur mentalité de merde que ça fini toujours comme ça. | STUDENT. Je n'ai jamais apprécié le principe de ces confréries à la con. En gros, on te pousse à faire de la merde pendant deux mois pour que potentiellement, tu sois accepté dans un groupe avec soit des fils à papa qui pète plus haut que leur cul, soit une bande de drogué, soit des mecs où le tôt de stéroïde qu'ils prennent est limite bon pour muscler trois cheveux de course, et j'en passe. Non, rester libre de tout engagement, c'est un truc qui me ressemble mieux. Et j'aime même un peu les faire chier, au fond, les confréries. On m'a parlé de la Nemesis, récemment. Ça m'tente bien, ce truc. |
(Invité)