Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie de faire la fête, j'ai plus trop de devoir à faire, je pouvais bien m'accorder une pause pour une soirée. Il devait être 17h quand je fini de ranger un peu ma chambre, histoire qu'elle ne soit pas en désordre, si jamais je devais ramené quelqu'un, ne sait-on jamais et j'ai été prendre une douche afin de ressembler à quelque chose et pas à quelqu'un qui vient de plancher 4h sur un sujet. Une fois sorti de la douche, j'ai fait un brushing, tout en prenant soin de passer un coup de fer à lisser par derrière, je me suis légèrement maquillée et j'ai fini par m'habiller. J'ai fini par saisir mon téléphone portable et j'ai chercher Octave dans la liste, une fois trouvé j'ai fait saisir un nouveau message.
Bonjour ma chérie, comment tu vas aujourd'hui ? Comme je ne t'ai pas vu de la journée, je te donne rendez-vous au People's Republik à 22h00 et si tu arrives en retard ce n'est pas grave, tu devras juste te faire pardonner.
Bisous ma jolie. Love <3
Et j'ai envoyé le message, oui je l'appelle souvent ainsi et elle de même, c'est des petits surnoms affectifs et on aime ça. Il devait être dans les environs de 18h30 quand j'ai quitté la résidence et j'ai était mangé un morceau au Subway. J'ai mangé seule, mais j'ai pas arrêter de mater toutes les personnes qui on défilé sous mes yeux. Ce ne fut que vers 19h30 que j'ai quitté le fast-food, oui j'ai pris mon temps pour mangé, j'allais tout de même pas me presser non plus alors, que j'avais le temps. J'ai été dans un Pub, histoire de me mettre dans l'ambiance, bien que je n'ai pas besoin de ça, j'y ai retrouvé un ami, on s'est assis ensemble et on a but un ou deux verres ensemble avant qu'un beau gars rentre dans le Pub, je n'ai pas cessé de le regarder et mon ami m'a fait. « Je pari que tu es pas cap d'aller lui demandé son numéro. » J'ai fini par le défié du regard. « On pari quoi ? » Il a rigoler et m'a regarder. « Si tu réussis je t'embrasse et si tu échoues tu m'aides dans mon devoir de Maths. » J'ai alors grimaçait, car les maths et moi ça fait deux, mais je lui serrer la main pour conclure le défi. Je me suis levé, remis en place ma robe et j'ai était vers le beau mâle. Dix minutes plus tard, j'ai été de retour auprès de mon ami et je lui ai montré le numéro du gars. « Tu sais que tu m'impressionne ? » J'ai eu un sourire satisfait et victorieux et sans même avoir réclamé quoique ce soit, il était debout et entrain de m'embrasser langoureusement et croyez-moi, je me suis pas privé pour profiter du baiser. Lui & moi on a continué notre petit jeu du cap ou pas cap, jusqu'à ce qu'il soit temps pour moi d'aller à la discothèque. Ce fut vers 21h50 que je fus sur les lieux, j'ai payé ma place, les boissons et j'ai été chercher une banquette libre et je scruté l'entrée pour voir Octave arrivé.
- Tenue:
(Invité)