Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't stop the music ♥ Octave

Please don't stop the music ♥ Octave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't stop the music ♥ Octave 3000711159_1_3_r34Mr1az
→ Octave & Anastasia« Please don't stop the music »

Ce soir j'avais envie de faire la fête, j'ai plus trop de devoir à faire, je pouvais bien m'accorder une pause pour une soirée. Il devait être 17h quand je fini de ranger un peu ma chambre, histoire qu'elle ne soit pas en désordre, si jamais je devais ramené quelqu'un, ne sait-on jamais et j'ai été prendre une douche afin de ressembler à quelque chose et pas à quelqu'un qui vient de plancher 4h sur un sujet. Une fois sorti de la douche, j'ai fait un brushing, tout en prenant soin de passer un coup de fer à lisser par derrière, je me suis légèrement maquillée et j'ai fini par m'habiller. J'ai fini par saisir mon téléphone portable et j'ai chercher Octave dans la liste, une fois trouvé j'ai fait saisir un nouveau message.

Bonjour ma chérie, comment tu vas aujourd'hui ? Comme je ne t'ai pas vu de la journée, je te donne rendez-vous au People's Republik à 22h00 et si tu arrives en retard ce n'est pas grave, tu devras juste te faire pardonner.

Bisous ma jolie. Love <3

Et j'ai envoyé le message, oui je l'appelle souvent ainsi et elle de même, c'est des petits surnoms affectifs et on aime ça. Il devait être dans les environs de 18h30 quand j'ai quitté la résidence et j'ai était mangé un morceau au Subway. J'ai mangé seule, mais j'ai pas arrêter de mater toutes les personnes qui on défilé sous mes yeux. Ce ne fut que vers 19h30 que j'ai quitté le fast-food, oui j'ai pris mon temps pour mangé, j'allais tout de même pas me presser non plus alors, que j'avais le temps. J'ai été dans un Pub, histoire de me mettre dans l'ambiance, bien que je n'ai pas besoin de ça, j'y ai retrouvé un ami, on s'est assis ensemble et on a but un ou deux verres ensemble avant qu'un beau gars rentre dans le Pub, je n'ai pas cessé de le regarder et mon ami m'a fait. « Je pari que tu es pas cap d'aller lui demandé son numéro. » J'ai fini par le défié du regard. « On pari quoi ? » Il a rigoler et m'a regarder. « Si tu réussis je t'embrasse et si tu échoues tu m'aides dans mon devoir de Maths. » J'ai alors grimaçait, car les maths et moi ça fait deux, mais je lui serrer la main pour conclure le défi. Je me suis levé, remis en place ma robe et j'ai était vers le beau mâle. Dix minutes plus tard, j'ai été de retour auprès de mon ami et je lui ai montré le numéro du gars. « Tu sais que tu m'impressionne ? » J'ai eu un sourire satisfait et victorieux et sans même avoir réclamé quoique ce soit, il était debout et entrain de m'embrasser langoureusement et croyez-moi, je me suis pas privé pour profiter du baiser. Lui & moi on a continué notre petit jeu du cap ou pas cap, jusqu'à ce qu'il soit temps pour moi d'aller à la discothèque. Ce fut vers 21h50 que je fus sur les lieux, j'ai payé ma place, les boissons et j'ai été chercher une banquette libre et je scruté l'entrée pour voir Octave arrivé.

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't stop the music ♥ Octave Tumblr_lyl58vwsv71qd0pymo1_500

Entre l’humidité de l’État de Washington et le froid polaire du Massachussetts, Octave ne savait plus où donner de la tête, cinq après son installation elle commençait à regretter d’avoir refusé son admission pour UCLA… Vous savez, la Californie, un de ses États où il fait surtout beau et chaud, voire bon. Son blackberry vibra sur la table dans un bruit sourd et une dizaine de têtes studieuses se retournèrent vers elle. Merde.

Bonjour ma chérie, comment tu vas aujourd’hui ?
Comme je ne t’ai pas vu de la journée, je te donne
rendez-vous au People’s Republik à 22h00 et si tu
arrives en retard, ce n’est pas grande, tu devras
juste te faire pardonner.

Bisous ma jolie. Love <3

Voilà une bonne raison pour laquelle elle ne regrettait pour rien au monde Harvard, en plus du prestige de l’université. Anastasia, sa meilleure amie en apparence. La jeune femme consulta son agenda, c’était parfait. Elle avait nettement le temps de la rejoindre, sans craindre d’être en retard. Elle aimait bien relever des défis, mais pour se faire pardonner auprès de la brunette, Octave se retrouvait toujours dans des situations tordues.

Après une journée passée dans le lieu le plus calme du campus, j’ai nommé la bibliothèque, afin de travailler sur une énième présentation pour son cursus, elle regagna sa chambre, son foutoir, son monde. Un ravalement de façade plus tard pour dissimuler les cernes, la jeune femme opta pour une tenue appropriée et s’apprêta à rejoindre Anastasia à Cambridge. 21h40, retard fort probable. Énième merde qui résonna dans sa tête. Octave devait maintenant se préparer psychologiquement à se faire pardonner. Malgré le monde qui bondait la boîte de nuit, la jeune femme se fraya un chemin sans problème tout en restant la plus discrète possible. Elle se glissa derrière Anastasia et plaqua tendrement, et de façon à ne pas faire de catastrophe avec son maquillage, ses mains sur ses yeux. « Bonsoir ma belle », dit elle en français et sans le moindre accent dans le creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't stop the music ♥ Octave 3000711159_1_3_r34Mr1az
→ Octave & Anastasia« Please don't stop the music »

J'étais tranquillement assise, entrain de siroter un petit Malibu Frasie, oui je commençais doucement, à vrai dire j'attends ma petite Octave, avant de commencer à me souler comme il se doit. Parlant de ma petite chérie, je scrutait l'entrée dans l'espoir de la voir apparaître, mais toujours aucun signe d'elle, mais je ne m'inquiétais pas, je savais qu'elle viendrait, elle ne disait jamais non à une soirée avec moi et au pire des cas, elle m'aurait prévenu par message. Je n'ai pas eut le temps de dire ouf, qu'un bel homme, déjà bien entamé m'a entraîné à danser sur la piste et croyez-moi je n'ai pas dit non, au contraire, nous avons danser un ou deux danses ensemble. J'ai fini par le laisser seule sur la piste, afin de me diriger vers le bar afin de me prendre un malibu et la boisson dont rafole ma petite chérie, oui je suis très adorable et prévenante. J'ai fini par retourner vers la banquette que j'avais choisi pour la soirée et une fois les verres sur la table basse, j'ai vu deux mains douces me bander les yeux et cette voix, si tendre, si sensuelle, que ça me fit frisonner d'anticipation, car je savais que c'était ma petite chérie, même si elle était en retard, jamais je ne pourrais lui en vouloir. J'enlevais délicatement les mains d'Octave de mes yeux, et la guida sur la banquette. « Tu es en retard ma petite chérie, j'espère que tu sauras te faire pardonner. » Je n'ai pas put m'empêcher de l'embrasser langoureusement, ses lèvres étaient trop tentatrice, je savais qu'elle ne m'en voudrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't stop the music ♥ Octave Tumblr_lyl58vwsv71qd0pymo1_500

« Tu es en retard ma petite chérie, j’espère que tu sauras te faire pardonner. » Octave s’installa sur la banquette, mais n’eut même pas le temps de reprendre ses esprits et ses lèvres se retrouvèrent contre celles de son amie. Elle ne pouvait pas lui dire non. L’art de faire ses petites choses de couples tout en revendiquant son célibat. Elle glissa un bras dans sa nuque pour se rapprocher et mit fin au baiser lorsque la musique changea. La jeune femme attrapa le verre qui lui était destiné et but quelques gorgées. « Oh, madame y tient beaucoup à ce pardon on dirait. », lui glissa-t-elle dans le creux de l’oreille. Elle lui prit finalement la main, l’invitant alors à la suivre sur la piste de danse. Elles étaient ici pour cela après tout, non ? Octave leur trouva une petite place dans la foule tout en étant contrainte de se coller contre Anastasia. Elle se déhancha, aussitôt et sans complexe, au même rythme que la musique qui raisonna dans la boîte de nuit. Puis vint le moment où il serait éventuellement temps de se faire pardonner du retard. Octave attrapa la brunette par la taille et la fit tourner pour pouvoir plonger son regard dans le sien. « Qu’attends-tu en retour alors ? Je suis sure que tu as une petite idée en tête, comme toujours… » La jeune femme ne connaissait pas un manque d’inspiration ce soir-là, mais avec Anastasia, on devait toujours s’attendre à tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)