❝Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.❞
feat andrew & mary-lynn ✖ Mary-Lynn – « D’accord patron, oui patron je ne m’afficherai plus avec le fils d’un client. Je m’en excuse. ». Lança-t-elle alors que durant un débriefing avec toute l’équipe, celui-ci l’avait interpellé à l’abri des regards indiscrets dans le but de lui remonter sévèrement les bretelles. Elle cumulait les blâmes comme ont cumules des figurines tirées d’une BD, mais rien ne l’empêchait de remettre le couvercle. Peut-être qu’un jour, lorsque cette dernière aura la tête dans le guidon, elle décidera de se remettre en question. Néanmoins, son patron ne prenait le temps uniquement pour la réprouvée, alors qu’à côté de ses dérapages, Mary-Lynn occupait une part majoritaire sur le marché de l’organisation de soirées. Elle détenait entre ses mains, la clé de la réussite. Non seulement d’être une personne imaginative, elle était ni plus ni moins très intelligente malgré les apparences. En effet, la protagoniste avait longuement étudiée le marché avant de soumettre ses idées de galas, prenant le temps d’examiner la concurrence, mais également la clientèle. Des heures de travailles qu’elle avait mit au profit de cette société qui ne lui donnait pas la reconnaissance dont elle aspirait. Depuis peu, la jeune femme songeait jeter l’éponge et de reprendre à zéro dans un tout autre domaine, en signe de renaissance. Bref, cette journée c’était donc terminée sur une mauvaise note, mais ne pensé pas qu’elle allait s’apitoyer sur son sors, non, Mary-Lynn allait chasser. Chasser le gibier, comme un véritable prédateur. La protagoniste était comme un lion en cage qui flairait la chaire humaine, quel qu’en soit la nature, féminine ou masculine. Vêtue d’un jean slim et d’une blouse légèrement décolleté, celle-ci se rendit au pub après avoir quitté tardivement son lieu de travail. C’était devenue comme une habitude de se rendre ici, presqu’un rituel en somme. Elle pénétra dans l’enceinte de l’établissement, ne manquant pas de saluer deux ou trois connaissances avant de s’approcher du comptoir là où elle commanda une tequila sunrise, ne se préoccupant pas des personnes qui l’entouraient.