Invité
est en ligne
Invité
Plus occupée à servir les clients qu’à regarder les gens entrer dans le bar ce n’est que plus tard que j’ai croisé le regard du petit merdeux qui venait souvent au bar surtout depuis cette fois où je lui avais balancé ma main dans sa gueule et il avait été satisfait. Alors me demandant s’il aimait se faire dominer, je ne lui prêtais pas la moindre attention, je me contentais simplement de lui rendre la monnaie de sa pièce quand il s’amusait à me chercher. Bien sûr, quand le patron était dans les parages, je fermais ma gueule, n’ayant aucune envie de me faire réprimer alors que la faute lui appartenait entièrement.
Je sers quelques clients, dont un qui me drague lourdement, il suffit que le patron le regarde du coin de l’œil pour qu’il calme son jeu aussi qu’il l’a commencé. Faut dire qu’il est imposant le patron, on a pas envie de lui chercher des noises, même moi des fois, il m’inquiète quand je fais un truc qui ne lui plait pas ou qu’il me demande de me parler, je vous jure ce regard noir, c’est inquiétant.
Bien sûr, il faut que ça soit à l’une des tables dont j’étais censée m’occuper qu’il aille s’asseoir, alors gardant la tête haute je ne fais comme si de rien n’était, je ne le regarde même pas, je sais qu’il va s’amuser à me faire chier, mais je sais me contenir, il ne m’aura pas cette fois. Je regrette presque la présence du patron dans mon dos, j’peux même pas envoyer ce petit con chier, il est un client qui va sans aucun doute dépenser de l’argent dans son bar alors pas question de gâcher ça.
J’arrive, plateau posé sur ma main.
- « Vous avez choisi ? » je n’ai pas le choix, faut que je sois poli même si rien que de voir son visage me donne envie de lui mettre mon plateau dans la tête. calm down novembre.
(Invité)