Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA whisky, my lady ? Of course, not. ✾ Ana
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


A whisky, my lady ? Of course, not. ✾ Ana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A whisky, my lady ? Of course, not.



Il y a des jours comme ça, où on a envie de plus que ce que l’on vit au quotidien. Après une journée harassante à signer des papiers et dossiers de clients qui s’entassent peu à peu sur le bureau brun, rangés plus tard par sa horde d’assistants et secrétaires auxquels l’on n’adresse jamais ni mot ni regard. Epuisée par le travail, mais désireuse de déshabiller son corps par des mains expertes jusqu’au bout de la nuit. D’ordinaire, je n’avais pas besoin de me rendre dans les bars pour trouver chaussure à mon pied. Et quand je parle de chaussure c’est uniquement pour faire référence à l’homme qui me chevauchera jusqu’au matin avant que je ne quitte son appartement ou lui le mien pour ne plus jamais se revoir. Car, je ne les revoyais jamais. Créature d’une nuit incapable d’aimer autrement, ils ne l’ont jamais compris. Tant pis pour eux.

Il faisait nuit depuis bientôt trois heures. Minuit passée si j’en crois ma montre oubliée sur ma table de chevet. J’avais eu le temps de passer à ma villa pour me changer et porter une tenue plus saillante pour ma sortie nocturne. En général, même avec mes talons hauts, ma jupe fendue jusqu’à mi-cuisse et mon chemisier blanc, même vêtue de telle sorte qu’on ne pouvait douter de la femme d’affaires que je représentais, je parvenais à en attraper un ou deux entre mes pattes de velours. Allez savoir pour quelle raison ce soir, j’étais décidée à faire un effort. Une robe moulante rouge vif avec rouge à lèvres assorti, robe descendant à la hauteur du mollet, des escarpins noirs de la même couleur qu'un ras de cou en satin, et un chignon relevé duquel s’échappaient quelques mèches, et j’étais prête pour le bal. Quel bar choisir ? Il y en avait tellement dans ces rues. J’avais opté pour celui qui semblait le moins à plaindre. Pas d’hommes appuyés sur le mur d’en face à vomir l’alcool qu’il avait ingurgité, des vigiles à hauteur de l’entrée pour parer à tout débordement, et une mixité rassurante. Parce que oui, certains bars sont connus pour n’accueillir que des hommes, allez comprendre. Bref, j’entre, les visages se tournent, sourient, les sourcils se froncent et la lueur de leurs regards est lubrique. Un regard que je ne connais que trop bien. Désolée messieurs, je couche, mais pas avec n’importe qui.

Tout en marchant jusqu’au fond du comptoir pour pouvoir admirer l’ensemble de la salle, je garde la tête haute, les lèvres scindées et pas un instant je ne quitte mon point de mire du regard. Pourtant, je les observe tous. Lui, trop gros. Lui, trop maigre. Lui, trop saoul. Lui, marié. Chacun possède un dossier dont j’écris le contenu jusqu’à ce que je m’asseye au comptoir, et passe commande pour un whisky sans glaçon. Un manège attire pourtant mon attention. Cette jeune fille, à quelques mètres de là où je me trouve. Le visage légèrement baissé, aux côtés d’un homme qui lui murmure à l’oreille avec un sourire qui en dit long sur ses intentions… .


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this girl is on fire (+ gabrielle)

Rares étaient les jours où je prenais vraiment le temps de prendre soin de moi. Plus depuis qu'il était parti. Je n'en voyais pas l'utilité, je n'avais personne à plaire. Je savais pourtant que je pouvais faire un effort pour ma propre petite personne, mais je n'en trouvais pas le courage. Pourtant, j'en avais décidé autrement aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'avais comme un besoin de sortir, de quitter cet appartement qui semblait m'étouffer, et peut-être, l'espace d'une nuit, oublier mes malheurs. J'aurais pu appeler Chandler, mais, en réalité, je ne voulais pas le voir. Je ne voulais voir personne. Ce soir, j'allais être quelqu'un d'autre. Ce soir, j'allais faire ce que je ne faisais jamais.

Je savais que je n'aurais pas dû. La minute où mon pied se posa dans le bar, je regrettais ma décision. Sauf que je ne voulais pas me faire passer pour une idiote, à rebrousser chemin alors que j'avais fait l'effort de me rendre jolie. Une robe blanche prêt du corps soulignaient mes formes. Mes cheveux bruns retombaient dans une cascade de boucles sur mes épaules. Et mon maquillage ne faisait que ressortir la beauté naturelle que je ne me connaissais pas. Un regard à la salle suffit pour que je perde toute contenance. Je n'aurais pas dû venir. Et pourtant, je finissais quand même pas entrer. J'étais seule, et je savais que ce n'était pas le bon plan pour une femme comme moi. Mais j'avais voulu l'être et maintenant, j'en payais le prix. Je ne pouvais appeler personne de peur de déranger. Alors, finalement, je décidais tout simplement de prendre place au bar, me commandant un martini sec. La boisson arriva en même temps qu'un homme. Il s'assit à mes côtés. Je regrettais ma présence, mais je ne savais pas comment le dissuader de me parler. Je savais très bien qu'il pouvait voir mon alliance, mais ça ne l'empêchait pas de me faire du rentre dedans. Je baissais alors mon visage tandis que son souffle vint me lécher le nez. Je fronçais des sourcils alors que sa voix rauque venait détruire mes tympans. Ce qu'il me dit me choqua et je n'attendis pas une seconde pour lui en coller une. Mauvaise idée. Son regard furieux se posa alors sur moi et je me recroquevillais légèrement, rentrant ma tête dans les épaules. Je n'aurais définitivement pas dû venir.
(Invité)