Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery Silver ◇ Jayden I. Clifton
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAA face

J'espere que tu vas bien ? Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3850463188 Alors voilà, comme tu l'as demandé tu as le droit à un parrain pour te guider sur le forum. Bon dans ton cas c'est une marraine -parce que je suis une fille IRL- mais ça revient au même Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3997999705 Alors j'me presente, je m'appelle Lison -prénom qui veut dire 'Dieu est plénitude', c'est pas la classe ça ? face- j'habite en France près de Nancy et j'ai quinze ans depuis septembre dernier. Mh.. je suis en seconde générale et j'vais certainement allé en S l'année prochaine Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1616978029 Je pense que c'est l'essentiel à savoir sur moi Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1616978029
J'vais te demander de repondre au questionnaire si dessous -c'est pas long t’inquiète pas- pour parler de choses plus sérieuses et pour rentrer dans le vif du sujet **

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je vais super bien merci et toi ? Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3850463188 Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1365124802 je suis ravi de faire ta connaissance déjà merci beaucoup de bien vouloir être ma marraine ça me fait super plaisir. J'aime beaucoup ton prénom en effet c'est la classe j'adore ton choix d'avatar et à ce que j'ai pu remarquer on sera dans la même maison c'est cool ça, je dois bien avouer que j'avais hésité, avant de prendre James comme avatar, mais bref je suis super content d'être ici. Je vis en France également plus précisément près de Paris je suis sur le rpg' depuis plus de 5 ans maintenant, mais j'avais fait une pause sur les forums ça fait du bien des fois ^^ me voilà de retour dans le rpg' avec ILH.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : mon pseudo sur le web c'est The crazy angel et mon prénom c'est Byron.    • Date d'inscription sur ILH: 10/02/2014    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Le bizutage je ne sais pas trop comment ça va se passer pour moi j'espère que ce sera gentillet. ^^    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je suis rarement sur des forums avec du monde, car j'ai peur de ne pas m'intégrer, mais je dois dire que le forum m'attire tellement que j'étais obligé de venir finalement je me sens à l'aise sur le forum j'arrive à gérer avec les demandes de lien et le flood.    • Autres : j'adore les smileys    du forum.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien aussi Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1365124802
James est aussi dfghjkjh Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 4205929361 en plus je re regarde les freres scott quand c'est diffusé sur NT1 Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3850463188 Je suis sûre que Jayden fera un excellent winthrop  hanwii 
Moi, ça fait -si mes souvenirs sont bons- trois ans que je fais du rpg Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1616978029 Mais j'ai un doute Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 2157042859
Alors pour le bizutage. Le président de ta maison -soit Wyatt- va demander à un winthrop de s'occuper de toi et tu vas devenir son 'bizut'. Tu vas ensuite poster dans son flood spécial qu'il va normalement t'envoyer Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1616978029 A partir de là il va te donner des défis de toute sorte pendant deux mois. Après tu auras la vrai couleur et la bannière du membre des winthrops Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3850463188 Il reste plus qu'à espérer que tu tombes sur un winthrop sympa Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3997999705
Pour ce qui est de l'intégration, j'peux te conseiller d'aller sur la cb ou de flooder dans la partie réservée, ça aide toujours Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3850463188  j'ai finalement fait un bon choix avec James, ah zut je ne savais pas qu'il rediffusait à nouveau la série à la télé.  :neutral: D'accord merci pour l'info' pour le bizutage j'espère, que je vais m'en sortir en plus j'adore le rouge.  :caramelldansen  Je peux flooder, mais sur les chat box des forums je ne suis jamais co' ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James est un bon choix en effet et puis c'est original Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1365124802 Si, j'viens juste de voir le dernier de la soirée à l'instant Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1881463262 Sur le forum, les rouges sont les meilleurs Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 152426858
Ah t'aimes pas la cb .. moi non plus, on est deux Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon j'ai toutes les saisons en DVD chez moi étant fan de la série, x) j'ai hâte de voir ce qu'on va me réserver pour le bizutage lol. À vrai dire pour la cb j'ai eu de mauvais souvenirs sur un forum du coup je me co' plus dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON AVATAAAAR Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 4205929361
Ca me fait penser que j'ai jamais regarder le final de la série, ni même la dernière saison faute de temps :TT: Tu sais qui est ton bizuteur ?  hanwii 
Faut pas te baser sur une mauvaise experience Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1616978029 Faut retenter et voir si ça se passe bien. T'as tout à gagner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :hum: Pour James au départ c'était mon second choix au départ je voulais prendre Chad oui je suis un vrai fan de la série. ^^ mais comme j'ai vu qu'il n'était pas libre je me suis dit tant pis. Tu loupe qu'elle que chose la dernière saison est vraiment bonne j'ai adoré le dernier épisode. ** Nope pas encore j'attends impatiemment mon bizutage.  :bandedeperv: C'est vrai tu n'as pas tort puis sa remonte a super loin il faut que je trouve le temps de le faire.  :judannappandy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit James ou Chad, Jayden aurait été sexy Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 4205929361 J'imagine et j'espere voir le final bientot avec les épisodes qui sont diffusés sur la 11... par contre je pourrais pas te dire il s diffusent quelle saison Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 2157042859
Tu peux le faire Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou comment se déroule le parrainage ? Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)