Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery Silver ◇ Jayden I. Clifton
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAA face

J'espere que tu vas bien ? Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3850463188 Alors voilà, comme tu l'as demandé tu as le droit à un parrain pour te guider sur le forum. Bon dans ton cas c'est une marraine -parce que je suis une fille IRL- mais ça revient au même Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 3997999705 Alors j'me presente, je m'appelle Lison -prénom qui veut dire 'Dieu est plénitude', c'est pas la classe ça ? face- j'habite en France près de Nancy et j'ai quinze ans depuis septembre dernier. Mh.. je suis en seconde générale et j'vais certainement allé en S l'année prochaine Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1616978029 Je pense que c'est l'essentiel à savoir sur moi Avery Silver ◇ Jayden I. Clifton 1616978029
J'vais te demander de repondre au questionnaire si dessous -c'est pas long t’inquiète pas- pour parler de choses plus sérieuses et pour rentrer dans le vif du sujet **

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité