Invité
est en ligne
Invité
Je m'introduisis dans le QG des eliots, ma nouvelle maison à présent, même si dit comme ça, ça fait bizarre. J'avais atterri en avion quelques jours auparavant, ces quelques jours m'avait permis d'en savoir plus sur la nouvelle existence d'Isaline, j'avais été trop curieux, mais quand une personne vous a appartenu aussi longtemps, on a moins l'impression de s'introduire dans sa vie. Techniquement, je suis dans sa vie. Elle avait réussie à me contrarier immédiatement. J'avais appris qu'elle faisait partie de la moitié des étudiants participant à un Spring Break, organisé par l'université. Un Spring Break. Sérieusement ? Peu importe. Discrètement, pour que personne ne vienne me parler, je me faufilais dans les couloirs de la maison que je connaissais encore trop peu, à la recherche de celle qui était l'unique raison de ma venue en Amérique et à Harvard. Je toquais trois fois à sa porte, doucement, impatient de replonger mon regard dans le sien. J'avoue que si personne ne m'avait ouvert, contrarié, je l'aurais été encore plus, mais c'était impossible, ce voyage à la con à Punta cana était bel et bien terminé et je ne pus m'empêcher d'être soulagé lorsqu'elle se dessina devant moi. « Bonjour Isa. » je lui fis mon plus beau sourire. C'était comme retrouver une vieille amie d'enfance, sauf que là, les choses étaient bien plus compliqué. « Je voulais appeler avant de venir mais tu as changé de numéro. » ironisais-je, même si j'ignorais comment elle allait réagir en me voyant, plus beau que jamais.
(Invité)