Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Benjamin Nixon-Alexys Wexforth
fiche; en cours

C'est le 18 mai 1991 à Londres, que la famille Wexforth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Benjamin Nixon-Alexys . Je suis célibatairre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en architecture, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des quincy house.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - cheesecake./noémie
↬ ÂGE - 16 ans (:
↬ PAYS/RÉGIONS - québec/canada.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzzart ^^.
↬ TES IMPRESSIONS - tropmagnifique.com :B
↬ CRÉDIT(S) - uc
↬ AVATAR - niall horan ( ♥️♥️)
↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé !
↬ LE MOT DE LA FIN - :dance:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Onh Niall B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 1001568715
Bienvenue à toi! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 3850463188
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh un Quincy (je suis Azur aussi la présidente des orange), bienvenue parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
Oh un Quincy hanwii (c'est mon DC qui parle ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmis nous hanwii
Niall, genre tu pouvais pas faire un meilleur choix, les 1D, c'est des BG de la life B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 3400909363 B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 2931463659 B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 2157042859
Bonne chance pour ta fichounette et réserve moi un lien qui rox sa grand mère :loukas: B. NIXON-ALEXYS WEXFORTH ► niall horan 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)