Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystart shouting and i'll answer you ♦ noelle's LINKS. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

start shouting and i'll answer you ♦ noelle's LINKS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, moi ça me va !!! xD
J'pourrais même te considérer comme ma petite soeur, qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui ça me va totalement start shouting and i'll answer you ♦ noelle's LINKS. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiii ! hanwii

Et j'avoue que ceci; "une personne connait mon secret." me tente bien. start shouting and i'll answer you ♦ noelle's LINKS. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla ♦ Super, je t'ajoute très bientôt !

Victoria ♦ J'suis contente que mon idée de scénario t'intéresse et ça sera un plaisir que tu le prennes !!! As-tu une idée de rencontre ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'elles se sont croisées dans les couloirs du campus, Victoria aurait remarqué Noelle penchée sur une photo de sa mère, les larmes aux yeux. Elle se serait naturellement dirigée vers elle pour la réconforter, sans même chercher à connaitre la raison de sa tristesse. Noelle aurait finalement craqué et se serait confiée à elle alors qu'elles ne se connaissaient que de vue, la libérant d'un grand poids. Depuis elles se sont liées d'amitié, et sont très proches. Victoria est la seule personne à qui elle peut parler de sa mère et cette dernière lui a promis de ne jamais divulguer son secret.

Qu'en penses-tu ? start shouting and i'll answer you ♦ noelle's LINKS. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii d'accord !!!
J'aime bien ton idée, alors je te rajoute très prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai de même ! start shouting and i'll answer you ♦ noelle's LINKS. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Mon perso a également un passé qu'il n'aime pas évoquer (le fait que son père l'ait abandonné sans jamais s'inquiéter de son sort). Donc Noelle et lui pourraient être amis car il se comprennent sur le principe de "on n'évoque pas le passé"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG CHRIS ZYLKA start shouting and i'll answer you ♦ noelle's LINKS. - Page 2 3400909363
Je ne peux pas te refuser ça c'est certain !!!
J'aime bien ton idée ausssi ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)