Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlon&Malia ► Frère ils nous atteignent pas, on est trop loin pour ça.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marlon&Malia ► Frère ils nous atteignent pas, on est trop loin pour ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 14h
   Lieu : à la plage
   Contexte : McCarter's moment
   Participants : Marlon A. Mccarter

Il était 14h, il faisait beau et chaud et pour combler le tout, on était à Punta Cana. Je n'allais pas rester éternellement enfermée dans ma chambre d'hôtel non, il fallait impérativement que je bouge en ce jour de journée libre. J'enfilais donc un maillot de bain et décidais de me rendre à la plage. Arrivée sur celle-ci, je me mis à la recherche de visages connus mais, sans grand succès jusqu'à ce que j'aperçois Marlon. Un large sourire se dessina sur mon visage alors que j'allais à sa rencontre. Salut frangin ! M'écriais-je plein d'enthousiasme avant de prendre place à côté de lui. Alors, comment ça se passe à Punta Cana ? Il faut dire que c'était pire que Cambridge ici. Je ne faisais que croiser les gens, limite personne ne prenait la peine de se parler hormis lors des soirées et activités organisées. Maintenant que j'avais mon frère sous la main, je ne comptais pas le lâcher de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia & Marlon
© Never-Utopia

Cela faisait déjà quelques heures que j'étais à la plage avec mes potes en train de faire du beach volley, de me baigner et de bronzer, -même si j'y suis déjà-. Puis, j'aperçu Malia, grand sourire arriver en courant vers moi, forcément, dans un élan de joie, je me mets à sourire et je la pris alors dans mes bras avant de lui faire la bise. "Salut sœurette!" Puis, elle s'assit à côté de moi. Forcément, en tant que bon frère, je me mets à l'embêter un peu et à la chatouiller. Moment de bonheur pour ma part. Puis, elle me demandait comment ça se passé à Punta Cana. "Ecoute, ça va super, surtout tout de suite, je vois ta bouille d'ange! Et toi?" En vrai, ma sœur, c'est ma vie. Je sais pas ce que je ferai sans elle, c'est mon rayon de soleil au quotidien, elle est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Etant très tactile tous les deux, je ne lui donnais même pas le temps de me répondre que je l'avais déjà pris dans mes bras tellement elle m'avait manqué. Ça faisait quand même presque une semaine que l'on ne s'était pas vu, donc il fallait rattraper le temps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retrouvais mon frère sur la plage. Il avait l'air en forme, il avait même l'air de s'amuser ce qui eut le don de ma rassurer. J'esquivais un sourire au passant mes bras autour de son cou. Je le serrais contre moi, si fort, comme si c'était la dernière fois que je le faisais. A vrai dire, il m'avait énormément manqué durant ces derniers jours. Je déposais mes lèvres contre sa joue et pris place dans le sable à ses côtés. Il commença alors à me taquiner en me chatouillant, il savait que je détestais ça or, je ne pus m'empêcher de rire. Il allait bien. Tant mieux ! J'haussais les épaules suite à sa question et lui souris de plus bel. Il savait comment me faire sourire Marlon. C'était mon bonheur au quotidien sans lui, je n'en serais pas là aujourd'hui. Ça va merveilleusement bien mais, j'avoue que tu me manques un peu... Beaucoup même ! Il devait le savoir, ça faisait presque une semaine. Jamais on ne s'était séparés aussi longtemps. Je posais ma tête contre son épaule et regardais le paysage qui s'offrait à nous. C'était tellement beau. Tout ce bleu, ça me rappelait l'Australie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia & Marlon
© Never-Utopia

Elle me fit un bisou sur la joue. Puis, je la chatouillais. Je savais qu'elle n'aimait pas ça, mais j'avais juste envie de la taquiner. Elle rigolait. Puis, elle me dit que je lui manquais. "Tu me manques aussi ma princesse!" Je l'appelais ainsi car pour moi, c'était ma princesse. La femme de ma vie, celle en qui j'ai le plus confiance. On a toujours été comme ça. Très fusionnel. Si l'un allait bien, l'autre allait bien. Si l'un allait mal, l'autre allait mal. "Dis moi, ça te dit qu'on bouge ensemble ce soir ou tu as quelque chose de prévu?" lui demandais-je lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille, il n'y avait rien de plus important à mes yeux. Je donnerais tout pour Marlon ou encore pour ma petite soeur. Ils étaient toute la vie. J'étais d'autant plus proche de Marlon pusque nous avions le même âge et, je ne me voyais pas faire ma vie loin de lui du coup, lorsqu'il avait décidé de partir pour Harvard, je l'avais bien entendu suivi. Je l'avais également suivi lors de ce Spring Break. Je n'étais pas totalement intégrée à Cambridge du coup, s'il n'avait pas été là pour me pousser, je serais très certainement restée à Harvard ou bien, je serais partie rendre visite à notre père en Californie. Maintenant que j'étais là, je comptais en profiter et profiter également de mon frère. Oh oui avec plaisir ! Je lui accordais un large sourire, contente qu'il me propose ça. Je grimaçais légèrement par la suite pour ajouter : Tu sais, je connais pas grand monde ici, j'ai du mal à bouger alors que tout le monde se connait déjà sur le bout des doigts ! Je n'étais pas sauvage, je savais aller vers les gens mais tout de même, ce n'était pas aussi simple que ça à Punta Cana. Tout le monde se droguait, buvait et moi, j'étais au milieu de tout ça, voulant faire la fête et m'amuser mais, sans consommer pour autant. J'étais plutôt spéciale comme fille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça allait nous faire du bien de se retrouver que tous les deux. J'adorai passer du temps avec Malia. Même sans se parler, on se comprenait, tout dans le regard. Je voyais bien qu'elle n'était pas vraiment à l'aise. Malia n'est pas spécialement du genre à boire ou à fumer un pétard. J'avoue que sur ce point, je pense que je suis pire qu'elle. Elle me fit part de son sentiment vis à vis de Punta Cana et des gens qui s'y trouvaient en Spring Break. Au fond, ça me touchait le fait qu'elle ne s'y sente pas spécialement bien. "Oui, je comprends, c'est normal. Tu sais au début, j'étais comme ça à Punta aussi, puis là, à force de sortir, j'ai rencontré des gens." Je pris ma main dans la mienne et posa mes lèvres sur sa joue afin de la rassurer et de lui montrer que j'étais là. "Bon, pour ce soir, je sais pas ce qu'on va faire, ou même ce qu'on va manger, mais on va improviser!" J'adorai les soirées improvisées comme ça, encore plus dans ce cadre, et encore plus en compagnie de Malia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais énormément de chance d'avoir Marlon comme frère et pour rien au monde je ne l'échangerai. Il était mon pilier, il m'aidait à garder les pieds sur terre... Je lui souris en hochant la tête positivement lorsqu'il m'avoua comprendre. C'était sans doute le seul qui arrivait à me comprendre, qui se mettait à ma place. Mais après, il avait raison. A force de sortir, j'allais rencontrer des gens cool, il fallait juste que j'y mette du mien et c'st ce que je comptais bien faire. Je n'étais pas de nature sauvage, il fallait que je prenne ma vie en main. C'est cool l'improvisation et puis, on ne peut pas s'ennuyer à Punta Cana, c'est juste impossible ! Je faisais confiance à Marlon, je savais qu'il avait toujours de bonnes idées !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)