Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXILLIE ♡ I thought I could fly, so why did I drown ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROXILLIE ♡ I thought I could fly, so why did I drown ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh I am going down, down, down
w/ A. Billie O'Connell + A. Roxanna L. Blackburn

L'idée de perdre Alex pour de bon me tétanisait ; la dernière fois que j'avais cru l'avoir perdu quand on avait eu une violente dispute suite à mon silence face à l'aveu de ses sentiments, j'avais plongé plus vite et plus bas que prédit, terminant en bouquet final sur une overdose. Et dans l'état dans lequel j'étais là, si je rentrais chez moi, je craignais de refaire cette connerie. Peut-être qu'au fond, c'était pour ça que j'étais venue chez Roxanna ? Pour m'empêcher d'en prendre trop et de flirter à nouveau avec la mort ? J'étais en pleine crise de manque, mais je pense que mon inconscient avait fait le travail pour moi. Elle me rendit doucement mon étreinte et je desserrai un peu la mienne histoire de ne pas l'étouffer. « Du calme... Alex doit être perdu, il va finir par revenir sur Harvard, d'accord ? Le chercher toute la nuit ne fera que t'épuiser. » Ouais, mais j'avais peur qu'il ne revienne pas et je venais déjà de passer plus de huit heures à le chercher sans aucun résultat. Elle essuya mon visage et me tira sur le canapé. Bien vite un plaid fut enroulé autour de mes épaules et j'attrapai le verre qu'elle me tendit tandis qu'elle embrassait mon front. « T'as pas tout perdu... Je suis là. Je bougerais pas. » Je me mordis la lèvre en posant le verre, me balançant légèrement d'avant en arrière pour évacuer ma nervosité. Elle me prit dans ses bras et j'y restai un moment mais rapidement, la douleur dans mes muscles et les sueurs froides provoquées par le manque me firent me redresser. J'essuyai mon front puis frottai mes cuisses nerveusement. « J'suis désolée .. j'voulais pas que t'aies à voir ça, » dis-je en parlant de mon état de manque. Ça n'était pas la première fois que ça m'arrivait alors qu'elle était présente, mais jamais aussi intensément d'habitude, parce que là je n'étais plus sevrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours su que Billie avait eu des problèmes liés à la drogue, déjà à l'époque ou nous étions deux jeunes recrues de la Eliot House. Mais à l'époque, elle avait arrêté depuis un bout déjà, et elle était sevrée, donc ses crises étaient légères, faciles à gérer... Tout était tellement différent maintenant, c'est fou la vitesse à laquelle tout peut basculer à cause de la drogue, et c'était bien pour ça que je portais tout ce qui s'y rapportait en horreur. J'avais attiré la jeune femme dans mes bras, un plaid autour de ses épaules, mais l'étreinte fut brève puisqu'elle finit par se redresser, nerveuse, essuyant son front et frottant ses cuisses. « J'suis désolée .. j'voulais pas que t'aies à voir ça, » Je baissais les yeux, reposant son verre d'eau sur la table. « C'est pas l'état dans lequel je préfères te voir, c'est sur.. » C'est pas pour rien que je lui menais une véritable guerre pour qu'elle arrête. Je ne faisais pas ça de gaieté de coeur non plus, je faisais ça pour elle, parce que je préférais la voir souriante, fraiche, libérée de toute addiction, plutôt que... Comme ça. « Mais on en est là et j'te laisserais pas filer. » Je me rehaussais pour embrasser sa joue, et me levais du canapé, suggérant : « Et si j'te faisais couler un bon bain ? Plein de mousse ? Tu pourrais te reposer dedans, puis j'ai des gateaux, ça t'occupera, je sais que grignoter c'était le meilleur truc qu'on faisait quand ça n'allais pas avant. » J'essayais du mieux que je pouvais de la détendre, et j'allais essayer toute la nuit s'il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est pas l'état dans lequel je préfères te voir, c'est sur.. » Je baissai les yeux, honteuse même si je savais pertinemment en passant sa porte comment cette conversation allait se dérouler si le sujet était mis sur le tapis. « Mais on en est là et j'te laisserais pas filer. » Elle embrassa ma joue et même si j'étais toujours autant en détresse par rapport à mon petit ami, à la disparition de sa fille et le reste, j'offris un sourire naissant à ma meilleure amie. « Et si j'te faisais couler un bon bain ? Plein de mousse ? Tu pourrais te reposer dedans, puis j'ai des gâteaux, ça t'occupera, je sais que grignoter c'était le meilleur truc qu'on faisait quand ça n'allais pas avant. » J'ignorais si le bain allait calmer un tant soit peu les sueurs froides que j'avais et le manque qui me rendait tremblante mais visiblement, je ne trouverais pas Alex cette nuit et c'était la meilleure solution qui s'offrait à moi. « Ok .. » Je me levai et vins la serrer à nouveau contre moi, du mieux que mes tremblements me le permettaient. « Merci Rox .. » Me détachant d'elle, j'essuyai mes joues et resserrai le plaid autour de mon corps. « T'as N'oublie jamais chez toi ? » Le seul film à l'eau de rose que j'avais aimé dans toute ma vie. J'allais lui demander Raiponce, mais vu ma situation, l'histoire d'enlèvement me ferait plus sombrer qu'autre chose.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Billie, le combat de la drogue serait surement entre elle et moi un combat perpétuel. Vu son état émotionnel, ce soir, je n'allais pas être froide, mais tant qu'elle ne serait pas débarrassée de cette merde... Je me battrais. Pas pour moi, mais pour elle, et ce jusqu'au bout. Je lui proposais alors de prendre un bon bain, ce que j'avais de mieux pour la détendre, et elle sembla se résigner à m'écouter, répondant: « Ok .. » Elle se leva et se dirigea vers moi pour me reprendre dans ses bras. J'enroulais mes bras autour de sa taille doucement en posant ma tête sur son épaule. La sentir trembler comme ça me serrait le coeur, néanmoins, je retenais tout commentaire, inspirant profondément. « Merci Rox .. » Je fronçais les sourcils, répondant à voix basse. « Me remercie pas Bill'... Forever and beyond. » Elle se détacha alors de moi, resserrant le plaid autour de son corps avant de demander : « T'as N'oublie jamais chez toi ? » Je hochais la tête. Évidemment, c'était un de mes films préférés, et je savais aussi que c'était un film que Billie aimait beaucoup. « Pendant ton bain j'vais nous préparer un plateau avec une tonne de bonbons et on va se regarder ça. » J'allais ensuite dans la salle de bain pour faire couler un bon bain bien chaud à Billie avec pleeeein de mousse. Objectif changement d'idées, go.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)