Invité
est en ligne
Invité
Oh I am going down, down, down
w/ A. Billie O'Connell + A. Roxanna L. Blackburn
w/ A. Billie O'Connell + A. Roxanna L. Blackburn
L'idée de perdre Alex pour de bon me tétanisait ; la dernière fois que j'avais cru l'avoir perdu quand on avait eu une violente dispute suite à mon silence face à l'aveu de ses sentiments, j'avais plongé plus vite et plus bas que prédit, terminant en bouquet final sur une overdose. Et dans l'état dans lequel j'étais là, si je rentrais chez moi, je craignais de refaire cette connerie. Peut-être qu'au fond, c'était pour ça que j'étais venue chez Roxanna ? Pour m'empêcher d'en prendre trop et de flirter à nouveau avec la mort ? J'étais en pleine crise de manque, mais je pense que mon inconscient avait fait le travail pour moi. Elle me rendit doucement mon étreinte et je desserrai un peu la mienne histoire de ne pas l'étouffer. « Du calme... Alex doit être perdu, il va finir par revenir sur Harvard, d'accord ? Le chercher toute la nuit ne fera que t'épuiser. » Ouais, mais j'avais peur qu'il ne revienne pas et je venais déjà de passer plus de huit heures à le chercher sans aucun résultat. Elle essuya mon visage et me tira sur le canapé. Bien vite un plaid fut enroulé autour de mes épaules et j'attrapai le verre qu'elle me tendit tandis qu'elle embrassait mon front. « T'as pas tout perdu... Je suis là. Je bougerais pas. » Je me mordis la lèvre en posant le verre, me balançant légèrement d'avant en arrière pour évacuer ma nervosité. Elle me prit dans ses bras et j'y restai un moment mais rapidement, la douleur dans mes muscles et les sueurs froides provoquées par le manque me firent me redresser. J'essuyai mon front puis frottai mes cuisses nerveusement. « J'suis désolée .. j'voulais pas que t'aies à voir ça, » dis-je en parlant de mon état de manque. Ça n'était pas la première fois que ça m'arrivait alors qu'elle était présente, mais jamais aussi intensément d'habitude, parce que là je n'étais plus sevrée.
(Invité)