Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Novembre 1992 à Newcaslte, que les membres de la famille Jenkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kara Maïa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode d'étude majeur et Arts plastiques en étude mineur depuis ma troisième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | Kara M. Jenkins Looks alot like Sandra Kubicka |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ninon et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi puisque j'y suis déjà!. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Charlie I. Wilcox (Winthrop House) & Enzio V. Di Marzo (Eliot House). J'utilise Sandra Kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Nothing. Je fais environ de 200 à 2000 (tout dépend de la personne) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tout. (a)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tout. (a)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Disons que cette journée là, j'étais en Australie, partis rendre visite à mes parents, je n'ai donc jamais été touché par cette bombe. | Cabot Oui, on pourrait s'attendre à Lowell, n'est-ce pas ? Mais la jeune femme préfère les Cabots qu'une maison mixte. Ici, aucun homme et cela pour son grand plaisir. Sans parler qu'elles se serrent les coudes quoi qu'il se passe, et Kara est exactement comme ça, avec les filles. Plutôt sociable, elle n'a pas peur d'aller faire les autres, du moins en ce qui concerne la gente féminine. Mather Pourquoi ? Mais voyons, c'est tout représentatif de la jolie Kara. Elle aime faire la fête, et surtout boire. C'était comme si elle rentrait dans son élément à cet instant. Bien qu'il y est la gente masculine, elle les ignora, et n'hésitera pas à leur faire regretter si jamais il s'approche trop prêt d'elle. Malgré tout, elle est très soudé quand elle se trouve dans un groupe, et pour les Mather, elle serait prêt à se battre. Même si elle ne sait pas du tout comme faire.. (a) J'ai déjà un personnage Eliot, je le fais donc par logique, mais je sais qu'elle ne sera pas prise. ♥ |
(Invité)