Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ théo) and we go round and round
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ théo) and we go round and round

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : 22h, lors de la soirée mousse
Lieu : dans un des bars ouverts à l'extérieur
Contexte : coup de blues et remontée d'inquiétude, Isa s'éloigne un peu de la soirée... et tombe sur Théo face
Participants : théo & isaline

and we go round and round (+ théo)

La soirée mousse était censée me remettre d'aplomb. Surtout que j'étais en compagnie des meilleurs. Enfin, tout se passait bien au début de la soirée. Je riais, je dansais dans la mousse, je buvais aussi. Bref, je me lâchais et je me sentais particulièrement libre. Jusqu'à ce qu'un coup de blues soudain me frappe. J'étais heureuse en cet instant même et pourtant, je savais qu'à quelques milliers de kilomètres, Thaïs devait sûrement pleurer toutes les larmes de son corps. Et sur le coup, je m'en voulu énormément de rire et de m'amuser inconsciemment. Je savais pourtant que je ne pouvais pas laisser cette histoire me déprimer, mais je n'y pouvais rien. Je veux dire... l'amnésie de Caleb me rendait vraiment inquiète et je tardais de rentrer en fait. J'y avais pensé depuis mon retour à Punta Cana. Sauf ce soir... Je soupirais alors. Camille vu la tête que je tirais et compris tout de suite. Je lui souris alors avant de prendre congé. Elle avait voulu me suivre, j'ai préféré qu'elle reste et s'amuse. Je sortais donc de la piscine. J'étais mouillée. Heureusement, j'avais prévu une tunique de rechange. Je l'enfilais donc avant de me diriger vers le bar ouvert. Et comme bien souvent quand j'étais pas dans mon assiette, je me commandais un whiskey sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment entre amis.
Nausicaa ft Théo..

Pour cette onzième journée une soirée mousse avait été organisée. Soirée mousse durant laquelle Théo n'était passé qu'en coup de vent. D'habitude, le jeune homme ne rate aucune soirée et en profite comme il se doit. Mais là, il n'avait pas trop la tête à faire la fête avec tout le monde. Il n'avait aucune envie d'aller s'amuser dans l'eau. Il voulait être plus au calme, et ne pas devoir entendre tous ces cris. Avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité durant la semaine, Théo ne sentait plus sa tête. Le jeune homme regarda à droite et à gauche un verre en main. Il soupira. Il termina son verre et son regard se posa sur une personne qu'il connaissait très bien. Isaline. Elle quitta l'eau de la piscine et se rhabilla. Son regard ne la quitta pas. Cette dernière se dirigea vers la sortie. Ne voulant plus rester ici, le jeune homme la suivit. Elle s'arrêta dans un bar et commanda un whiskey. Théo s'accouda à son tour au bar. « Deux... » Il tourna la tête vers Isaline qui remarqua enfin sa présence.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and we go round and round (+ théo)

J'avais soudainement besoin de calme mais je ne voulais pas rentrer dans ma chambre. Non, j'avais décidé d'aller me poser au bar. Ainsi, je pourrais toujours garder un oeil sur mes amies au cas où j'aurais envie d'y retourner et les rejoindre. Enfin, ce sera après mon whiskey de toute façon. « Deux... » Je tournais mon visage quand j'entendis la voix juste à côté de moi en commander un aussi. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres quand je vis Théo, d'excellente humeur, comme moi. Ironie, quand tu nous tiens. « T'as l'air aussi motivé que moi... » Notre relation avait toujours été un peu bizarre. On se ressemblait comme deux gouttes d'eau niveau caractère et c'était sans doute pour ça qu'on arrivait à se réconforter ensemble. Et aussi qu'on se rejette mutuellement aussi. Bref, compliqué quoi.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)