Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : 22h, lors de la soirée mousse
Lieu : dans un des bars ouverts à l'extérieur
Contexte : coup de blues et remontée d'inquiétude, Isa s'éloigne un peu de la soirée... et tombe sur Théo
Participants : théo & isaline
Lieu : dans un des bars ouverts à l'extérieur
Contexte : coup de blues et remontée d'inquiétude, Isa s'éloigne un peu de la soirée... et tombe sur Théo
Participants : théo & isaline
and we go round and round (+ théo)
La soirée mousse était censée me remettre d'aplomb. Surtout que j'étais en compagnie des meilleurs. Enfin, tout se passait bien au début de la soirée. Je riais, je dansais dans la mousse, je buvais aussi. Bref, je me lâchais et je me sentais particulièrement libre. Jusqu'à ce qu'un coup de blues soudain me frappe. J'étais heureuse en cet instant même et pourtant, je savais qu'à quelques milliers de kilomètres, Thaïs devait sûrement pleurer toutes les larmes de son corps. Et sur le coup, je m'en voulu énormément de rire et de m'amuser inconsciemment. Je savais pourtant que je ne pouvais pas laisser cette histoire me déprimer, mais je n'y pouvais rien. Je veux dire... l'amnésie de Caleb me rendait vraiment inquiète et je tardais de rentrer en fait. J'y avais pensé depuis mon retour à Punta Cana. Sauf ce soir... Je soupirais alors. Camille vu la tête que je tirais et compris tout de suite. Je lui souris alors avant de prendre congé. Elle avait voulu me suivre, j'ai préféré qu'elle reste et s'amuse. Je sortais donc de la piscine. J'étais mouillée. Heureusement, j'avais prévu une tunique de rechange. Je l'enfilais donc avant de me diriger vers le bar ouvert. Et comme bien souvent quand j'étais pas dans mon assiette, je me commandais un whiskey sec.
(Invité)