Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ calvin)
Lundi de la rentrée, les cours venaient de reprendre. Comme je m'en étais doutée, peu d'élèves avaient assisté à mon cours. Je n'en tenais pas compte, je pouvais comprendre, moi aussi j'avais été jeune, et j'en avais aussi profité pour faire la fête pendant les vacances de Spring Break. Heureusement, je ne commençais pas à 8h sinon, j'étais certaine que je serais allée à Harvard pour rien. La journée s'était passée calmement à vrai dire, sans aucuns problèmes. Les étudiants semblaient, pour la plupart, beaucoup plus posés. Sans doute étaient-ils tous en train de dormir. Enfin, ils étaient la physiquement mais mentalement... Bref, de toute façon, ce sont eux qui passent les examens, pas moi. Mais je savais que, de toute façon, j'allais répété tous les cours de cette semaine, la semaine prochaine. Parce que j'étais ainsi. Bref. Après cette petite journée toute tranquille, je rentrais chez moi. Tout de suite, j'allumais la télévision, insérais un DVD dans le lecteur et alla me chercher un pot de Ben&Jerry's. C'était presque devenue une habitude. Soit je sortais, soit je m'installais dans mon canapé. Et tandis que je me repassais pour la énième fois la saison 4 de Desperate Housewives - parfois, j'avais l'impression d'en être vraiment une - la sonnette retentit. Je jetais un coup d'oeil à l'horloge. 20h. Je fronçais les sourcils. Je n'attendais personne pourtant... Dans un soupire, je me levais et alla ouvrir. Telle ne fut ma surprise quand je vis, planter au seuil de ma porte, un Calvin tout souriant. J'en lâchais presque ma cuillère - et mon pot de glace. « Calvin? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici? »
(Invité)