Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow ft Amaliya | Let's go!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Willow ft Amaliya | Let's go!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow ft Amaliya | Let's go! 8145581213_b7ce2c5c2d_z
feat Willow & Amaliya ✖ Aujourd'hui était un grand jour pour moi, aujourd'hui était le début d'un renouveau, aujourd'hui j'allais franchir le cap et faire ce que je rêvais de faire depuis si longtemps. Je vais me faire faire un tatouage, le tout premier. Et pour m'y assister qui de mieux qu'une amie qui emporte déjà depuis un long moment? J'étais accompagné de Willow, une fille que j'ai rencontrée à Harvard et qui m'avait approuvé dans mon choix de concrétiser ce rêve. Elle m'avait d'ailleurs dit qu'il serait encore plus mémorable de le créer dans l'Ile paradisiaque de Punta Cana vu qu'elle y serait et moi aussi. C'est pour cela qu'aujourd'hui nous étions là. Toutes les deux à la recherche d'un tatoueur. Habillé d'un t-shirt large d'un short en jean s'arrêtant à mi-cuisse et d'une casquette style snapback nous avancions et discutions en même temps.

"Merci de m'avoir accompagné Wilow.. Mais je crois que mon stress remonte et que je vais lâcher." Lui dis-je en lui faisant les grands yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, t'avais pu en profiter comme pas possible et tu avais eu cette nouvelle sensation de renouveau, de revivre. Tu ne devais plus t'inquieter pour une rechute ou meme un malaise. Non tout cela etait fini et tu etais tellement contente. Tu avais mis fin a ta relation avec Gwen a contre-coeur et meme si parfois la nuit tu revais encore d'elle, tu te sentais juste libre. C'est pour cela d'ailleurs que tu accompagnais Amaliya aujourd'hui pour faire son premier tatouage. Tu en ferais egalement un petit toi-meme, mais c'etait surtout pour elle. Le renouveau et la folie etaient juste le melange parfait pour ce genre de chose. Vetue d'une petite robe noire tu sillonais les rues de Punta Cana avec ton amie a la recherche d'un salon de tatouage. "Oh mais tu as pas besoin de stresser. Regarde moi et j'suis toujours en vie apres tout mes tatouages. T'as pas besoin d'avoir peur, tout va bien se passer." C'est vrai que toi niveau tatouage tu etais carrement l'experte et en plus de cela tu les avais fais malgre ta maladie. Rien ne t'en avait empeche et rien ne t'empechera d'en faire plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Willow & Amaliya ✖ Je ris à la remarque de mon amie. C'est vrai, elle avait des milliards de tatouages sur elle est pourtant elle était toujours en vie. Je souris en reprenant alors espoir.

"Ouais t'as raison.. Mais toi t'es une super-warrior, moi je suis une warrior c'est tout." Lui dis-je sur le ton de la rigolade.

"Imagine qu'il me rate mon tatouage?" Lui dis-je après avoir réfléchis un instant.

S'il me le ratait... J'espère pour cette personne qu'elle est au moins ceinture noir de Karaté ou qu'elle est incroyablement baraquée. Mais quelque chose vint me sortir de mes pensées.. Un magnifique oiseau tropical vint se poser directement au pied de Willow. Je le regardais admiratif et regardait Willow peu après.

"Regarde Y'a un zozio!" Qu'est ce que je peux être enfantine moi alors. Je n'osais pas avancer de peur qu'il ne s'échappe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais comprendre qu'Amaliya avait peur. Le premier fois ou tu avais fait un tatouage cela avait aussi ete un peu la panique, mais apres tu n'avais pas pu arreter et suffisait de voir maintenant a quoi tu ressemblais. Tu aimais cela et c'etait presque devenue une drogue, une addiction, mais une bonne addiction dans un sens. C'est vrai que dans ta confrerie, cela faisait assez controverse mais tu t'en fichais. Tu etais eliot pour ton pere et tu ne faisais pas attention au regard des autres. C'etait le plus important. "Il sait ce qu'il fait, t'as pas besoin d'avoir peur." Tu essayais vraiment de la rassurer parce que tu savais qu'elle n'allait pas le regretter par la suite. Vous continuez a marcher quand ton amie s'arretait pour un oiseau qui venait atterir pres de tes pieds. Il y avait tellement de belle chose dans ce pays et dans le passe, u n'avais pas pu visiter a cause de ta maladie. Maintenant au moins, c'etait different et tu pourrais y aller. Tu t'agenouillais devant lui pour le regarder de plus pres. "C'est vrai qu'il est vraiment magnifique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Willow & Amaliya ✖ La belle Eliot me rassurait tant bien que mal que je ne risquais pas de le regretter et que ce sera que le contraire. Je lui souris en approuvant de la tête. Après tout ce tatouage aura une signification particulière pour moi, il ne peut qu'être bien.
Je ne savais pas ce qui était le plus étonnant ici. Le paysage paradisiaque, le mélange magnifique entre la nature environnante et les hôtels luxueux des alentours ou le fait qu'en pleine ville on puisse faire la rencontre d'animaux atypiques. Comme ce magnifique oiseau. Le plus surprenant c'est qu'il n'était pas effrayé par Wilow bien au contraire. Lorsqu'elle s'accroupit vers l'animal il se rapprocha d'elle par petit pas. Je restais là, surprise par l'animal face à nous.

"Tu penses que si essaie de le prendre il viendra avec toi?" demandais-je à mon accompagnatrice qui avait l'air d'admirer tout autant l'animal que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tatouages c'étaient tout pour toi, c'était de décorer son corps avec des choses qui étaient importantes. Tu adorais cela et beaucoup de tes tatouages étaient quelque chose que tu adorais. Certes, il y en avait où tu te demandais ce qui t'avait pris de te mettre cela sur le corps, mais tu ne regrettais jamais. Tu espérais que cela soit la même chose pour Amaliya et qu'elle aime son nouveau tatouage. Mais pour le moment, votre attention était tout reporté sur le magnifique oiseau exotique qui se trouvait devant toi. Il n'avait pas peur de toi alors que tu t'accroupis. Il devait être habitué à voir des humains et c'est pour cela qu'il n'avait pas peur. C'était surprenant ce que le tourisme pouvait faire aux animaux. "Je sais pas, à vrai dire je n'ai pas envie d'essayer. Il a peut-être des maladies et je ne suis toujours pas complétement remise de mon traitement." Certes, tu étais sans cancer à présent, mais cela ne voulait pas dire que tu ne courais pas un grand risque d'attraper quelque chose de tropique à quoi ton système n'était pas habitué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Willow & Amaliya ✖ J'observais l'animal présent face à nous, qui en faisait de même. Je souris en admirant ses belles couleurs flamboyantes. Lorsque je proposais à mon ami de le prendre, elle refusa, de peur de ce que cela ai un effet sur son traitement. Je fis la moue pensant que cela aurait été amusant qu'elle adopte le bel oiseau. Après quoi, la belle Eliott se releva et nous reprîmes alors le chemin en direction de l'adresse indiquée sur mon téléphone précédemment recherchés sur google Map. Après un long moment de nous finîmes par y arriver. Je m'installai ensuite sur une chaise afin de patienter pour pouvoir parler à la femme présente à l'accueil. Je regardais Willow légèrement anxieuse.

"Et toi tu comptes t'en faire un?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que tu n’étais plus atteint de cancer, tu ne savais pas ce qui pourrait te toucher. Une simple mauvaise infection et tout pouvait se déclencher à nouveau et tu n’aurais rien pu venir. Ta maladie était génétique et malgré la greffe, il y avait des risques, moins à présent et tu devrais survivre. Tu étais contente, d’enfin pouvoir profiter de ta vie et de faire ce que tu voulais sans que tu penses constamment à ce qui est bien ou pas pour ta santé. Tu laissais alors l’oiseau continuer son chemin alors que vous continuez le vôtre vers le salon de tatouages. Tu étais heureuse qu’Amaliya fasse le pas, c’était un grand jour. Tu avais fais ton premier tatouage à 16 ans, sans l’accord de tes parents mais tu ne l’avais pas regretté parce qu’à présent, ton corps entier était une superbe œuvre d’art. « J’sais pas. Peut-être, mais on vient surtout pour toi, ne l’oublie pas. » Tu n’avais pas vraiment envie de te faire tatouer en vérité, pas si peu après être sorti de l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Willow & Amaliya ✖ J'attendais à la salle d'attente légèrement angoissée, je regardais les journaux pour ne pas m'en faire, mais rien n'y faisait, et j'avais cette impression que les secondes passaient tellement lentement... Je me demandais si cela en valais vraiment le coup. C'est en pleine réflexion que la dame de l'accueil me dit que c'était à mon tour, je me levais machinalement et je demandais ensuite si mon amie pouvais me suivre. La dame avait l'air assez perplexe, puis fini par accepter, mais qu'elle devais quitter la pièce lorsque mon tatou commencerait. Je partis dans la salle indiquée et m'installais sur le siège en attendant la personne qui allait me tatouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous arriviez au magasin de tatouage. Il y avait déjà du monde et de ce fait, Amaliya devait attendre un peu. Puis aussi le temps que le dessin de son tatouage soit terminé. Tu étais contente qu'elle passe le pas. Tu avais toujours su que tu en voulais. Les tatouages pour toi, c'était une fascination totale et être ici ne te donnait qu'encore plus de t'en faire un nouveau. Cependant, tu te retenais. Tu voulais attendre de choisir le bon, un que tu voulais vraiment. De plus, aujourd'hui c'était Amaliya à l'honneur est pas toi. Une dame arrivait enfin pour vous annoncer que ton amie pouvait venir. Cependant, tu ne pourrais pas rester pendant que le tatouage se faisait. Etrange, souvent tu avais le droit à une amie présente. Peut-être pas ici, mais tu t'en foutais un peu. Tu regardais ton amie d'un air encourageur. "Ca va aller. Tu vas voir." Tu la rassurais alors qu'elle prenait place sur la table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)