Invité
est en ligne
Invité
feat Willow & Amaliya ✖ Aujourd'hui était un grand jour pour moi, aujourd'hui était le début d'un renouveau, aujourd'hui j'allais franchir le cap et faire ce que je rêvais de faire depuis si longtemps. Je vais me faire faire un tatouage, le tout premier. Et pour m'y assister qui de mieux qu'une amie qui emporte déjà depuis un long moment? J'étais accompagné de Willow, une fille que j'ai rencontrée à Harvard et qui m'avait approuvé dans mon choix de concrétiser ce rêve. Elle m'avait d'ailleurs dit qu'il serait encore plus mémorable de le créer dans l'Ile paradisiaque de Punta Cana vu qu'elle y serait et moi aussi. C'est pour cela qu'aujourd'hui nous étions là. Toutes les deux à la recherche d'un tatoueur. Habillé d'un t-shirt large d'un short en jean s'arrêtant à mi-cuisse et d'une casquette style snapback nous avancions et discutions en même temps.
"Merci de m'avoir accompagné Wilow.. Mais je crois que mon stress remonte et que je vais lâcher." Lui dis-je en lui faisant les grands yeux.
"Merci de m'avoir accompagné Wilow.. Mais je crois que mon stress remonte et que je vais lâcher." Lui dis-je en lui faisant les grands yeux.
(Invité)