Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Kaleigh - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de: Apple ★ vers: Kaleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rire. Tu me connais pas si bien dans ce cas. Je vais bien, Kaleigh. Je ne ferais aucune connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te connais mieux que tu le penses. » Dis-je. « Tu es assez raisonnable pour ne pas faire de bêtises mais ça ne va pas t'empêcher de t'épuiser aux entraînements par exemple... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me pinçais les lèvres Touché-coulé. Je ris de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'insiste, s'il y a bien un truc que j'ai appris c'est de se laisser du temps pour soi, je sais que dans l'équipe on est pas le genre de filles à se laisser abattre mais... c'est normal d'éprouver du chagrin, c'est normal de rester un peu seul et de réfléchir. » J'attrapais un coussin . « C'est vraiment fini-fini avec Ocean ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochai la tête dans le vide et prit la boîte de chocolat qu'elle m'avait offert pour y goûter un morceau. Je ferai attention, c'est promis. Par contre c'est ma ligne qui va en prendre un coup avec tout ces chocolats haha. Et oui, c'est fini-fini. Je ne ressens plus rien pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es une vraie brindille Apple, tu le sais ? » Je ris. « Oh... je vois. Et... donc ça devrait aller non ? Enfin pour toi. » J'étais maladroite, je ne savais plus trop quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris une deuxième morceau, c'était délicieux. Brindille ? Ça veut dire quoi ça ? Et oui, ça ira...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es super fine Apple ! Parfois j'me sens trop grosse à côté de toi lors des entraînements. » M'exclamais-je en riant, c'était un peu vrai. « Tu es sûr ? » Demandais-je finalement, on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum... pas pour longtemps... Murmurai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux me parler tu sais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé